CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah lag

orager
orager
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:43:57

Bonjour c est encore moi et je veux savoir pourqoi je lag sur un ordi portable avec seulement 10 ,programes dessus.

le frere d orager

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:52

Surement car tu as 2 de Q.I

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:49:25

:rire: :rire: :rire: :rire: tu m´eclate anthrax !

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:14

:rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:52:56

...

Il pourrais nous dire la config ou quoi que ce soit non ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:53:40

Je vois que ce forum reste une bande de noob ne savant pas se demmerdé, et poser questions incompréhensible et vraiment bidon -_-´

winnie3
winnie3
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:04:27

-Ton PC c´est de la merde.
-C´est pas parce que tu vois que 10 programmes que il n ´y a pas d´autre processus.
-Anthrax a raison, t´as 2 de Q.I
-Donne nous au moins ta config, nous ne sommes pas des supermans.
-C´est peut être juste ta CG.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:18:20

message à -AnthraX et winnie3, la question de orager est clair et n´a rien pour mériter vos insultes.

Toi antrax, si je ne me trompe pas, tu n´apportes absolument rien a ce forum, tu agis comme un gamin de 8 ans qui prend le pc tout neuf de son papa pour faire le gamin sur un forum. Tu ne fais qu´insulter les gens et juste par ton comportement on devine facilement qui a seulement 2 de QI.

[-theranor-]
[-theranor-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:19

Oui +1 pour darksunny ...
Je te déteste -AnthraX; tu es toujours la pour critiquer et insulter les autres ... jamais tu aides quelqu´un ...

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:54:48

+1 pour draksunny et theranor

C´est nul d´insulter un mec qui pose une question sans insultes, sans écrire en SMS, orager n´a fait de mal à personne et n´est pas un "boulet".

Bien que je ne connaisse pas grand chose à l´informatique, je vais essayer de te répondre.
Le nombre de programmes installés sur ton ordinateur n´est pas responsable de ton lag car ils utilisent la mémoire morte (rom). Je ne sais pas si tu parles de lag ou de ram, mais dans tout les cas, ça n´a rien à voir.
Si ta connection est un peu faible, là, tu laggeras.
Sinon, si tu as beaucoup de programmes lancés sur ton ordi, ça le fait travailler donc ça use de la Ram (mémoire vive), d´où le lag.
Donc si tu lagges, c´est la faute à ta connection (vérifie le débit), et si tu rames, c´est parce que tu as trop de programmes lancés sur ton ordinateur (MSN, eMule...).
:ok:

Corrigez moi si j´ai faux.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:59:12

J´en ai aucune idée, c´est peut-être ça. :o))
Faut voir aussi en fonction de la Configuration (surtout les barettes de RAM) pour voir si ça tient la route. :ok:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:03:13

AntraX boulet en puissance et 1 de Q.I cela va sans dire...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:20:15

Le lag peut être due abeaucoup de chose

Pc pas assez puissant, pas assez de memoire vive, connection internet foireuse etc

Person j´ai un tres bon pc et un tres bon fai, mais les derniers updates me font lager un peu..Je suppose qu´avec le temps ils vont faire des ajustements :)

froltom
froltom
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:50:06

darksunny :
Oui le lag peut etre du a beaucoups de choses mais aucunement a un pc pas assez puissant ou a manque de memoire vive :rire:
Le lag est en relation uniquement avec ce qui agit sur la connection reseau/internet entre ton pc et le serveur.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:41

froltom, escuse moi de te contredire, mais si ta memoire vive n´est pas suffisante c´est on disque dut qui prend le relais pour simuler de la memoire...resultat le jeu sacade (lag)

Si ton pc n´est pas assez puissant je penses a ta carte graphique entre autre, oui ça peut cuaser du lag, car les graphiques dans gw demande beaucoup de performances. :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:54:12

darksunny :
Desolé mais tu confond deux terme utilisé dans l´informatique :
rammer
laguer

-Le lague est du uniquement a la connexion avec un serveur, il cause des retard de reponse et des erreurs d´envoie de donnée.
-Rammer donne une chute d´image recu, ont dit alors que l´on a des sacades, les fps chutes en dessous des 20-25 et a ce moment la tu sacade, tu rame.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:26

òui si tu veut argumenter su la signification exacte des mots

mais le resultat est le même image saccadés donc appelle ça du lag ou du rammage, ça donne la même chose..Il voulait savoir ce qui pouvait en être la cause, et vu qu´il ne semble pas connaitre beaucoup l´informatique, je n´ai pas jugé bon de lui expliqué cette subtilité :)

froltom
froltom
Niveau 43
05 mai 2006 à 21:02:55

:non: :non: :non:
Le lag et rammer n´ont pas les memes effets... :sarcastic:
Quand tu rame tu a un effet diaporama (pas assez d´image qui s´affichent en meme temps)
Quand tu lague les informations que tu donne mete plus de temps a etre transmise et a etre recus, donc tu lance un sort et il ne se lance au finale que 3secondes plus tard (la tu lague) ou alors tu a des erreurs d´envois/reception de donnée, ce qui interomps l´action en cours, ou la repete une ou plusieurs fois, (mais sa depend de la matiere dont le jeux est geré via le reseau, si la synchronisation de l´image ce fait via la connection ou si la connection se fait via la synchro de l´image,....)

Voila pourquoi il ne faut pas confondre laguer et rammer, sa a deux effet differents, et des sources de problemes totalements differentes, donc essayer de resoudre des problemes de sacade(ramer) chez quelqu´un qui lag c´est pas top ni pour toi ni pour lui.

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:27

froltom bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darksunny :
Oui le lag peut etre du a beaucoups de choses mais aucunement a un pc pas assez puissant ou a manque de memoire vive :rire:
Le lag est en relation uniquement avec ce qui agit sur la connection reseau/internet entre ton pc et le serveur.

:d) Cool alors j´avais bien raison ^^

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:42:26

C´est super !
Un topic d´aide pour quelqu´un qui est devenu en reglement de compte :)

La vidéo du moment