Je rajoute le build
(ps: en n1 fissure non complete (farm araigné) déjà un frag)
sa commence bien
Build: (épée)
(Pour la hache,prendre clivage et une autre ataque mais pas d´effet comme saignement ou autre)
Sprint (au début)
Prenez garde
Sceau du dolyack
L´unique compétence d´env : Resistance physique
Ensuite avoir 2 attaque d´épée:
Botte fatal
Taillade de garlath
Et si possible la compétence élite (que l´ont trouve sur rurik mort, la dernière quete du jeu) donc moi je n´est pas le courage de la refaire
Cent lames
Voila ce build marche parfaitement
Maintenant les points:
10-12 en force
7-10 en tactique
7-8 en illusion (important pour que le sort d´env dure 60 secondes,et ne pas mettre plus sa ne sert à rien)
et le reste en épée ou hache
==ATTENTION==
Si vous utiliser force physique(obligatoire pour ce build et pour farmer en solo la fissure)
Ne metter pas de pose de combat derrière sinon il va s´annuler
La carte maintenant avec les explications (le trait rouge c´est un type de mp qui l´a fait et le reste c´est moi: enfin le reste des trait)
Les carrés rouge représente les points d´arrets
Et le chemin est en vert,ne pas s´occuper du rouge car j´ai mis le bon chemin si vous ne voulez pas avoir 50 mobs sur vous
En jaune se sont les points de combat,le plus gros points est bien évidemment le dernier dans la grotte
Et n´oubliez pas de ne surtout pas prendre les écailleux sinon en 30 secondes vous êtes mort
Et pour les lien de vis et autre sort pas sympa lancé par ces méchantes créature,sprinter et quand vous arriver à une aire de repos,healez -vous
La carte:
http://img214.imageshack..us/img214/6885/fissure7cs.jpg