CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerco mm Factions!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:21:02

:hello:

Je crèe ce petit topic pour discuter (et ca manque pour le moment sur ce forum^^) sur les changements apporter au mm avec Factions.

Voici ce que j´ai noté,

- sacrifice de Verata prend 60 sec a se recharger et ne dur que 10 sec (a 16 en mort) contre 30sec et 21 sec d´effet. plus possible de le faire tourner en permance avec la glyphe de renouveau.

a mon sens un des plus grand changement.

- sang du maitre, a changer mais en mieux, en effet il soigne tous les alliés et plus necessairement a coté, coute 5 en mana et 2 sec de rechage mais attention on perd bcp de vie...

- Le pire, la limitte du nombre de bebetes a 10!!!. Note que lorsque on voit la premiere coop (vizunah) avec un mm infini ca serait trop facile mais bon c´etait le but du mm! vive les team barrage!

Dans le "positif", nouveau sort, annimation d´horreur vampirique (concepte super mais 25 en cout de mana, je trouve ca un peut cher avec les demons, ca fait deux sort a 25 de mana!).

Alors l´elite Golem de chair (que je n´ai pas encore su tester car je n´ai pas encore ma bonne version du jeu, esperons que ca ne va pas tarder je n´ai plus que 5 jours pour valider!),

Il semblerait que ce Golem soit niv 26 (avec 16 en mort) ferait des degats de l´ordre de 50 a 120 points, et que son cadavre serait reutilisable! (en fin pas encore su verifier!)

Alors que pensez vous du mm 2ieme generation? Personnellement et tant que maintenant, je le trouve bcp mois fort qu´avant!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:52:53

Je ne voulais pas etre radical a ce point, mais pour moi aussi le mm est mort et tu l´as tres bien dit deviens surtout tres chiant a jouer!

Les horreurs vampiriques ils auraient vraimant pu changer le skill, je suis d´accord, et elle ne servent pas trop.

Et il me semble aussi que les bebetes en generale font mois de degats, je dirai pas loin de 50% de degats en mois!
Et c´est pq les horreurs vampiriques sont encore mois efficace!

Bref vive le N ss qui reste toujours aussi efficace lui par contre.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 14:34:57

Pour faire court, je suis retourné à mon build de survie perso pour mon nécro, je ne veux même pas tester le "nouveau" MM, ça me dégouterait...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 14:49:19

Petit build que je me suis fait lol, plus ya de monstres plus je suis increvable xD, histoire de pas trop dépendre d´un moine :)

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:34:08

Avant je jouais MM, sauf que les sort pour leur redonner de la vie prennent trop de mana et je meurs trop vite.

Maintenant je me suis converti a Necro SS (malediction) et la ça fait des degats max.

Concernant le golem de chair, j´ai bien hate de voir...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:45:47

Donuts20 si tu veux on ira ensemble
mon ig Dan sunnyy

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:47:07

Je penche pour une combustion corporelle pour le "plus il y a des monstres plus je suis increvable", si c´est le cas c´est plus il y a de monstres morts plus je suis increvable.

Je parie 500 po la dessus :rire:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:50:59

combustion corporel fonctionne bien :)

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
03 mai 2006 à 16:16:50

Moi ça me dégoute ce que jvien d´apprendre sur le MM :hum:

J´ai vérifié IG et effectivement, sauf changement de build (enfin encore faut-il que qqn trouve une nouvelle build MM, et la partage...), le MM est bcp moin puissant qu´avant...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 16:40:29

Lol Donuts, prend mon Ig : black rasun on en parlera ig quand jme connecterai.
Sinon hier en fissure j´ai joué avec un nécro qui utilisé le golem, bah vraiment pas mal :D Invoc quasi infinie mdr

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 16:42:06

_Nevar_ :d) Pour celui qui maitrise vachement bien l´application de la nova mortelle et de la chair putréfié (sous réserve de pas prendre le golem), le MM est tjrs puissant, mais bien plus complexe à jouer lol

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:45:05

Lol meme si tu poses chair putrifiée et une nova sur tes betetes ça va pas faire grand chose(surtout si c´est contre des rodeurs).Lol sinon sur des guerriers c´est négociable.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:46:57

En gros sur des attaques à distance ça fonctionne pas du tout je pense

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 17:48:49

Une nova (+ chair putréfié mais moins évident) sur un mignion de contact, pour dire que ça fais pas bcp de dégats, faut pas avoir vraiment essayé :-p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mai 2006 à 17:49:52

Erf lol, bien sur, sa sert à rien de le poser sur les mignions comme les démons squelettes, je suis pas encore aussi bête :banzai:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:00:06

Lol me suis mal exprimé mais bon pas grave pas le temps de corriger :desole:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:13:25

Ce qu´il aurait pu faire ces limités les animations à 10 SEULEMENT en 12vs12 car je sais pas si vous vous en etes rendus compte mais les serviteurs ne servent plus à RIEN puisque ce qui faisait leurs puissances etaient leurs nombres et comme c´est limité autant faire des horreurs squelettiques..bref je suis dégouté,deja que nous necro mort,n´avons pas beaucoup de sorts offensifs alors si en plus on nous limites dans les animations ça va pas le faire!Mon build tombe à l´eau,alors maintenant je vais faire un golem et des putréfactions pffff c´est comme si on interdisait au moine de guerir au dessus de 50 hp et les rodeur de faire plus de 1 esprit -_-´

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:25:57

Hier, je suis aller chercher se sort elite Golem de chaire, j´ai donc fait la coop du cartier de Naphui, ensuite on se retrouve dans une ville dont les sorties donnent au dessus de la cité souteraine, le chemin de xanquanq (un truc comme ca), il est tout au nort de la region, en dessous du point de sortie nord de cette région, et le boss a "Os" dans son nom.

Ce sort coute que 15 d´invocation, 3 sec de cast, 30 sec de recast.

Le golem a un corps "reutilisable", il est lvl 24 avec 16 en mort, et 26 avec 17 en mort.

Le skin est tres bien, et la on a un bon petit "monstre" avec nous!

Le premier a donc ete créé par ce cher "os", et le golem me collait des coups a 70 de moyenne et moi un bon 5 ou 6 de degats (en attauqant avec mon necro)!

Bref ce golem est un monstre, il est évidement limité a 1 par necro. Bref si il n´avait pas touché a verata et au nombre de squelettes, le mm serait a mon avis devenu invinsible en PvE! Bien dommage.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:47:03

tu entends ça Donuts :rire: encore des regrets :lol:

dactualite
dactualite
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:36:21

hi hi bon je jouais mm avant faction et je continue à jouer mm avec faction, toujours aussi jouissif, on arrive parfaitement à tenir ces 10 squelettes en vie (si si), on joue différement simplement, ceux qui jouent aux magics on aussi du trouver des combos vraiment très intéressant (j´suis pas près de le lacher mon nécro), à part ça le golem est lvl 26 avec 16 en mort et pas lvl24. Tiens et quand on heal ces squelettes on ne perd pas 50% de vie, faudrait tester avant de dire n´importe quoi (éventuellement lire le skill au moins). ´Fin bon lachez vos mm parce qu´on a touché à vos ptites habitude, tant mieux, ça me fera plus de cadavres.

La vidéo du moment