CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:19:43

C´est la dure loi de la vie de moine :rire:

Le groupe en face etait bien classé?

Vous aviez un groupe a theme?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:22:01

lol le groupe c´était plus on a de mercos plus on rit :lol: et le groupe d´en face je sais pas si ils etaient bons ou pas :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:22:31

niveau classement je veux dire

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:23:38

Vous n´avez pas reussi a réunir 8 joueurs de la guilde?

Visiblement dans l´aprés midi, beaucoup étaient intéréssé par un gvg le soir même^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:26:54

en tout cas, moi je suis bien contant de ce weekend, j´ai avancé jusqu´à la coop "pierre arborea", j´ai enfin quitté les bidons ville, je respire enfin^^ :rire2:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:30:27

lol oui tu arrives dans la partie la plus sympa du jeu :ok:
P.S : si on était arrivé à avoir jusqu´à 7 joueurs d´ailleur un 8 est venu apres mais il y a eu quelques soucis entre temps donc le groupe c´est un peu fondu :lol:

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:33:40

C´est de l´echec que l´on apprend le plus^^ :ok:

le prochain gvg sera meilleurs. A coup sure :gni:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:33:48

En tout cas (encore une fois pour moi :lol: ) on dirait que la guilde rentre en crise et je sais pas trop pourquoi :-(

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 10:37:00

en fait , crise , deux départs et c´est pas fini :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:38:32

lol oui ce n´est pas fini :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:39:17

Mais bon dommage de perdre deux personnes quand meme

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:40:18

Salut Chab,

peux tu expliquer ( rapidement, sans détail ) en quoi la guilde est en crise s´il te plait, j´aimerais bien comprendre.

Merci d´avance :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:43:13

le mot que j´ai utilisé devait etre un peu fort quand je me relis on va dire pas en crise mais dans une periode de flou pour certains :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 10:49:05

à l´origine , je ne suis pas celui qui a quitter la guild le premier...

L´orientation que la guild prend ne conviens pas à certaines personnes, un départ deja, donc moi aussi , je suis forcé de quitter la guild, mais rien de grave en cela.J´aurai de la sorte plus de tps pour mes perso et aider les personnes qui m´entourent en mission ou coop

voilou, pas le tps d´expliquer je suis au taf

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:49:22

C´est clair que niveau point c´est pas evident du tout.Et en meme temps passer son temps à ne faire que les quetes ça doit pas etre la joie lol.Je suis d´avis que si on veut continuer à engrenger des points le mieux c´est qu´on tourne un peu que se soit pas toujours la meme personnes ce que je trouverais tout à fait normal pour ma part :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
22 mai 2006 à 10:55:43

Pour faire simple, on va dire que la course au points est une belle connerie, et donc que l´alliance en est une aussi...vous allez me dire que l´on est pas obligé de gagner sans cesse des pts, mais voila, je ne suis pas du genre à regarder les autre gagner des points pendant que je m´amuse à dropper ou autre...l´orientation de la guild ne conviens plus à ma partenaire et donc je la suis dans son choix et je pense que si la guild reste en l´état actuel il y a aura d´autre dépars...

C´est un choix que la guild a fait , j´étais d´accord pour ce choix mais je m´appercoit qu´il ne me conviens pas...enfin qu´il ne conviens pas à mon amie.

Voila, mais je reste fidèle au CCR si vous avez besoin d´aide bien sur

:ok:

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:02:21

Personnelement, je voudrais bien aidé a remporter des points luxon, mais je suis encore trop loin de ces quêtes :snif: , mais des que je serais au bonne endroit, il va de soit que je m´impliquerais dans cette partie du jeu, même si pour le moment je ne comprends pas pas tout.

Certains parle de k et d´autres de points pour ce qui est des points luxon, quelle est la différences, si il en a une?

Donuts> c´est tout de même normal que tu penses un peu a toi :ok: Perso, je trouve que tu donnes déja pas mal de ton temps à la guilde, voila qu´en plus il faut donner à l´alliance.

Les développeurs veulent faires de GW faction un jeu constituer uniquement de no life ou quoi?

swordjah
swordjah
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:11:54

Donuts> je suis entièrement d´accords avec toi. Moi j´ai déja commencé a me limiter car je voyais aussi que je ne faisais plus que ça et ça, justement, je ne veux pas^^.
Tu as bien reçu mon mail de la semaine dernière^^?

Donc si je comprends bien en gros 1000 point luxon = 1k

Dans ce cas la est il possible de donner des PO pour remporter des points luxon ou faut il absolument passé par des quêtes ( spécifique) ou 12vs12?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:12:02

Pour ma part pour les points luxons je ne fais quasiment que les missions trembleforet et carriere de jade. les 8/8 sont quand meme plus sympa que faire les quetes meme si c´est bien plus long sachant que celle de trembleforet te rapporte 600 pts en cas de victoire et 260 ou 240 en cas de defaite voir parfois plus si tu arrives à tuer des architectes :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:13:21

il y a 3 missions en tout que tu peux faire et les 12/12 sinon c´est tout pour les points luxons et des quetes aussi lol j´avais oublié

La vidéo du moment