bah la chance tourne...pour uw2 c´est aléatoire...
sinon je post pour dire que hier je suis parti faire un tour dans l´abime : "the deep" pour les intime
alors quoi t´es ce the deep?
mission elite de cavalon,oui Mosieur...
je m´explique, à cavalon hier, un gars, un rosbeef,demande en anglais of course, qui parle anglais....
je réponds yes
donc il me parle en privé pour me dire, j´appartient à la guild des crusader qui tien la ville de cavalon
Donc je suis parti avec ce Mosieur tres gentil et ensuite j´ai groupé avec un groupe d´anglais pour aller taper des vrai monstre
Vous voyez l´antre du drangon et tous ces domaines...bah la c´est pareil mais avec des vrai domaines bien chiant et des vrais montres bien chiant aussi...
Exemple: domaine de scorpion, toute les 30 sec ca vous téléporte vers un joli oni lvl 28...alors pour healer le groupe de 12 personnes je vous raconte pas...
vous voyez le sort de moine "briseur de sort" celui qui coupe tous vos sort si vous essayer de lancer contre ce moine, bah il y a un domaine comme ca...donc aucun sort ne peut etre lancé..trop fort aussi pour soigner ....
domaine de l´épuisement...
enfin un dernier exemple, le plus beau,celui ou on est mort...domaine ou des que tu bouges tu recoit 25 de degat par seconde et si tu bouge pas bah tu as une vingtaine d´oni sur toi
Je veux pas y retourner !! !!
quoique, les coffres droppe les armes du zodiaque
donc pour savoir comment faire pour aller dans cette mission elite demander moi
@++ la guild