CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infamie de galfrath

mcleod
mcleod
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:58:21

Bon voila, le dernier topic sur le sujet date un peu ; en plus il ne répond po tout a fait a mes questions. Je voudrais savoir comment vous avez pus faire pour réussir cette quête???
Boudiou! je l´ai essayé une 10éne de fois a chque fois je me fais abattre avant et je me retrouve avec -60% cool, je compte sur vous pour m´aiguiller la dessus. Parce que être au lvl 19 et po l´avoir faite j´en ai marre, merci beaucoup pour l´aide. Bon jeux.

Felix20
Felix20
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:14:35

ben, ya rien la, j´ai fini le jeu et je ne l´ai pas encore fait

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:01:16

le truc c´est de partir du temple des ages.
Tu pourras groupé avec des merco à 8 et un plus haut lvl.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 mai 2006 à 01:48:33

Perso suis tjrs partis avec des groupes lvl 16-17 et ça a jamais merdouillé :/
Le truc c´est qu´il faut un pull de qualité :-p

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
05 mai 2006 à 07:32:20

moi lvl 17 avec mon rodeur je l´ai reusi (mnt j´ai fin le jeu) en fait quand t ues lvl 17 ou lvl 15 ou16 sa te fait rien donc il faut t(incrusté dans un groue asseze fort^^.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:40:18

comme pcymog, je suis parti du Temple avec 7 mercos mais je suis mott une bonne douzaine de fois avant d´y parvenir :rire:

Vincella
Vincella
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:35:19

salut, demande à des gens de ta guilde de venir t´aider et si vous foncez pas dans le tas, il ne devrait pas y avoir de pb (surtout à 8) ++

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:45:25

Moi pour les infamies ce que je fais c´est que le premier groupe je l´évite( je run jusqu´au deuzieme ou il y a galfrath( en partant à 8 ya le plus souvent 4 ou 5 survivants)et apres ya plus qu´à faire un peu de nettoyage sachant que les mobbs qui sont dans le deuzieme groupe sont des bas levels.Par contre le premier groupe est assez costaud.

piwaii
piwaii
Niveau 3
05 mai 2006 à 15:41:56

:hello:

Je confirme.
A moins d´être a 8 ds un groupe de fou, le premier groupe d´env et necro + qques moines par ci par la est limite imprenable. la seule solution est bien souvent de les passer en run, de s´arreter dés que possible pour refaire le plein de vie et apres c´est presque de la rigolade, en pullant les malheureux péons qui trainent ( lvl 11 ) et en se gardant ce bon vieux galrath pour la fin.

Bon jeu

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:49:01

Je me rappel quand j´ai fais cette quete on a tous dancé sur son corps a ce pauvre Galfrath...On été heureux tellmement on a lutté pour y arriver.

Il faut juste un bon groupe avec un runner au debut et surtout pas de leavers, ni de mec qui fonce dans le tas!

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:25:09

lvl 14 c´est simple....

Felix20 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 00:14:35
ben, ya rien la, j´ai fini le jeu et je ne l´ai pas encore fait

je comprends pas comment tu as pu finir le jeu sans faire la quête :ouch:

tu ne l´as donc pas FINI

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:31:42

Je me rappelle quand je l´avais faite :)

Y´en a un qui a leavé avant d´arriver sur place, on a galere comme des porcs, on etais tous à -60% :)

En fait Galrath est vachement simple... c´est ses 20 gardes du corps qui sont balezes :o))

nick-ola
nick-ola
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:27:38

expliquation:Tu demandes a un runner de te runner la quete.HE oui y a moyen de run tu va jusqu´a lui et tu lui pete sa gueule et le tout est jouer ta payer 1k et c´est bon et tu te casse pas le cul a faire du betes pull a faire ou bien fait pas la quete.

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:51

Bah, tu peux attendre le level 20, c´est ce que j´ai fait avec ma rôdeuse, tu prends 7 mercos (temple des âges), un minimum pour te healer (alesia est pas super) et... let´s go !
C´est facile, je l´ai faite en 1h30-2h, c´est assez rapide finalement ! :)

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:46:40

franchement,je vous comprend pas tout le monde dit que cette quete est super dure,mais je l´ai reussit du 1 er coup lvl 18 avec alésia et stefan
(j´avait -25 % en arrivant a galthrad)

c´est peut etre qu´avec mon perso c´est plus facile (N/El)
mais les garde autour de lui c´est des debiles(un sort de zone ou de degenerationet y sont cuit)
surtout ceux en hauteur

j´ai peut etre eu du bol mais elle est pas si dure en fait (faut pas partir défétiste)

mcleod
mcleod
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:31:03

Oki oki, merci beaucoup pour l´aide ; reste plus qu´a trouver des gars de ma guilde ou de l´extérieur pour me venir en aide. (Pourr info, j´ai un El/N lvl 19) je devrais y arriver.
Merci encore et bon jeux à tous

galvanize
galvanize
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:04:55

perso avec un pulleur de qualité (c´est à dire moi... où devrais-je dire mon drago plat lol) et 7 mercos je l´ai reussi.... le plus chaud a été le groupe avec mass minotaures et mass chênes pa loin avant galrath... et ben j´ai pullé comme un roi (cela dit avec la portée de l´arc plat de drago c´est pas très dur ^^ ) pi voilà, le pauvre galrath en a vu des vertes et des pas mûres :)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
08 mai 2006 à 09:08:58

Je voulais juste signaler que la quete contre Galrath est devenu plus dur depuis quelques mois. En septembre, j´avais fini mon rodeur et novembre ma moniale et je n´avais pas vraiment eu de mal en partant du temple avec les mercos .

Pour l´avoir refaite 3 fois pour aider des collegues , elle est devenue plus dure. Surtout si on pull pas a la fin les Env nivo 20 . La derniere fois , ce fut pire , on a fini a 7 et finalement on est tous morts apres avoir runne des envouteurs sur galrath . Cependant ceux -ci ont tue Galrath d´ou mes associes ont eu la quete lol

mcleod
mcleod
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:36:33

Ah bon les concepteurs du jeu peuvent durcir les quêtes comme ça?? Je viens encore de l´essayer la quêtes mais il y avait 2 leavers dans le groupes!!
:hum: :hum:
Je fais dans un topic antileaver!!
Y en as marre des joueurs en plastique qui veulent faire une quête de 2h en 10minutes!!

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:04:02

juste pour redonner un peu de courage : la vue est superbe une fois Galrath abattu, vraiment un beau screenshot

La vidéo du moment