CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:26:18

Il y a en fait 4 quetes:
Une ou il faut tuer des brigands dans une arene , une ou il faut explorer des zones de la carte, une qui te demande d´exterminer 6 ou 8 groupes de kurzicks et une derniere qui te demande de recruter 3 ou 4 personnes je sais plus et pour les emplacements je les connais que IG ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:30:08

la derniere quete peut etre bien si tu as pas mal d´argent et 2 3 personnes en qui tu as confiance lol.En plus ya vraiment rien à faire :lol:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 11:37:27

La personne qui est partie s´appelle nayobie van empyre, c´est ma copine. je sais que ca décision fut prompt, mais elle a parlé avec les officiers qu´elle cotoyait le plus souvent pour leur faire pars de son départ...elle n´est pas parti sans explication donc.

Pour ma pars, je suis tout à fait d´accord avec toi, ne t´énerve po :) , je sais que l´on peut faire ce qu´il nous plait au sein de la guild...Mais je l´ai expliqué plus haut, je ne peut pas resté et voir les gens gagner des points pour la guild alors que moi je les dépense pour acheter de la jadéite...Tu comprends, ca me gène et j´aime pas ca..Bon la raison principale et de suivre ma demoiselle dans ca décision...la seule raison qui me ferait resté et que ma demoiselle réintègre la
guild, mais la...je suis pas sur d´y arriver :rire: c´est que c´est une belle tête de mule quand elle veut... :)

On en reparleras en privé gorgoth je pense, ou en groupe dans le jeu avec les principaux intéressés...voila

Les CCR trouvent toujours une solution :gni:

Bonne journée

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:44:10

Donuts et xardas> :merci: pour les info, je vais voir se que je peux faire le plus rapidement possible afin de mettre ma contribution a l´achat d´une belle ville^^ :ok:

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:45:24

Chab> c´est tout de même domage^^. Mais c´est votre choix :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:52:39

Pour ceux qui veulent aider pour les points luxons et qui sont déjà dans la verdure :lol: je suis pret à les amener vers les differentes quetes et missions d´aujourd´hui à mercredi soir .Ceux qui veulent vous connaissez mes Pseudo je pense mais je suis libre pour vous guider :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 11:57:42

je préfère te voir rire que quand t´es ebn pétard :rire:

moi je me fou des jadéite des pts etc, j´ai tout ce qui me faut :)

mais j´essais de faire pour le bien de tous, on va trouver une solution :ok:

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:58:28

Xardas> J´en prend note, :merci: , peut être que je ferais appel a toi mercredi soir. Mais je te confirmerais ça avant^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:00:29

Au fait combien de points coûte une ville?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:00:47

Oki ça roule swordjah =) mais attention previens bien à l´avance lol mon emploi du temps sera chargé :lol: VIP oblige :rire:

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:01:45

Je comprends bien :ok: :rire2:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:02:51

Tu peux le voir quand tu cliques dessus sword mais si tu as pas encore été trop vers le sud tu peux pas encore le savoir :ok: mais ça va venir assez vite.
P.S par contre je runnerais pas du tout (car dans cette partie on peut runner sauf au couvoir)donc prévois un peu de temps lol je t´amenerais à pi etre 6 endroits si tu es motivé. On fera la tournée des grands ducs :lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:42:55

Bon, silence dans les rangs maintenant... ici c´est ma Taverne :cool: et celui qui n´est pas d´accord je le poutre en 1vs1 :lol:

Toutes les explications ont été données et ça suffit comme ça pour moi.

En bref et en clair (donc sans décodeur) chacun fait comme il le sent dans la Guilde. Ceux qui rapportent des points c´est tant mieux pour la Guilde, ceux qui, comme moi :fier: , ne font quasi que du PvE apportent aussi à la Guilde de par la diversité des persos qu´ils font évoluer.

Alors on serre les coudes et on s´accroche à GW sans restrictions aucunes :banzai:

Je veux voir tout le monde sur le pont ce soir, en ciré et en bottes si besoin !

Donuts :d) tu sais ce que j´en pense via mon mail :ok:

Chab d) tu as eu une nuit devant toi pour convaincre madame, on t´en laisse une autre :rire:

Selene :d) si tu lis ceci, je VEUX ton retour parmis nous car ta bonne mentalité, ta disponibilité et ton sens du partage sont des valeurs que je partage moi aussi :ok: alors ce soir IG coûte que coûte. C´est pas du racolage, c´est de l´estime et tu sais que tu peux compter sur les CCR en PvE aussi !

Rompez, et à votre santé :ange:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 12:57:45

oli :coeur:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:02:40

:cool: je compte VRAIMENT sur toi... :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:08:06

ben et moi :snif: ..... :rire: bon bonne journée à tous et à demain !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:09:31

Latzu :d) ben toi tu sais très bien que tu es un ami "ad vitam" des CCR... et d´ailleurs une chaise t´es réservée, au cas où :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:19:39

d´ailleurs, le prochain achat pour la taverne sera un Latzu :rire:

http://www.hasena.ch/fr/site/produkte/accessoires/spiegel/latzu

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:26:09

:lol:

Empyre
Empyre
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:37:01

:salut:

Oli je t´adore

:coeur:

J´ai fais le choix de quitter la guilde pas par manque de maturitée, je pense, car a 27ans et un boulot d´enseignant sportif sa serais dommage mais parceque j´ai été décus de voir que rien ne comptait plus que ces maudits points luxons...

En effet j´ai donner 15000pts luxons et en aurais largement donner le double si j´avais pas fais 2 armures luxonnes et valider la quete "amitié avec les luxons" avec mes 3 persos..quel est le problème vous allez me dire?
Et bien je comprend pas qu´on passe un menbre fraichement arriver d´1 semaine 1/2 officier car il a donner 40000pts luxons a la guilde..
Vous compter passer officier toute les personnes qui donnent 40000pts en 4 jours?
Pour moi passer officier c´est grace a l´ancienneté, a la presence sur le jeu et à l´aide apportés aux autres joueurs, enfin c´est ce qui me semblais..
Donner des pts c´est bien, grosse alliance, achat de ville ect..mais vous compter ne plus faire que sa?
Perso j´aime pas le pvp c´est pas mon truc prefere le pve, chacun fait ce qu´il veut je sais..
Enfin j´ai vraiement eu l´impression que si tu te mettais pas a la chasse aux pts, t´avais pas ta place...et comme moi courir apres les pts ce n´est pas ma voie premiere..
Je me prend assez la tete avec mon taf dans la vrai vie pour pas avoir a me la prendre dans un jeu.. je prefere etre sans guilde plutot qu´avoir l´impression d´etre un boulet..
Desolé Donuts si je t´ai pas parler en premier, j´avais averti Gorgoth et Atalente, les 2 officiers avec lequels je joue le plus..
Je suis touchée par le fait que mon départ vous affecte ( ou plutot celui de Chab et je tiens a preciser que je l´ai pas influencer ds son choix), je serais IG se soir..

:bye:

La vidéo du moment