CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drops très faibles

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:18:51

Alors voila, je farm habituellement au Bief d´Elona et aux autre endroits connus (minotaures des bois etc). Mais il y a quelques jours, jai eu l´apparition d´un message anti farm de Arena.

http://img58.imageshack.us/img58/4152/msg20ww.jpg

On m´a dit de refaire une coop et que cela passerait mais là, rien à faire! Ca fait 2jours (d´accord je suis pas très patient pour me plaindre mais bon...) que je ne drop quasiment plus (100po/run en moyenne, quand il y a qqch...), j´ai donc refais les première coops à plusieurs reprises, mais cela n´a rien arangé, au contraire, je drop plus rien nul part!!! les minotaures des bois me donne environ 100po eux aussi,les hydres du désert me donnent quelque griffes ou encore qq PO, même à l´UW j´ai l´impression que mon drop rate à baissé! (Sur ce point, je n´insiste pas, il y toujours eu des jours sans...mais bon...)

Enfin voila, je voulais donc savoir si qqn a/avait eu le même probleme que moi, et si oui est-ce que cela va durer?? Je trouve ça très gênant surtout que c´est pour éponger des dettes^^

J´ai recherché sur le forum et j´ai vu que beaucoup avaient des problemes de Drop rate, mais que tout s´était arrangé.

Il y a bien un topic ou on disait qu´il s´agissait de MAJ d´Arena, mais rien de concret.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-462128-1-0
-1-0-0.htm)

Et encore un autre qui disait que les drop rate étai amélioré...

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

PS: je sais qu´il est gênant de crée des topic inutils et je m´en excuse au près de vous...Au pire laissez couler mais un peu d´aide/info/conseil me serait dune grande utilité...
Et si il ya lien en parlant que j´aurai loupé, merci de ne pas m´accablé de :rechercher: :svp:

spyke62
spyke62
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:26:58

Bizarre :doute:

J´ai farmé aujourd´hui au bief. C´était normal pour moi. Mais j´ai déjà ce message, meme un deuxieme. J´ai arreté et repris le lendemain, le drop retombé comme d´habitude lol....
Mais bon 2jours c´est vrai que ça fait long.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:29:03

Bien fait, si c´est le farm le seul intéret que tu trouves au jeu t´aurais du aller sur WoW

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
28 avril 2006 à 07:49:17

hier, j´ai joué au pre order de faction, et j´ai droppé 4 runes sup (une sup abs, une sup assassin, une sup ritualiste et une sup ranger) en jouant normalement, et j´ai gagné beaucoup plus qu´en farmant avec le meme temps. Ils ont juste reduit les zones connues pour les farm à mon avis mais bon...

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
28 avril 2006 à 07:58:01

sans me venté je me prommenais tranquillement quand soudain je me fais agresser pas par un berger geant un truc comme ( coté deldrimor)
je le tue et il me tue ptdr et tombe une rune majeur gold de je ne sais plus quoi.Je l´indentifie elle vallait 10K. :content:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:41:23

arrète de farmer le bief pendant environ 3 jours puis tout redeviendra normal :)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:06:38

Farm a la fissure ou a l´uw

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:26:44

Perso j´ai plus trop le temps de farmer, mais j´alterne toujours apres 2 farm a un endroit, 2 bief, 2 trolls, 2 grawls, 2... et tu reviens avec des persos différents c´est bien aussi, et ca tmobe toujours...

Mais de toute facon il y a une maj tout au debut (mai 2005) anti-farming qui diminue les drop si tu recommence svt une carte...et puis évidemment la maj sort de zone...A mon avis cela a été renforcé depuis quelque temps comme les ectos a l´UW...

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:59:28

:merci: à tous pour vos réponses, je vais donc employé la seule solution : attendre ^^
Dsl d´avoir posté pour ça un nouveau topic, c´est juste que 2 jours me paraissaient longs...

@vinzzu : ouais, je pense que tu as effectivement raison, les développeurs sévissent :-(

@MysTik_PsyChO : je suis N SS/SV :-)

@Dracosaure : J´ai précisé que c´est pour epongé des dettes, bon ca à la limite on me croit on me croit pas, mais bon. J´ai terminé le jeu avec 2persos et j´en ai un 3eme en cours, tu peux donc voir que le farm n´est pas du tout mon seul objectif... Et si j´ai GW et pas WoW, c´est qu´il doit y avoir des raison non ? :-)))

@Big Brain : d´accord, c´est ce farm qui explique que je ne drop plus rien nul part ? :question:

La vidéo du moment