s´il vous plait lisez ce qui suit
:bon voilà j´ai un probleme
d´habitude quand je joue au bout d´un moment (si j´ai pas de chance) ca bugue et ça marque "error exefile" et ça quitte le jeu....
bon jusque là j´avais toujours réussi a jouer quand meme
seulement voilà ! y a 15 min j´ai voulu jouer, au moment ou jveux me conecter apres avoir entré le MDP encore ce message et ca quitte encore le programe ! je réessaye 5 ou 6 fois tjr pareil ! je cherche une solution je recherche sur le forum ou y a ce probleme là : nulle part....
je retente le tout pour le tout et cette c´est juste apres le chargement apres avoir cliqué sur l´incone que ca se produit ! je réessaye encore une fois ca me marque
"une erreur importante s´est produite et le programme ne peut pas s´executer ; toutefois, vous pouvez nous aider a empecher cette erreur de se reproduire en la signalant a ArenaNet. Appuyez sur le bouton Envoyer pour signaler cette erreur"
bon voilà j´hésite quand meme (je sais pas pourquoi d´ailleurs) mais bon chuis pas tres doué alors j´aimerais savoir si je ferais bien de signaler l´erreur et si oui que marquer dans l´espace en dessosu (pour donner des détails)
et pas de
,
, OSEF ou autres co**ries dans le genre