CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il vous plait un build pour EL eau

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:59:01

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous connaissait des build de EL eau/M pour moi s´il vous plait car j´ai beaucoup de mal a me faire un build efficace.alors j´ai rechercher dans les build EL qui vous avez posté mais rien pour les EL eau donc si vous pourriez m´aider sa serait trés gentil de votre part.En vous remerciant!!!

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:12:26

Il n´y a pas de remède miracle pour trouver un build. Travail sur ton perso , vois ce qui marche en combinaison, adapte ton build à ton style de jeu et etc.

Tout cela pour dire que même si quelqu´un t´amène son build , certes cela pourrait t´orienter, mais s´il ne te correspond pas tu n´arriveras malheureusement pas à le jouer tel qu´il le mérite...

Sur ce bonsoir et continue à essayer des combinaisons gagnantes par toi même :ok:

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:14:13

Super...je te remerci mais sauf que la j´ai deja pas mal testé de facon de jouer et tout ce que j´ai trouvé comme build (par moi meme) c´est des builds anti G mais sinon rien de vraiment bien...

mister_t
mister_t
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:27:07

Meme si 75% de ces builds sont des builds d´amateur, peut etre t´en trouveras deux trois qui vaudront le coup :)

http://guildwars.mmorpgs.pgs.info/index.html?mod=builds

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:38:44

perso j´utilise :

Lance de glace : ca demande pas beaucoup de mana, c´est rapide et ca fait mal.

Tessons de glace : ca fait mal, ca marche sur plusieurs pabo en meme temps et en plus ils serontralenti pendant un ptit moment.

Explosion glacial : pratique pour fuir ou quand on est beaucoup trop entouré de pabo

Congelation : ca fait tres mal (a utilisé en debut de combat)

Maelstrom : pareil

Rez : au choix

priere de guerison : pour se soigner (ou conservation d energie)

souffle de guerison.

bon voila le build de mon ele avec un peu de chance ca pourra t inspirer pour ton hydro

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:24:34

je vous remerci s si vous autres avaient trouvé de bon build ELeau/M je vous en serez trés reconnaissant

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:37:43

et tu veux PvP ou jouer les missions avec ton Hydromancer , pcq c´est pas du tout le même build ...

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:50:36

Ben je joue en pve donc si vous connaissait quelque chose de bien comme build faite moi signe ^^

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:55:14

:up:

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:15:51

:up: svp vous pourriez m´aider ou me donner un liebn avec des build sympa je vous en serez reconnaissant

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:45

-sigh- bon ok, je vais te donner mon build élé eau parce-que tu m´enerve a upper ton topic sans arrêt... :sarcastic:

Alors tout d´abord repond a ma question, il est pour l´arène ou pour l´ascension ton build :question:

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:31:46

Excuse moi de t´énervé mais comme je n´obtenez pas de réponse... bon je voudria sque tu me dise ton build pour l´ascension tu serai trés gentil (promis je up plus)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:34:58

On s´en fou, tu prend pluie de météores et pluie de feu et le sosie est mort en 7 secondes.

Après tu reprends le build donné par Ayame, très bonne Hydro car elle ne joue pratiquement que ca et qu´elle connait bien son build.

Voila, ta réponse, mais le fait de upper 36 fois ton topic alors qu´on t´a rep et que tu dis ne pas avoir eu de réponse, quand même ...

La vidéo du moment