Merci oli et xardas, ce soir je ne pense pas jouer. Hélas, je me lasse de plus en plus de ce jeu. Je n´y trouve plus beaucoup de fun( le principale pour moi ), a part nos petites sorties entre guildeux que je trouve a chaque fois sympathique^^. Je pense sincèrement qu´à partir d´aujourd´hui, je serais nettement moins présent sur le jeu.( toujours présent sur JV.com par contre).Je me rend compte que je ne joue plus que 4-5h par semaine alors que sur prophécie, je tournais à 15-20h par semaine.Je pense que 4-5h par semaine sera désormé un maximum de temps de jeu pour moi, a moins que le fun me reprenne d´un coup^^. Mais j´en doute...
A ce sujet:
Donuts> si tu vois que je ne me connecte plus assez, je ne vois aucun inconvégnient a se que tu me rétrograde membre. En plus je me rend compte que je ne sers pas à grand chose sur faction en temps qu´officier, etant donné que je n´avance pas et que je ne connaisse pas bien ce jeu, je ne peux aider personne et je ne rapporte rien à la guilde à l´heure actuel. il y a certains membres qui connaissent bien mieux le jeu que moi. Donc c´est comme tu veux, mais se qui est sure, c´est que je serais moins présent sur GW faction, en plus avec l´été et les beaux jours qui arrivent, je vais jouer encore moins...
Mais , je vous soutiendrez toujours moralements
Voila c´étais la "news" du jour