Bonjour tout le monde! J´aimerai savoir comment jouer a Guild Wars chez mon parrain sachant que j´ai oublié la boite avec le CD chez moi xD , si j´utilise ma clé CD il n´y a rien d´illégal , non?? C´est juste que je ne sait pas comment l´installer sans la boite de CD , j´ai essayé le client mais ca ne marche pas x(. Merci
[-AFK-]
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:00:12
Non ca marche , il faut juste que tu telecharger le client sur le site officiel
toxic5
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:02:12
Ok , merci , mais ca marque "veuillez vérifier votre connection internet , nous n´avons pas pu nous connecter a A.net" alors que je viens de le télécharger grace a internet :S ...
Hainekain
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:22
Avec le client, une fois que tu as doublecliquer dessus, ca TELECHARGE les infos pour installer depuis un server d´Arena.net, donc si ton parrain ne dispose pas d´une connexion très puissante, ca va mettre plus de temps c´est sur
toxic5
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:04:21
Oui , mais ca lance le client et la paf! "nous n´avons pas pu nous connecter a A.net...." mais en fait je crois que c´est parce que mon parrain m´a mi en utilisateur restreint xD donc je ne peut rien installer...
Hainekain
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:31
Peut-etre bien alors
toxic5
Niveau 4
01 mai 2006 à 13:44:43
C´est bon , c´est résolu c´etait a cause de la restriction , il est en admin et moi en restreint merci all a+ bon jeu!!