Je crèe ce petit topic pour discuter (et ca manque pour le moment sur ce forum^^) sur les changements apporter au mm avec Factions.
Voici ce que j´ai noté,
- sacrifice de Verata prend 60 sec a se recharger et ne dur que 10 sec (a 16 en mort) contre 30sec et 21 sec d´effet. plus possible de le faire tourner en permance avec la glyphe de renouveau.
a mon sens un des plus grand changement.
- sang du maitre, a changer mais en mieux, en effet il soigne tous les alliés et plus necessairement a coté, coute 5 en mana et 2 sec de rechage mais attention on perd bcp de vie...
- Le pire, la limitte du nombre de bebetes a 10!!!. Note que lorsque on voit la premiere coop (vizunah) avec un mm infini ca serait trop facile mais bon c´etait le but du mm! vive les team barrage!
Dans le "positif", nouveau sort, annimation d´horreur vampirique (concepte super mais 25 en cout de mana, je trouve ca un peut cher avec les demons, ca fait deux sort a 25 de mana!).
Alors l´elite Golem de chair (que je n´ai pas encore su tester car je n´ai pas encore ma bonne version du jeu, esperons que ca ne va pas tarder je n´ai plus que 5 jours pour valider!),
Il semblerait que ce Golem soit niv 26 (avec 16 en mort) ferait des degats de l´ordre de 50 a 120 points, et que son cadavre serait reutilisable! (en fin pas encore su verifier!)
Alors que pensez vous du mm 2ieme generation? Personnellement et tant que maintenant, je le trouve bcp mois fort qu´avant!