Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à guild wars, j´ai acheté factions. Je m´était surtout interessé au guerrier, et j´avoue ne pas trop m´y connaitre en élémentaliste. J´aimerais faire du pvp avec un el spé feu, mais je ne m´y connais pas des masses donc quel profession secondaire me conseillez vous, et quel build... merci d´avance
lexstyl
Niveau 6
04 mai 2006 à 07:24:56
en prof secondaire ya M ou env mais sa dépend de ton style de jeu, apres pour les pvp les meilleurs c terre,air,eau pour spike, feu sa met du tps pr les compétence et tute fai interpupt assez souvent
pour le build as you want
kaylan_c_moi
Niveau 8
04 mai 2006 à 09:17:07
Oui mais les El feu sont un peut plus recherché que les El eau enfin c´est mon avis
Moi je te conseil Env si tu es feu comme sa tu prend le mentra de resolution qui t´empeche de te faire imterupt, mais qui t´enlev 10pts de mana a chaque tentative.... Ou tu prend canalisation pour que cela te donne un peut plus de mana.
Pour le build je dirait :
affinitée inée affinitée elementaire pluie de meteore phenyx Boule de feu ou meteore(celon ta methode de gestion de mana) liens incendiaires Canalisation ou mentra de resolution sceau de rez
Voila apres tu pourras changer 2 ou 3 skills mais c´est tres bien pour debuter je trouve.