CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAck ....

spyke62
spyke62
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:55:39

J´ajouterais meme pour vos mots de passe de melanger lettres et chiffres :ok:

Quizool
Quizool
Niveau 5
28 avril 2006 à 07:36:41

Oui les lettre et les chiffre c´est une bonne idee ^^ mais j´y ai pansser que apres ... lol

Et ne pas mettre une adresse msn pour un compte GW ca au tout debut de la sortie du jeu on le savais pas trop ....

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:23:37

la meilleure solution aurait été de donner à la création du compte gw une adresse mail qui n´existe pas genre :aaaabbbb@cccc.dd
mais attention de ne jamais perdre son mot de passe puisque irrécupérable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 09:23:48

Puisque je passe par là (Curiosité, sortie de faction (Que je ne vais pas acheter, bref) : Ce n´est pas un problème de sécurité venant de MSN qui a provoqué la perte de ton mot de passe, encore moins un piratage de leurs serveurs, mais uniquement ta naïveté et ton inattention. Tu aurais été sur Gmail, tu te serais fait avoir de la même façon.

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:59:48

Erf c´est tres connu comme méthode ,ce qui tes arivé . Il faut jamais , et sa quelque sois ta messageri , ( hotmail , wanadoo , aol ... ) répondre a un e-mail qui te redemande tes login . ^^

Quizool
Quizool
Niveau 5
28 avril 2006 à 17:59:29

Ouai je sais bien mais ca semblait tellement reel ... Je vous promet ^^ Et ouai c´est surtout mon inatention .... J´avoue que c´etais tard le soir ... (ca doit etre pour ca que sur le jeu il presiser une pose tt les heure lol ^^ Je comprend mnt ^^

naturalwars
naturalwars
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:03:29

peux-etre aussi que tu tes tromper de mot de passe

Quizool
Quizool
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:04:58

nan lol j´ai essayer plein de foi et il faut kan mm etre con pour ce tromper de mot de pass man et celui de GW en 2 minute ....

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:25:34

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Combien de fois on l´a dit ? NE JAMAIS PRENDRE UNE ADRESSE HOTMAIL POUR UN JEU !
C´est tellement facile de hacker une adresse msn ...

Quizool
Quizool
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:15:12

Mais combien de foi on devra te le repetter.. Au tt debut du jeu on le savais pas ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:01

exactement mon cas quizool

solidarité :snif:

si tu a gardé ta facture du jeu, ta clé cd et ta date de creation de compte c´est ok en ecrivant a arenanet

sinon ....

:snif: :d) :mort:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:26:34

Oui j´ai eu le mêm problème c´est simple:
J´ai faxé une lettre très courte a arena.net résumant le pb, puis j´ai agraffé ticket de caisse et clé cd, j´ai récuperé mon jeu le lendemain ^^

Quizool
Quizool
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:23:33

Oui c´est exactement ce que j´ai fait je leu ai ecrit par mail et mnt il me demande le fax de la preuve d´achat ^^ cool mais le fax ne veu pas partir soidisant que c´est occuper ....

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:16:43

j´vois pas ou est le probleme par rapport a la securité de hotmail... le fishing peu etre realisé sur toute les boite mail sur le web...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:20:06

Faites comme moi, n´utilisez pas msn, ça marche 100x mieux^^

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:57:02

Mais quelqu´un utilisant une adresse hotmail avec un pass différent sur GW que sur son msn, y a pas de danger là, non ?

Quizool
Quizool
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:35:04

si car les hacker met "j´ai oublier le mot de pass " et le mot de pass est directement envoyer a ton mail ... et si il a reussi a hacker ton mail bah c foutu ...

-Autre question ceu qui on essayer d´envoyer la preveuve d´achat fax, vous avez mit du temps a reussir a l´envoyer car moi ca fait depuis hier mais ca me dit toujours que c´est occuper ... GRRR

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:45:16

J´ai eu le meme probleme de hack, juste un peu différent, me promenent tranquillement sur la terre canthienne (ou j´avais fraichement dropé du vert), je recois un message d´erreur 035:

http://img295.imageshack.us/img295/5415/0357oy.png

Je ne suis pas allé sur msn du WEEK-END et encore moin divulgués des information quels quel soient (mots de passe, identifiant...)

J´ai envoiyé un mail à Arenanet, en joignant l´adresse de mon compte "volé ou hacké" les photo du jeu prohpetie et faction, le RELEVE de cb de 104€ (2x52€) ( la photot comprends le ticket + les deux jeux posé au sol le ticket dessus + le prix unitaire du jeu) et enfin chaque boité de jeu avec leurs clé cd dessus.

Les pirates sont vraiment des merde de la vie ayant rien a foutre de leurs journée a part se mastické le poiré en bavant devant leurs ecrans.

Mais juste une question, combien de temps avez-vous attendus avant de recevoire le mail de Arenanet ?

Perso, je me leure pas, je pense qu´il désactiverons simplement le compte et que je devrait repayer le jeu faction et prophéties.

Sa fou les boules surtout que j´avais 2 persos lvl 20, jeu terminée, avec leurs compétence d´elites, un assassin lvl27 et pas mal d´objet vert et 2 armures a 60k ....

Rien que d´y pensée j´ai envi de sauté par le fenêtre.

Bah c pas grave c juste 600h de jeu foutu en l´air, y´en as qui on eu pire de toute facon ...

Sur ce bonne journée a vous et n´utilisé pas msn comme adresse de compte pour Guild wars.

Quizool
Quizool
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:27:48

Je te comprend tt a fait mais moi Arena.Net ma repondu le jours même ^^

Mais essaye de passer par PlayNC ^^ et moi aussi le fax ne voulant toujours pas partir j´ai descider de scaner ma preuve d´achat ... Aujourd´hui meme j´ai recu la reponsse de Arena.Net me disant qu´il ne recevais pas les foto numerique ni les scan et que je devais persister pour le fax de ma preuve d´achat ...

Alors ecrit leur en expliquant ton probleme ... Et apres il vont te repondre en te demandant les info perso du compte et que tu leu fax la preuve d´achat ^^ courage pour le fax moi je n´ai toujours pas reussi a l´envoyer ...

C´est klr que ces pd de hacker ne devrais pas exister ... CA fou vrmnt la heine ....

Oui en plus moi aussi je venais de droper mon baton a 45K et aujourd´hui esperant que mon compte a ete debloquer grace au scan j´ai acheter Faction .... Mnt je doit attendre en regardant ma boite posee la a coter de moi ....

Si tu te jette par la fenetre previen moi je me jette aussi ^^ lol

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:10:33

lol,

Je n´est toujours pas recu leurs réponse (date indiqué sur le message)

J´en aussi envoyé une archive WinRar avec 5 photos:

- Une de prophétie + clé cd
- Une de Faction + clé cd
- une photo des 2 jeu + leurs clé cd
- Une photo du ticket de caisse de 104 € posé sur les 2 jeux faction
- une photo d´ensemble

Toujours pas de réponse... J´ai bien sure envoyé un mail a playNC ( en anglais ...)

donc voila, j´attend....