Xardas> ok, on se fera la tournée des grand duc, no problemo; merci
Oli/gnap-gnap>
Chab et Empyre> je sais que l´on a pas eu l´occasion de jouer beaucoup ensemble,mais je voudrais juste appuyer l´argumentation de Donuts.
Je trouve domage que vous réagissiez ainsi ( je ne vous juge pas, attention^^, vous êtes entièrement libre de vos choix et pensées), surtout que cette guilde est vraiment trés bonne.
J´etais moi même maitre de guilde sur prophécie et j´ai fusionné avec celle de Gorgoth et Mazel vers le mois de septembre/octobre dernier je crois, car:
1/ je n´avais pas le temps de m´inpliquer assez dans le jeu pour être un maitre performant
2/ j´avais du mal a recruter de bonne personnes ( je veux dire par la avec du savoir vivre )
C´est se que j´ai trouvé chez les CCR, et vous pouvez me croire, c´est trés difficile de maintenir une bonne ambiance quand il y a environ 60 membres.( différence d´age, sociale, culturel....). Je compare une guilde a une entreprise: souvent le dirigeant a des idées qui ne conviennent pas aux cadres et ces derniers ont aussi des idées qui ne conviennent pas aux employés, mais tous le monde doit se serrer les coudes pour avancer dans le même sens, sinon, ben faillite... ) 
La , nous avons la chance d´avoir des maitres de guildes qui n´imposent justement rien, donc c´est plutôt cool, non?
J´étais à deux doigts de quitter la guilde il y a peu de temps car je trouvais que l´ambiance devenait assez mauvaise. Mais je suis heureux de constater que depuis deux/trois semaines, la solidaritée reviens bien et que l´entente est de mieux en mieux. Je fellicite pour ça toutes les personnes qui contribues à la bonne humeur de la guilde y compris vous, par vos propositions d´aides, votre courtoisie et vos échanges constructifs. Je ne suis pas quelqu´un qui se manifeste beaucoup ( dans le jeu ) mais vous pouvez me croire, je fais trés attention a se qui est dit et se qui est écrit ( un officier doit servir a ça aussi je trouve ). Vous êtes deux joueurs qui sont réellement appréciés dans la guilde, vous pouvez me croire^^.
La grande chance que nous avons dans cette guilde est justement le fait que chacun est libre de faire se qu´il veut. Personnellement je suis aussi plus un joueur Pve que Pvp. Je sais d´avance que je ne serais pas celui qui remportera le plus de points luxon à l´alliance ( loin de la ), mais, je me dis que le peu de point que je ramenerai et ben se sera toujours ça.Et je ne pense pas que quelqu´un dans cette guilde me jugera pour cela. L´important c´est le "FUN".
Comme le dit Empyre, beaucoup d´entre nous se prennent déja la tête au taff quotidiennement, et nous ne sommes pas sur un jeu pour continuer a se prendre la tête, bien au contraire.
Donc, je le dis tout nette, si quelqu´un dans la guilde ne respecte pas le fait que certaines personnes préfères tel ou tel type de jeu ( pve ou pvp ou gvg....), je pense qu´il n´a rien a faire dans la guilde, et je pense pouvoir dire que Donuts sera d´accords avec moi sur ce point.
Tout ça pour dire que personne ne vous jugeras si vous décider de ne pas rapporter de points pour l´alliance et si vous préférez le Pve, continuez le Pve et prenez du fun. C´est bien ça le plus important^^
Allez, restez avec nous. Nous avons besoin de gens comme vous
Houla, je me suis un peu laché sur la longueur du texte, mais c´est pour la bonne cause
Ps: comme d´hab, fermez les yeux sur l´orthographe