CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:39:22

:cool: je rappelle à nos membres et visiteurs qu´il est toujours possible de votre NON sur le topic de vote concernant le commerce sur GW :rire2: (voir le topic créé par le Modo).

Empyre
Empyre
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:40:38

Oui je sais je suis chiante et tete de mule..

:dehors:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:47:47

Empyre :d) si tu as le choix entre ceci, que choisis-tu :

1. j´aime pas une certaine orientation de la Guilde donc je la quitte, de toute façon certains joueurs ne le verront pas.

et

2. je suis plutôt PvE et si je quitte je fais de la peine à certains joueurs alors que c´est fun de jouer avec eux et au fond rien ne m´empêche de rester CCR

:question:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 13:48:35

empyre-->"j´avais averti Gorgoth et Atalente"

elle a voulu dire shardar et atalante :gni:

ca c´est parce qu´elle a gorgoth en tête :)

Bon bah moi ma technique de je quitte la guilde si tu quitte as pas trop marché :gni: je vais tenter une autre approche plus physique :rire2:

non je déconne si ma chérie le désire, bien que je soit en totale opposition, elle quittera définitivement la guild...

quant à moi , mon sort , pour haute trahison ( :rire: ) sera d´etre dégradé avant de pouvoir regagner à nouveau mes galonts :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:56:14

Lol déjà merci pour la proposition donuts :ok: .De plus la ville dont il devait parler est le plateau d´eredon la petite ville tout en bas à droite ou il faut 1.920.000 je crois à la derniere visite de ce coin lol.
De plus je suis d´avis que lorsque l´on pourra mettre en route le forum on pourra déjà mettre à disposition plus de moyens pour se débrouiller comme il faut car j´ai eu entendu que la plupart des guildeux ne venaient pas ici.Le but pour que tout se passe tranquillement et pour eviter Qu´Oli nous poutre en 1vs1 serait de se prendre la tête un quart d´heure le week vite fait pour voir qui fait quoi et pour laisser aux autres la liberté
de gambader soit dans cantha ou en tyrie qui plus est avec l´aide de volontaires. (Mais il est vrai qu´ici des CCR on doit etre une petite 10 à passer régulierement ce qui n´est pas la majorité).Donc en meme temps si on touche plus de monde par rapport à ce que l´on parle entre nous peut etre que l´on pourrait trouver un moyen de s´éclater comme des fous et ne pas se prendre la tete pour les points ou devenir un gros no-life :lol:
A vous de voir :ok:
P.S: j´ai trop ecrit j´ai pas relu donc il doit y avoir pas mal de fautes :rouge:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:58:48

ben non :lol: y en a moins que d´habitude :rire: surtout continue à écrire vite :cool:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:00:57

sal moqueur tu vas voir vais te zigouiller ton shardar et vais en faire du cheddar moi :lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:03:22

Xardas :d) jaloux !

Empyre :d) et ma réponse :snif:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:05:38

:snif2: et alors il est pas beau mon xardas, il est pas frais non plus??? :lol: En tout cas j´espere qu´on pourra satisfaire le max de personnes :ok: Aller vais me triturer le crane lol :malade:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:09:40

l´argument de choc pas assez de meufs :rire: :rire2: :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:13:44

lol tu aurais pu faire un effort genre pas assez de gente demoiselle ou il nous manque une parcelle de feminité dans ce monde de mals "virils" :lol:
Ou sinon une femme est tellement plus pragmatique qu´un homme reste avec nous pour nous montrer le droit chemin ça c´est de l´argumentation :lol:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 14:16:39

oli --> la demoiselle ne travail pas comme nous fainéant de première devant un pc mais belle et bien dehors sous la pluie... alors tu auras une réponse ce soir :gni:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:18:10

Chab :d) merci, j´y compte bien :cool:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 14:49:09

Empyre l´a précisé plus haut, elle déteste le pvp...quant à moi, je hais le pvp face à des gens soit de la guild soit que je connais...je sais pas pourquoi, pas la peur de perdre car je me fais souvent torcher en pvp :gni:

je suis ok pour ce défi tout de même, si dawn van empyre arrive à avoir au moin un skill élite on pourra faire ca , car elle n´a pas de skil élite et c´est un peu embetant ...

mais en revoyant son build je pense que l´on peut venir vous faire face...

Mais je pense que empyre refuseras car les confrontation pvp elle aime po ca :)

au fond de moi je suis persuadé que l´on peut avoir une chance ( j´ai bien dit chance car ca serait vraiment de la chance de battre le tandem shardar gorgoth :malade: )

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:49:26

:bravo: :bravo: :bravo:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:50:20

:question: je constate que Latzu manie toujours aussi brillament l´art d´esquiver les questions brûlantes :diable:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:52:31

lol je dirais l´art de l´eclipsage ^^.
P.S: Qui pourrait me consacrer 15 minutes de son temps pour que je puisse dropper la hache de wing ma hache fais vraiment peur à voir :lol:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 14:56:01

oui déconne tant que tu as tes deux bras et tes deux jambes :sournois:

parce que moi et shardar :sournois:

:banzai:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 14:57:28

et en fait non...c´est po juste , pourrai po lancé de sort contre ma demoiselle :fou:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 15:01:25

xardas, je connais pas les bonus de la hache de wing mais je te conseil de faire uw2 pour avoir la hache de victo...parce que celle de wing droppe pas facil me semble....

demande à raziel IG il a du le tuer 90 fois les premier jour de faction et il a pas droppe la hache facil...il te diras quoi :)

La vidéo du moment