Surtout qu´après avoir hacké son adresse hotmail( m´étant entraînée sur la mienne) On déocuvre qu´elle échangeait des messages d´amour avec un certain L´Ange!
Je hack en ce moment même l´adresse de L´Ange pour en apprendre plus sur son identité!
Sanguynius
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:17:17
Mesdames et Messieurs ! c´est absolument incroyable et inédit ce que va tenter notre ami Flooder en votre présence !
Je vous serai gré de pas applaudir , de peur de déconcentrer dans cette épreuve qui s´annonce périeuse !!
La suite ... apres la pub
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:08
Voilà, j´ai réussi à percer le mystère de sa boite e mail. Mais un virus m´a été envoyé après forc la sécurité de son ordinateur. J´ai heureusement réussi à récupérer une photo de lui : http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=mario7vl.png
Je lance une recherche sur internet pour savoir si quelqu´un reconnaît cet homme!
irio131
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:32:51
N´oublie pas que Barbie est enfait une Homme connu sous le nom de Jason dont le frère de la cousine germaine s´appele Kimerley.
Sanguynius
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:36:20
irio , tu te trompes , ca c´est la soeur de Barbie ... du nom de Biebar ! enfin ... le frere ... enfin , vous m´avez compris
pour la cousine Kimberley , c´est pas elle qu´est sorti avec Luigi ? A moins que ce soit Walluigi !
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:36:27
Pour Ken, le problème c´est qu´il ne communique que par portable.
Donc je vais parcourir la presse pipeul pour trouver des informations sur ce mystère
Sanguynius
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:43:12
Arf je dois aller manger ...
Mais continuez de raisonner ...
N´oublions pas l´influence de Peach sur Ken ...
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:29
Peach, peach
Ex de Mario et de son frêre (qui avait rendu cocu son ainée en étant avec la princesse), a rencontré Ken dans une boîte de Sado-masoshistes. Après ce fatidi.......merveilleux jour, on les revit plusieurs dans la semaine qui suit, main dans la main se promenant de boîte de streap tease en boîte de streap tease. Mais c´est là que Luigi, frappa Action Man pour lui avoir volé Kimberley, qui l´avait charmé et usé de ses muscles en plastiques pour l´envoûter (pas Dunham [Enchanteur Mercenaire])
irio131
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:37
Je viens d´apprendre à l´instant que Browser est l´amant de Barbie et que Peach et lesbienne! Ce que veut dire que...Ben ca veut dire pas grand chose .. xD
_wow_vs_gw
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:57:39
MaThEo
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:59:48
Ont est sur le forum GW , pour ce qui auais pas vu..... donc si vous voulé des renseignement sur WoW allé sur leurs forum ...