CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:49:28

:salut: Donuts :rire: surtout que quand tu es parmi nous c´est irrésistible... et puis une ´tite photo à 8 ça serait sympa :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:50:23

:doute: l´amitié virtuelle et le délire commun et en groupe(ou on connait tout le monde) est toujours le plus fort :lol:

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:53:16

:salut: donuts

oli>c´est vrai qu´une photo de groupe serait sympa^^.

Donuts> bonne chance pour ta certif^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:59:39

Si je réalise mon projet ça sera la page d´accueil :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:04:24

:cool: :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:23:05

Bon le forum est créé ya plus qu´a mettre les différentes parties et de voir de discuter un peu de ce que vous pensez nécéssaire pour son bon fonctionnement.

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 11:36:50

Xardas> c´est quoi l´adresse? please^^

Sinon, je pense qu´il faudrait:

- un planning ( pour se fixer des rdv )
- un onglet photos et video
- un onglet echange entre guildeux ( ou chacun pourront noter si ils ont des choses a donner ou a vendre ( pour ceux qui vende entre guildeux ) aux membres de la guilde )
- une zone info ( pour dire ou en est la guilde ou l´alliance au niveau de la gueere contre ces infames Kurzicks ou faire un point sur nos resultat GvG )
- une zone estimation, pour nous guildeux
- un chat ( au cas ou il y aurait de la fréquentation )

voila se que je vois dans un premier temps ( se ne sont que des suggestions, évidemment )

voila se que j´en dit.

Cela dit, comme il y a deja un forum de crée, peut être peux tu te pencher sur celui la car il y a deja une base et donc moins de travail pour toi^^

sur ce :dehors:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:41:35

:salut: all !

au fait, j´ai été vaincu...

:dehors:

chab62
chab62
Niveau 26
19 mai 2006 à 14:19:07

salut les guildeux :)

vous avez remarqué la baisse des points de la guild? on a perd des points tous les jours...

po bien ca

mais bon mon rodeur avance bien vite, je vais pas tarder à etre dans la zone de rush, je vais

exploser le compteur de point :gni:

sinon pour parler d´autre chose, je suis content qu´on est un modo, ca fait beaucoup plus propre le

forum...

mais en même temps ca fait peur de poster maintenant :malade:

:lol:

sinon pour la sortie fournaise, je sais pas si je viendrais, je ferais plus certainement une sortie

sur cantha avec riddck et nayobie, pour avancer nos perso ensemble, voir faire des batailles

d´alliance pour avoir des points :)

mais bon officier nouvellement élu oblige, si vraiment la guild à besoin d´un de mes perso je

viendrais épauler :) , donc j´ai trois perso costeaud que je maitrise en fouraise, un El air , un

rodeur et une moniale..

voilou

@pluche

Squid

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:27:13

:salut: Squid,

moi je trouve plutot bien que l´on perde des points comme ça, des que le majoritée des membres auront la possibilitée de faire des batailles d´alliance, il y aura plus de challenge^^. :banzai:

Sinon pour la fournaise, vu qu´il reste des places si tu veux te joindre a nous, ben, n´hesite pas, sinon si tu préfères avancer sur faction, cela se comprend tout a fait :ok:

Adio

chab62
chab62
Niveau 26
19 mai 2006 à 14:34:22

à vrai dire je remarque que beaucoup monte plusieur perso de front , alors que moi je fait toujours un perso à la fois, et depsui le début de faction j´ai monté que ma moniale et j´ai beaucoup farmé... :)

donc j´ai même pas fini faction avec ma moniale et je viens de mettre en route un deuxième perso seulement maintenant...donc oui faudrait que j´avance un peu pour pouvoir aider la guild correctement ensuite..

car en fait j´utilise seulement deux perso sur mes 8 possible :) alros une fois c´est deux la fini le jeu , je serai trankil pour aider et faire du pvp ou bataille et monter mes autre perso pourquoi pas...

vais pas laisser mon assasin lvl 12 sur son ile comme ca :gni:

chab62
chab62
Niveau 26
19 mai 2006 à 14:37:48

:honte:

• sur mes 6 possible, j´ai fusionné bien sur...

PS: j´ai pas que deux perso , je tiens a rassuré certain :gni: ca fait quand meme un an que je joue ...

mais bon l´élémentaliste c´est pour le pvp ou vraiment exceptionnelement et le G ...bah il était dans l´eden quand ma copine la monté lvl 20 en une semaine...depuis il a pas bougé , il reste sur prophétie :)

et j´ai un slot de libre au cas ou pour le pvp

j´aimerai bien me faire un ti envout ou bien monté un necro :)

gnap-gnap
gnap-gnap
Niveau 4
19 mai 2006 à 14:39:33

:salut:

j´ai posé la question dans gwf et ils m´ont répondu que tous les 24h les points vont diminuer de 10%. Je crois que ça va être dur d´obtenir nos 500000 points à moin de faire des runs tous les jour^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:40:09

Je suis un peu dans le même cas que toi :gni:
moi je suis a la coop du temple et je ne sais pas exactement combien il me reste de coop a faire avant de pouvoir commencer les batailles d´alliance.( 2 je crois, mais je suis pas vraiment sure )

Pour l´aide, actuellement, j´en suis plus a me faire aidé qu´a aidé. Mais bon des que j´aurais suffisament avancer, je me mettrais biensure au service de la communautée.

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:43:07

:salut: gnap-gnap

pourquoi une diminution de 10% par 24h?

Je ne comprend pas bien le principe des points, c´est trés flou dans mon esprit.

Bon, a ma décharge, on est vendredi, donc ceci explique peut être cela :lol:

Sinon pour ce soir tu as preparé tes flêches? :banzai:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:47:42

Si vous voulez
http://cauchemardsdedragon.winnerbb.net/
voilà le futur forum de la guilde.Je suis au taff donc c´est que du vite fait lol.Mais avec un peu de temps ça ira comme il faut mais au moins on peut déjà poster dessus :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:48:52

Et tout ce qui est mit c´est que du provisoire le temps que je puisse me mettre dessus :lol: .Ben ça va etre long le provisoire :gni:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:53:13

:ok: Xar... à terme il faudrait que seuls les membres des CCR et quelques amis des CCR aient accès :cool:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:55:37

:lol: c´est "Cauchemar" pas "Cauchemards" :rire2:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:56:18

lol ça je m´en charge ^^ ya pas de difficultés à faire ça t´inquites pas :fier:

La vidéo du moment