CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment retrouver son compte?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:26:07

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème qui est simple mais auquel je n´ai pas trouvé de réponse ici (et pour cause, c´est assez inhabituel).

J´ai une version commerciale de GW prophetie acheté il y a quelques mois. J´ai voulu y rejouer hier mais voilà, impossible de me souvenir du nom de compte (l´adresse email de login). En fait l´adresse que je pensais être la bonne ne semble pas faire partie de leur base de donnée (adresse introuvable)

J´ai donc en ma possession un numéro de série valide, un mot de passe valide (je l´avais noté) ... mais plus de login (lui j´ai oublié de le noté)
Autant on peut récupérer son pass facilement, mais son login j´ai pas trouvé.
Pourtant, sachant qu´il n´y a qu´un seul compte par numéro de série, j´imagine qu´il y a un moyen de retrouver son compte à partir de la clé, non? (enfin j´espère)

J´ai contacté le support mais ces chieurs sont super long à répondre donc je me demandais si vous connaissiez un moyen de pouvoir récupérer mon email de login à partir de mon numéro de série.

Merci d´avance pour vos réponses (positives ou négatives)

bigbross
bigbross
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:36:34

T´as tellement d´adresse email que ça ? Sinon essaye les toutes :-)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:41:14

Bah non, mais à la base c´est mon frère qui a acheté le jeu et créer le compte. Mais la seule adresse qu´il a et dont il se souvient, c´est celle qui marche pas.

Et oui, je les ai toutes essayé ... même en mettant des fautes d´orthographe au cas où :o))
Mais sans succès malheureusement ...

froltom
froltom
Niveau 43
10 mai 2006 à 07:32:52

Si c´est une adresse hotmail ya des chances pour que le compte ce soit fait hacké si l´adresse est introuvable maintenant.
Sinon pour le recuperer il te faudra je pense une preuve d´achat pour montrer que tu a bien acheté le jeu

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:00:25

:salut: dans le menu je pense que tu peux demander de changer d´adresse e-mail mais je ne sais pas si il ne tiendra pas compte de l´ancienne pour te confirmer

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:42:28

froltom > C´est une adresse caramail ...
Si ton hypothèse est vraie, comment ils ont pu faire vu que le mot de passe n´est jamais sortie de chez moi?

Bah pour la preuve d´achat c´est mort, mon frère a jeté le ticket de caisse vu que le jeu n´est plus sous garantie magasin :(
Une photo de moi qui tient la boite et le ticket avec le numéro de série, ça compte? :o))

oli_the_fool > Non on peut juste changer le pass. Pour le login il faut aller sur le site plaync mais il me faut dans ce cas le compte initial ... que je n´ai pas.

Merci à vous, en espérant que d´autres ont peut être une réponse encourageante :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:01

Non il faut le ticket de caisse... Essaie ton idée, qui ne tente rien, n´a rien.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:38:39

Tu sais pas lire ratchet ?

"Une photo de moi qui tient la boite et le ticket avec le numéro de série, ça compte? "

Ca devrais etre bon.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:39:09

Désolé mal compris la phrase -__-´

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:45:19

Oui c´est vrai que le mot ticket prete à confusion :-)
Mais je ne me souvient plus du nom "technique" du papier qui contient le numéro de série.

Sinon je pensais à un truc. Vu que je n´ai pas GW Faction, je me demandais si avec le compte faction et en mettant une nouvelle adresse mail (que je note cette fois), je pourrait quand même jouer sur Prophetie?
1 clé prophetie ne permet pas de jouer sur Faction, mais l´inverse est-il possible vu que c´est un add-on?

(enfin peut être que je suis mal renseigné, Faction est peut être un stand alone à part entière).

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:59:58

Faction = stand-alone
Mais tu peux le lier a un compte pour effectuer la traversée Tyrie => Cantha

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:48

N´empeche ton pseudo " pasdebol " est bien choisi.
Mais sinon j´vois pas de solution.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:19

Hum c´est vrai ça,est-ce qu´on peut lier un compte Prophecies à Factions,vu que le contraire est faisable...

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:18

lemonegaskedu57 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´empeche ton pseudo " pasdebol " est bien choisi.
Mais sinon j´vois pas de solution.

:d) Zut ! :-p

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:03:23

:d) "N´empeche ton pseudo " pasdebol " est bien choisi. "

:lol:
Il me vient d´une partie de CS (1.1 à l´époque) où je me faisait trocher par tout le monde. Bizarement après avoir pris ce pseudo, j´ai cartonné dans la même partie ... allez savoir pourquoi :o))

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:18:20

Lol pour ma part je serais pour le fait que tu fasses aussi attention aux majuscules dans ton adresse mail car pour GW elles sont prisent en compte donc on sait jamais.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:18:58

:ange: l´ordre des templiers :ange:
:honte: oublié ma signature

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:22:53

:d) "Il te reste plus qu´à baffer ton frère jusqu´à ce qu´il se souvienne du compte mail"

Déjà fait :)
Avec un gourdin ça donne de meilleurs résultats? :o))

:d) "pour ma part je serais pour le fait que tu fasses aussi attention aux majuscules dans ton adresse mail car pour GW elles sont prisent en compte donc on sait jamais."

Ah? Tu m´apprend un truc là. Je pensais pas que c´était le cas vu que dès que je met des majuscules, le message qui me dit "adresse XXX introuvable" m´écrit l´adresse uniquement avec des minuscules.

Entre temps, le support technique m´a répondu (enfin, après 1 semain il est temps) pour me dire d´envoyer une photocopie recto-verso de la carte à une adresse ... en angleterre :fou:
Bon j´espère que ça pourra s´arranger comme ça.
Mais j´essairai quand même le coups des majuscules.

En tout cas merci à vous tous d´avoir pris le temps de m´aider :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:29:27

Lol fais nous toujours signe si ça fonctionne pas à un probleme on trouve toujours une solution
:ange: l´ordre des templiers :ange:

La vidéo du moment