CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kézako,recrute!!!

Dragonlibre
Dragonlibre
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:58:03

Je cois comprendre mais je suis pas sûr... tu prends les gens pour de la merde, c´est ça ?

...enfin bon je pense que c´était un peu ironique aussi, sans rancune :-)))

Effectivement, on a des perles ...

C´est tellement important de pas passer pour un con aux yeux des gens... un joueur niveau 5 "ça le fait pas"... c´est vrais que si tu n´es pas niveau 20, hyper-stuffé et que tu n´a pas commencé le jeu il y a 6 mois tu ne pourras pas épater tes membres, ni leur faire gagner tout plein de gvg... car bien sur une guilde c´est fait pour gagner... alors si en plus tu passes pour un con en posant des questions de débutant à tes membres, imagines ce que les gens vont penser de toi...

Que de perles... tu ne crois pas qu´il existe aussi des guildes où les membres ne sont pas là pour se juger les un les autres, où l´on a pas peur d´avoir l´air con en posant des questions débutants... ? On est pas forcément obligé d´aller voir comment ça se passe ailleusr pour faire sa guilde (en plus ailleurs c´est souvent pire) , on peut aussi faire ses propres expériences...

On aborde juste le jeu dans un état d´esprit différent...

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:31:30

d´abord le nom de la guilde seras "euh... kezako?"

puisque il faut 2 mot pour le nom de sa guilde...
qu´est ce vous en pensez? :-)))

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:38:59

je pensais,krapout, juste t´ inviter pour s´éclater(!!!)mais je ne pensais pas t´engager! :nah:

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:50:00

bien di dragonlibre!!! :-)))
je suis bien content que tu es compris que l´objectif de cette guilde n´est pas de devenir ultra fort mais de former un groupe sympa!!!
et ouais!!! :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:24:27

Bon, alors, déjà, je ne parlais pas spécialement de la guilde en disant ça. Dans un 1er temps, je me limitais plutôt au topic.

Et ensuite, quelqu´un qui n´a jamais joué et qui crée une guilde, ça ne peut pas tenir, que ce soit pour s´amuser ou non. Dans ma guilde, le maitre et les officiers ont tous au moins un perso lvl20. Et je trouve ça normal:

J´imagine déjà le joueur qui demande de l´aide et personne n´est capable de l´aider parce que personne n´a atteind les Cimefroides. Super la guilde :malade:

Quant au nom, ben... je vais m´arrêter là :)

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:37:18

c´est ça!!!! :nah:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:55

Sans vouloir être méchant, comment veux-tu être un bon maitre de guilde si tu n´es pas capable de réagir correctement face aux critiques(fondées)?

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:43:04

c´est vrai tu a raison.mais tu n´a pas compris que je pensais faire une guilde conviviale ou tout le monde serais à égalité.de plus ce seras une petite guilde avec 3 officiers(pas une usine!)et tu n´a pas bien lu j´ai precisé dans un message que je la ferais une fois niveau 20 après avoir acquis un minimum d´expérience!mai ce que tu dis n´est pas faut!c´est vrai.
ps:quand au nom au moins je n´aurais pas besoin de mettre "35793"a la fin du titre de la guilde!
chacun ces gouts!!! :-)))

xler13
xler13
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:45:11

mistral06 Posté le 12 mai 2006 à 19:43:04

ps:quand au nom au moins je n´aurais pas besoin de mettre "35793"a la fin du titre de la guilde!

On ne peut pas mettre de chiffre :rire:

:dehors:

greemlins
greemlins
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:53:24

Krapout, je plusoye :oui: mais je trouve qd mm qu´il parle tres bien et ne fait pas trop de fautes pr son âge alors que certain du forum plus agés...ben... :malade:

Sinon bonne chance pour ta guilde :ok: même si je pense comme krapou, si tu n´est pas capable d´aider tes membres et même si ceux ci sont au même niveau que toi, ils auront tendance a vouloir partir vers une guilde qu´il jugeront "plus roxxor"...c´est dommage mais c´est comme ca...le mieux pour toi serai de commencer a jouer dans ta guilde avec des potes que tu connais dans la vrai vie :-)

Prend tout ce que je vien de dire comme des conseils venant de la part d´un ancien ( /selapete :lol: )

:bye:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:10:48

Bon, c´est clair que s´il n´y a que des potes IRL dans ta guilde, ils s´en foutront que tu ne connaisses pas le jeu. Mais si tu recrutes ailleurs, c´est tout à fait différent :-)))

Dragonlibre
Dragonlibre
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:41:41

Moi je pense que des gens qui ne portent pas de jugement négatif, même sur les gens qu´ils ne connaissent pas IRL, ça existe encore, même aujourd´hui...

Pouvoir faire une guilde qu´avec des gens comme ça, c´est pluôt sympa.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:45:57

honte sur vous ! kézako c´est absolument pas du breton ! bonjour en breton c´est kénavo ! bouhhh...

breizh independenza !

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:11

Faut pas trop rêver non plus. Je vois mal ce qu´on pourrait trouver de sympa dans une guilde où personne n´aide personne, où personne ne peut prêter de l´argent ou des matériaux, armes, etc...

Dragonlibre
Dragonlibre
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:06:38

Où as-tu vu que personne n´aiderait personne ? Si les gens évoluent en même temps ils peuvent s´aider mutuellement (quand Gw est sorti, tout le monde a commencé au même niveau, ça n´a pas empêché les gens de bien monter leur perso... donc je vois pas trop où est le problème... d´autant plus qu´on a 2 fois plus de plaisir à jouer avec un perso qu´on a monté soit-même , plutôt que de jouer avec un perso dont ce serait les autres membres de la guilde qui auraient fourni tout l´argent pour acheter les armes, l´ armure... enfin là je parle pour moi...

...si par hasard il devait y avoir des gens qui auraient vraiment besoin d´aide à plus haut niveau...qui sait, peut-être que certains membres possèderaient déjà quelques perso bien montés qu´ils pourraient ressortir juste pour l´occasion... :-) (mais je trouve que c´est pas le but non plus :-))) )

Pour l´argent... bon ben là je trouve rien de bien intelligent à répondre... de toute façon pour ce que ça sert dans GW... on peut très bien avoir une bonne armure et des bonnes armes sans dépenser un seul sous... arpès c´est sûr que si tu veux avoir "l´armure de la mort qui tue" ou "l´arme de l´ubber roxxor", juste pour épater les gens qui trouve ça cool, et exprimer un peu plus ta dominance sur eux... mais tous le monde ne recherche pas ça...

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:19:51

Je sais bien qu´a première vue il n´y a aucun intêret a faire partie d´une guilde avec un leader debutant qui n´a pas encore une bonne experience du jeu et qui ne pourra sans doute pas preter de l´argent trop souvent à ses officiers et je sait aussi que casiment tout le monde preferera faire parti d´une guilde plus importante avec un leader super fort...
Mais l´interet de ma guilde n´est pas forcement pour les combats mais surtout pour se faire de bons amis sur un jeu en ligne, pouvoir progresser ensemble et pourquoi pas plus tard devinir une guilde reconnue comme puissante.
D´ailleur ,même si casiment tout le monde ne verra toujours pas l´interet de ma guilde je ne m´adresse pas a tous ceux la mais à ceux qui pensent comme moi et ne chercheront pas à faire parti de ma guilde pour devenir super fort sinon si c´est ce que vous chercher je ne pense pas que vous êtes sur le bon topic.
Je ne dit pas que vous avez tort mais je pense que d´une certaine facon il y a autant d´interet a faire parti de ma guilde que d´une autre, c´est une question de point de vue.
ps:désolé, kézako c´est pas du breton c´est de l´argot!
(c´est mon plus long message :fier: :fete: )

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:28:20

pas mal :-)))

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:28:39

bien dit dragonlibre!!! :-)))
ceci dit,je me la joue un peu,mais ça m´arrangerai que quelque pros me file le nom de leur perso pour me filer un coup de main pour débuter!!!please! :gni:

mistral06
mistral06
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:31:46

oh,et merci! :rouge:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:12:54

Késaco c´est en OCCITAN, ignare ! (c´est plus clair, dit comme ça ?)

La vidéo du moment