Comme j´ai toujours pas Factions, et que je l´aurai surement pas cette semaine, ou la semaine prochaine, et quand j´en ai marre de farmer et refarmer les memes zones, j´ai decider de donner des "cours" pour farmer
(Je sais, ca n´a aucune logique d´apprendre a farmer quand j´en ai marre de farmer, mais bon ...
)
Donc si vous inscrivez votre IGN ici, je vous contacterai in game pour qu´on commence. Voici les details.
Les Inclus :
Un cours theorique, sur le canal groupe, pour vous apprendre les bases.
Une seance (ou plus au besoin) ou vous me regarderai farmez, je vous conseille de mourrir avant pour pouvoir suivre plus facilement.
Une seance, ou cette fois ci c´est vous qui farmerez, et moi qui mourera xD
Les Requis :
L´armure, les runes, et les skills apropries (voir plus bas pour les skills)
De 1/2h a 1h de libre
Et c´est tout
Je demande : Que vous n´argumentiez pas sur les skills que j´utilise, ou la facon que je farme. Si vous faites ca, c´est que vous connaissez deja le farm, et n´avez pas besoin de ce service. Donc passez votre chemin.
Bien sur, tout ca est gratuit, mais j´accepte les pourboires, pour ceux qui ont les moyens
Concernant les horaires : Comme je suis encore a l´ecole, et que j´ai (et encore plus cette semaine) de grosses semaines bien rempli, je devrai me limiter a une lecon par jour, voir peut etre moin. Veuillez m´excuser de ceci
Maintenant, les skills que vous devrez posseder
Version 1 :
Esprit Protecteur, Souffle de Guerison, Reveil du Sang, Esprit Malveillant [E], Souffrance [optionnel, remplacable par Sceau Sacre), Lien de l´essence, Esprit de Balthazar, Renovation.
Version 2 :
Esprit Protecteur, Souffle de Guerison, Echo des Arcances, Bouclier du Jugement [E], Sceau Sacrer, Lien de l´essence, Esprit de Balthazar, Renovation.
Version 3 {attention, un petit peu plus dur} :
Esprit protecteur, Souffle de Guerison, Tornade, Replique Sismique, Vague de Crystal (optionnel, remplacable par Sceau Sacrer), lien de l´essence, Esprit de Balthazar, Renovation.
J´assume que vous avez deja l´armure et les runes aproprier au Farm 55HP, sinon une petite recherche s´impose
Si tout cela vous interesse, veuillez poster les choses suivantes ici :
- Votre IGN ( Nom dans le jeu)
- La version que vous choisisez
- La date ou vous aimeriez avoir votre lecon, j´essayerai de vous confirmez une heure a ce moment la.
Note : Comme je n´ai que 14 ans, et que j´ai des parents ( ), je ne suis jamais a l´abri d´un eventuel empechement. Veuillez m´en excuser.
Bien sur, ma politique est celle du premier arriver premier servi.
Sur ce, bonne soiree, je vous laisse, je repasserai voir si ca tente quelqu´un (ou quelques uns) demain soir