quand tu essaie d´afficher une arme trop vite apres avoir lancé le jeu ou autre, je t´explique:
Imaginons tu lance Guild Wars, la maintenant et que juste la maintenant, tu vois un gars qui vend une lame de Victo juste devant toi, tu fai "echanger" et il te propose sa lame, LA tu n´auras pas le skin car le jeu n´aura pas eu le temps de le charger, il sera EN train de le faire (Work in progress) mais ce n´est pas le seul cas de ce genre
En effet, imaginons que à l´époque ou est apparu l´UW² tu aille au tombeau et tu fasses "c´est koi c´bordel !! l´est ou le tombeau ?? !!" (je caricature
)
La un gars arrive et te montre une Lame de Victo (donc un skin que tu n´avais JAMAIS VU AVANT), le jeu mettra un certain temps à télécharger la tronche du skin, et il mettra son ouvrier tout mignon en attendant 
si tu fai annuler puis il te la remontre, LA le jeu l´aura téléchargé et pourra l´afficher...
En clair, quand l´ouvrier apparait, c´est que le jeu n´a pas chargé la tronche, le skin de l´arme en question (pas encore) ce qui fait que si tu recommence apres elle apparaît :D
Bon voila je vais manger à toute !!