CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche groupe pour l'ascension

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:48:27

Salut,
J´ai deja fait plein d´arene en équipe et j´arrete pas de gagner donc j´en ai un peu marre :rire:

Enfin j´aimerai passé a un truc plus dur a maitrisé genre l´ascension des héros...

Le probleme cest que je ne sais jouer que rodeur trap (=bien jouer) et que je suis NC. Alors entre ceux qui me disent que les R servent a rien et ceux qui me prennent pas parce que je suis qu´une newbie je suis pris dans aucun groupe!

Je peux pas trop jouer le soir, Lunid je serai dispo cependant donc si des personnes qui maitrisent assez bien peuvent m´aider, rdv a lascension 1 lundi a 13h30.

Laissez vos IG la. On a la possibilité de squatter le TS de ma guilde

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:55:09

pareil, je suis pas nouveau a l´ascension mais les group cherchent tous des "rankés"...moi je suis pas encore ranké. bonne chance pour trouver des personnes.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:01:04

:merci: ca me dérange pas que tu viennes mais si on est que des r0 cest mort on va se faire latter par contre un NR ca fait rien!

Sauf sil sappelle..."le nom du boulet de votre guilde"

startofix
startofix
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:05:42

slt,si je peut vous donner un conseil demander a vos guilde ou faites des ascension des héros avec vos potes,personnellement chui que rang 1,mais je ne fais pa souvent d´ascension.
Au lieu de vous embétez a chercher des groupe faites l´ascension avec des connaissances au moin on prend plus de plaisir a joué même si on perd :snif:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:02:19

Je voulais faire avec ma guilde, mais quand je dis "Qui vient faire de l´ascesion avec moi?" personne me répond alors que 10membres sont connectés. Peut etre que je vais changé de guilde a cause de ca mais j´attend de progresser en rank pour en trouver une balaise.

Je profite pour faire un big :up:

L´horaire a changé vu que personne m´a rép je met a 17h30 (ca m´arrange). Toujours le lundi :merci:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 avril 2006 à 14:10:09

Fox :d) en rodeur trap essaye de chercher une équipe dim (6r trap et 2g/r) mais bon sans rank ça risque d´être plus dur :s. Une seule solution : la diversification et la persévérance ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:59:32

ok BIG :up: anti-flood

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:42:39

Le rodeur trap à l´ascension n´est réellement présent que dans trois builds : la VIM, l´iway, et une variante de balanced, qui s´utilise de moins en moins depuis que l´élé feu a été considérablement renforcé. A moins que tu veuilles jouer iway, ce qui n´a rien de dégradant rassures-toi dès l´instant que tu ne joues pas le gros G/R écervelé qui rentre dans tout, ou encore VIM, ce qui est très difficile à jouer si tu veux aller loin, tu auras beaucoup de mal à trouver ta place en trapper. Tu dois urgemment te familiariser dans un build plus courant, sans quoi tu ne trouveras pas de groupe. Je t´invite à te reporter à mon guide sur l´ascension que je viens tout juste de mettre à jour pour trouver le build qui te conviendrait et surtout, que tu aimerais jouer.

startofix
startofix
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:52:36

si tu veu lundi prochain je viendrai a lascension des héros mais sa serait bien que tu vienne pas en rodeur trap...mais bon si tu peut joué que sa ba prend le alors

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:09:28

Fox laisse plutôt ton pseudi IG toi que tout ceux qui passent par là n´aient pas à répondre et puissente te contacter directement dans le jeu.

Si on pouvait vers 18h ça serait encore mieux! Je peux venir en M ou en R (je maîtrise bien les 2). On pourrait se faire une team spike R ça serait cool!

Pseudo IG : Buck Dich Pvp

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
01 mai 2006 à 17:41:55

ok ba Ig : Foxgamer Fr venez des maintenant pour spike ou autre!

startofix
startofix
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:03:20

dsl,j´ai pas pu venir par contre ce soir j´y serait donc si vous voulé...

La vidéo du moment