je voudrais savoir comment on obtien un mini pet il vien sans prevenir ou on reçoi un message d´area qui nous dit qu´ils nous donnent un mini pets?
omegaweapon666
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:45:22
c quand sa fait un ans que tu a ton premier perso. il ten donne un
Anaorchy
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:46:22
omeg est très gentil d´avoir répondus beaucoup t´aurai répondus ->
Rangers6
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:44:23
J´ai une question a quoi servent les mini-pets ? on m´a dit a rien mais si ils servaient a rien pourquoi le prix est aussi élevé ?
xillis
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:47:16
Ils ne servent à rien. Ca fait juste beau quand tu sorts en instance
Anubis_surfis
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:48:15
Bonne question ^^
froltom
Niveau 43
04 mai 2006 à 18:55:21
rangers6, si tu te demande pourquoi les mini coute aussi cher alors qu´ils n´ont aucun interet tu devrais aussi t´interoger sur la raison pour laquelle l´armure de la fissure/citadelle/marhan ont un prix élevé pour n´avoir aucun interet suplementaire de celle de droknar
Rangers6
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:01:27
lol froltom t´etais pas modo cet été ?^ ^
Sinon pour te répondre , si je ne pose pas la question: "la raison pour laquelle l´armure de la fissure/citadelle/marhan ont un prix élevé"
C´est parce que ce sont les dévelopeurs qui ont fixés les prix et ils doivent avoir une raison de mettre ces prix
Hainekain
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:03:35
Les minipet sont assez arres... Et que se passe-t-il quand quelque chose de rare peut être vendu ? Les prix flambent !
Fendragoon
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:03:43
Oui mais dans cette optique on peux aussi se questionner sur le fait qu´une epee critaline, vaut plus qu´un machette...^^
Echosystheme
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:10:00
Donc si j´ai bien compris, dès qu´un personnage arrive à un an de création, il reçoit un mini-pet dans son inventaire directement ? C´est personnalisé ce truc-là ?
froltom
Niveau 43
04 mai 2006 à 22:56:09
Rangers6 : j´etait modero cet été ^^. Tu n´etait pas tellement sensé repondre a ma question comme sa c´est une question qui ne demande pas une reponse a cette question . La raison du prix surelevé des armures fissure/marhan/citadelle en soit est simple et sans aucun secret (mais vais pas me faire chier a en donner la raison principale vu que ce n´est pas le sujet ^^), cette question attendais plus a une reflexion sur ta propre question Mais nos deux question aurait mieu fait d´etre : "on m´a dit a rien mais si ils servaient a rien pourquoi [les joueurs sont pret a metre] prix aussi élevé [pour quelque chose d´inutile]?" (je te laisse refaire la miene j´ai pas l´envie de la reformuler *oui je suis fenant *) Je te laisse maintenant reflechir aux deux question. Quand tu aura repondu a la mienne (bon allez je la reformule dans sont integralité ^^) : "Pourquoi les joueurs sont pret a depensser une fortune dans des armures comme celle de la fissure/marhan/citadelle alors qu´elle ne servent a rien de plus que celle de droknar ?"
Donc je reprend Quand tu aura repondu a la mienne (tu peut le faire dans ta tete sans rediger ta reponse) tu aura la reponse a ta question reformuler (par moi ) et tu aura ainsi une reponse a ta question de base
Intrigue de la semaine : Froltom devient il fou ?? ???
MorgothXI
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:24:13
Cool toute cette histoire tombe bien puisqu´étant un vieux de la vieille de GW j´ai déjà alignés presque 11 mois de jeux
Je pourrais bientôt me faire remarquer
Merci de l´info
stard4
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:54
dans guild wars le calendrier commence aprés l´exode des dieux nous le calendrier commence aprés l´exode de froltom c´est pas vraiment un dieu mais bon il comble bien les vide tout de même