CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:08:10

Ben en meme temps le soucis c´est qu´il y a une guilde en moins donc je pense qui veulent rattraper les points perdus à cause de ce départ(je crois meme qu´on est plus que 7 dans l´alliance) On a pas été jusqu´à 9 :question: lol je sais plus

chab62
chab62
Niveau 26
31 mai 2006 à 10:12:17

combien de guild maximun on peut avoir en alliance?

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:13:40

Merci oli et xardas, ce soir je ne pense pas jouer. Hélas, je me lasse de plus en plus de ce jeu. Je n´y trouve plus beaucoup de fun( le principale pour moi ), a part nos petites sorties entre guildeux que je trouve a chaque fois sympathique^^. Je pense sincèrement qu´à partir d´aujourd´hui, je serais nettement moins présent sur le jeu.( toujours présent sur JV.com par contre).Je me rend compte que je ne joue plus que 4-5h par semaine alors que sur prophécie, je tournais à 15-20h par semaine.Je pense que 4-5h par semaine sera désormé un maximum de temps de jeu pour moi, a moins que le fun me reprenne d´un coup^^. Mais j´en doute...

A ce sujet:

Donuts> si tu vois que je ne me connecte plus assez, je ne vois aucun inconvégnient a se que tu me rétrograde membre. En plus je me rend compte que je ne sers pas à grand chose sur faction en temps qu´officier, etant donné que je n´avance pas et que je ne connaisse pas bien ce jeu, je ne peux aider personne et je ne rapporte rien à la guilde à l´heure actuel. il y a certains membres qui connaissent bien mieux le jeu que moi. Donc c´est comme tu veux, mais se qui est sure, c´est que je serais moins présent sur GW faction, en plus avec l´été et les beaux jours qui arrivent, je vais jouer encore moins...

Mais , je vous soutiendrez toujours moralements :lol:

Voila c´étais la "news" du jour :gni:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:13:47

10 si mes souvenirs sont bons :ok:

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:47:56

houla, aurais je refroidis l´ambiance? :ange:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:51:45

ben en meme temps tu sais swordjah tu n´es pas obligé de venir sur factions.Si tu preferes jouer à prophecie pas de soucis en plus j´ai mon rodeur la bas peut etre pourront nous faire aussi ça ensemble :ok: .Je vais encore etre debordé moi je le sens :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:54:13

:honte: encore une faute de grammaire pourrons*-nous :ok: :lol:

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:01:47

non, ce n´est pas que faction qui me pose un problème, c´est ce jeu en général, je m´en lasse grave....hélas.

En fait je crois que c´est le jeu en ligne qui ne me convient pas/plus. J´en ai marre des leavers, des gars qui connaissent tout qui sont plus fort que tous le monde, des insultes.... C´est un ensemble qui me saoule ( attention rien a voir avec la guilde ). J´avais déja ressentis cela il y a environ 3 semaines, j´avais essayé de me remotiver, mais décidément, je n´y arrive pas... :désolé:

A mon sens, plus de fun = plus de jeu

Comme je l´ai dit, je serais toujours là mais, moins souvent. Je voulais juste informer tous le monde et surtout ne pas bloquer une place d´officier qui devrait être confier à un meilleur joueur que moi^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:03:44

:snif2: Sworjah ne nous quittes pas...

Tu sais, quand tu quitte cet énorme bidon-ville et que tu arrives enfin à l´air pur le jeu devient nettement plus agréable et intéressant :ok:

D´ailleurs pour te booster fais appel à nous pour les mission en mode coop :fier: ça va torcher grave :banzai:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:05:34

dacc je comprends bon apres c´est ton choix :ok: à toi de voir comment tu le sens c´est sur.On peut pas te reprocher de prendre cette décision si tu n´accroches plus du tout au jeu je pense :ok: .
Et c´est clair que si tu y vas plus par "obligation" que par plaisir vaut mieux limiter lol.ça sert à rien de se prendre la tête pour un jeu quel qu´il soit :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:06:17

"En fait je crois que c´est le jeu en ligne qui ne me convient pas/plus. J´en ai marre des leavers, des gars qui connaissent tout qui sont plus fort que tous le monde, des insultes"
c´est pour cela que nous ne sortons quasi qu´exclusivement entre CCR :sournois:

Hier soir encore un M s´est tiré car il trouvait qu´il avait tropde personnes à soigner :rire: et quand je lui ai dit après que gérer un M c´était pas évident mais qu´il fallait assumer si on se propose il m´a traité de tous les noms :rire2:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:09:05

lol c´est clair trop de gamins.Dès qu´ils perdent ils partent c´est vraiment pas une bonne réaction je trouve.ça fait genre caprice de petit enfant qui n´a pas eu ce qu´il voulait lol

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:19:44

c´est sympa, j´apprécie le soutient^^.

Comme je l´ai dit, je m´éclate bien dans la guilde, ma démotivation n´a rien a voir avec cela.
C´est un problème de fun. je le trouve plus..

Oli> je ne vous quitte pas, je serais juste moins présent c´est tout ( et toujours la sur jv.com, sauf quand je part en déplacement pro biensure )
L´aide, vous m´en fournissez déja beaucoup et j´apprécie, mais la n´est pas le problème. Je ne me connecte plus réellement avec plaisir sur ce jeu. Donc je pense que 3-5h par semaines devraient être ok, mais pas plus sinon je vais m´en dégouter réellement et ça je ne veux pas car je ne veux pas laissé tomber les CCR :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:35:11

:bave: 1million de po :bave: .Vas y pose une question j´y repondrais volontié :lol:

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:51:08

:ok: donuts, j´ai bien pris note de tes reflexions.et merci encore pour ton soutiens.

Donc si vous ne voyez pas connecté pendant parfois 10 a 15 jours, ne vous etonnez pas^^. de toutes façon je serais présent sur JV.com...

Oli> je te confirme demain pour la sortie fissure^^

Xardas> j´ai ta question a 1 millions de po, qui est apparu en premire l´oeuf ou la poule? :lol:
si tu y réponds ( avec arguments ) tu seras mon nouveau dieu de la volaille :rire:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:58:09

Le Monde a toujours existé. Dès lors la question n´a pas de sens. Puisque le Monde n´a pas de début et ne change pas, les poules et les oeufs non plus n´ont pas de début. Aussi loin que l´on remonte dans le temps on trouve des oeufs qui ont été pondus par des poules qui sont sorties d´oeufs.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:00:24

sinon je peux dire ça
l´oeuf et la poule sont identiques. On peut dire si on veut que la poule est une cellule grosse et que les oeufs sont deux petites cellules issues d´une grosse cellule qui vient de se diviser. Mais ce sont des cellules, toujours les mêmes.Donc, l´oeuf n´est pas venu avant la poule ni le contraire. La réponse est que si on remonte assez loin dans le temps, l´oeuf et la poule deviennent identiques. Le premier, c´est l´oeuf-poule, c´est l´unicellulaire.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:00:54

je peux avoir mes 1million de po :question: :lol:

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:01:32

fausse théorie, le monde a un commencement, le "big bang". Mais c´est vrai que pour le coup de la poule et l´oeuf, je suis d´accords avec toi, même si il y a forcément un début, mais lequel?

swordjah
swordjah
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:03:49

bonne réponse, est ce que tu acceptes d´être payé sur 50 ans? :lol:

Sur ce je vais becter. bon appêtit a tous

:dehors:

La vidéo du moment