CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne des CCR

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:22:31

Xardas :d) bon vu que je reçois de notre Maître à tous le calice de Wensslaus c´est à la recherche de la baguette de châtiment d´Ivor que je suis :ok:

gnap-gnap
gnap-gnap
Niveau 4
09 mai 2006 à 23:11:27

Pour vendredi UW2

R
-Atalante (confirmé)
-Vaillante
-Orion Sombrefleche
-Melle Latzu (confirmé)

N
-MM Mazel
-order Yorick Blackmore (confirmé) Ca te va?

M
-Chibime

R
-Shardar (confirmé)

Ca va droper :rire2:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:35:15

:salut:

:lol: finalement j´aime bien évoluer avec un Moine... ça change du guerrier car ça fait du bien d´être solicité partout où je passe :gni:

Du coup dans les prochains jours je vais faire le forcing pour aller de l´Arche du Lion au Récif Saccré et y faire la coop, celles du désert de Cristal avec l´Ascension à la clé et filer ´sec´ sur la Forge de Droknar histoire d´être au point pour nos futures sorties UW, Fissure ou autre Fournaise :rire:

Bon, c´est clair, ne vous attendez pas à ce que je sois aussi efficace que Mazel Tof (ceux qui ne le connaissent pas n´ont jamais vu un Moine farmer en solo : ahurissant !) mais je compte bien laisser de solides traces de ma bénédiction sur les têtes de piaf que je rencontrerai au hasard de nos voyages :rire2:

Ce soir nous ne serons pas IG car nous allons au théâtre :desole: mais nous serons avec vous en pensée :fier:

Allez, préparez-vous bien pour vendredi : ça va chier ! :banzai:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:42:17

Re :ok:

J´ai constaté hier que les demandes d´aide se faisaient de plus en plus nombreuses au sein de la Guilde :bravo: .

Vu le nombre croissant des membres :gni: et pour améliorer les possibilités de satisfaire tout le monde, je vous propose ceci (cela n´engage que moi mais si d´autres veulent faire pareil ce sera tant mieux) :

Pour autant que l´on me prévienne la veille (!) je suis disposé à noter à mon agenda GW toute aide pour les Coop de Prophécie (toutes avec mon G/M, certaines avec mon N/Env) et de Cantha (celles auxquelles j´ai accès :rire: mais seulement avec mon M)

Dons, si quelqu´ un a besoin des mes services, laissez une demande ICI la veille (aide garantie) ou alors via le canal GW de la Guilde (selon disponibilité) et je le ferai avec plaisir :fier:

:diable: attention, pas les quêtes car sinon je n´aurais plus de temps pour faire évoluer mes propres perso :rire:

ps : précisez bien

1. de quelle coop il s´agit !
2. l´heure à laquelle vous envisagez de la faire ( entre 18h00 et 22h00)

:bye: :banzai:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:47:23

lol suis partant pour ton principe je mets aussi à disposition ma moniale ,mon guerrier ,et pour le début de prophecie mon Rodeur mais faut me prévenir à l´avance aussi lol au moins ça aidera ceux qui veulent

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:15:38

Xar :d) tu constateras (plus haut) que les admin/modo font bien leur travail :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:22:15

yes il y a eu du nettoyage GG les admins =) mais le probleme c´est qu´ils ont viré le lien de la personne donc je sais meme plus qui sait :-((

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:38:05

il reformulera la demande, pas de soucis :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:54:15

Oli je me demande :question: Aurait-on un nouveau modo ou quoi car ya du sacré nettoyage lol je peux meme pas double posté :lol: sacrilège :banzai:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:05:15

disons que je tiens à garder notre topic propre :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:09:53

lol oki je me tais comme ça y´aura pas de soucis de nettoyage à sec :lol: mais par contre ton offre je serais toi je la metterais plus sur le message de connexion de la guilde car je sais pas si il y a beaucoup de CCR ici quelqu´uns c´est sur mais pas le plus gros morceau.
P.S: c´est pas gentil de virer mes messages :lol: moi qui me casse toujours la tete pour faire une phrase avec un sujet verbe complement

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:22:00

Lol je peux modifier le message si tu veux mais je pense que oli sera le plus apte à le faire :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:40:36

Bon donuts je me charge de mettre un lien vers ici sur le message de la guilde ce midi comme ça ça sera fait et un bref descriptif pour resumer l´utilité de ce que l´on propose

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:49:06

:salut: Donuts... ça va le taff :ange:

Xardas :d) d´autant plus que si tu avais lu entièrement mes posts :sournois: tu aurais retenu que je ne me reconnecterai que jeudi vers 18h00 :rire: :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:52:07

Lol oli c´est bien pour ça que je me suis proposé vu que tu vas au theatre et que je ne me souvenais plus si en tant que non officier je pouvais modifier le message et son contenu.
Voilà le pourquoi du comment. :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:29:05

verification faite je ne peux pas modifier le message d´hote de la guilde n´étant pas officer je passerais donc le message ce soir à un d´eux.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:31:40

:lol: allez, je le ferai en rentrant ce soir, vers 23h00-23h30 :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:28:23

:up:

Empyre
Empyre