CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Une Extaansion tout les 6 mois !!!!

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:15:34

Salut bon en faisant des recherche sur google je suis tombé sur clubic qui mettait des infos sur Guild Wars voila le truc interressant .....

.....Dans une entrevue accordée à VGM Daily et reprise par nos confrères de GameSpot, le cofondateur de la société, Jeff Strain, précise effectivement que le rythme de publication de contenu supplémentaire pour Guild Wars devrait être à l´avenir beaucoup plus rapide. Alors que Factions arrive presqu´un an après le jeu originel, les prochaines extensions devraient débarquer à raison d´une tous les six mois....

...Il ne veut pas confirmer de date, car le développement n´est pas encore assez avancé, mais il termine en confirmant la sortie de deux extensions par an, ce qui avec une sortie de Guild Wars Factions en avril, nous laisse une petite idée de la suite des événements

----------------------------------------------

c´est pas jolie sa ? j´espere que c´est une nouvelleet que plein de jents ne le savaient pas car sinon je retourne sur call of duty bouder un peu ! :p

Mes sources ...

http://www.clubic.com/act[...]s-les-six-mois.html

Vive les KURZICKS

a++

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:16:16

....... on le savait :ok: mais merci qd meme

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
27 avril 2006 à 00:20:32

on le savait deja :gni: lol Va bouder un peu alors :hap:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:09:32

Une extension aussi souvant c´est avant tout dans un bute commercial. Comme il n´y a pas d´abonnement, il faut bien des rentrées de sousous^^...

stard4
stard4
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:14:53

si la qualité ne suit pas les joueurs iront voir ailleurs ^^

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:00:08

Ouai moi aussi je le savait pourtant moi je sais rien mais la je savais :)

chab62
chab62
Niveau 26
27 avril 2006 à 09:10:38

:salut:

Ca me fait rire , apparement tout le monde le savait et ils se permettent de critiquer l´abbonement de wow :)

rapide calcul savant
49€ / 6 mois = 8.16 € par mois

en gros si vous voulez avoir les extansions, faut payer 8 euros par mois...

je les entend deja me gueuler dans les oreilles

OUAIS MAIS T PO OBLIGE D´ACHETER, PFFF

Libre a vous certe, mais à mon avis cette technique et échafaudé depuis le début et l´économie se basera sur les extansions...

je m´explique, chaque extansion, nouvelle arme etc, donc les anciennes version, chute des prix des armes.Donc si vous voulez continuez à gagner un tant soit peu d´argent faudra acheter les extansion...

perso 50€ tout les 6 mois c´est pas énorme...pour ce jeu, ca vaut la peine

pour les étudiants, ca fait un noel et anniversaire :)

faut ce qu´il faut...

voila pourquoi je critique jamais wow et son abbonement....

:bye:

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:11:54

CHAB62

Ok cela revien a 8Euro par mois mes cela revien toujours moin chere que wow ;)

tacato34
tacato34
Niveau 8
27 avril 2006 à 09:26:24

hé hé, j´avais déjà fait le calcul ;)

Ce qui est pervers dans l´histoire, c´est qu´ils ont "suffisemment" gagné d´argent avec les ventes de GWF. Les outils de dev. sont créés donc faire des stand-alone ou des addon coute beaucoup moins cher. Mais ils nous collent une suite à 50€ .... Et font payer l´achat de slots supplémentaires.

Bref ArenaNet finance avec GW le devellopement de ces autres titres.Bon d´un autre coté y´a toujours un vrai boulot interressent sur GW.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:32:22

je vous rappelle que RIEN ni PERSONNE ne vous oblige à acheter les ´suites´ :ok:

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:32:54

C´est pas une bonne nouvelle du tout, je trouve que c´est nul tout ces add-on .... :nonnon:

chab62
chab62
Niveau 26
27 avril 2006 à 09:51:43

clair que c´est nul, tous les 6 mois...il vont faire de la merde...c´est pas possible de sortir un jeu potable en 6 mois :ouch:

@Wayne-_- oui bien sur ca reste moins chère mais bon entre 8 et 12...c´est pas le pb en fait, je mettais le doigt sur le fait que les gens disent que wow à un abonnement...Gw aussi pour moi :)

@oli oui tu es pas obligé d´acheter...la j´achète faction mais si dans six mois rebelote...je pense pas acheter...parce que je serais encore sur prophétie plus faction...et quoi encore? faut qu´ils arretent chez areanet...tous les six mois je veux bien qu´ils sortent des nouveaux serveurs plus performant parce que la ca deviens unjouable...je sens que c´est ca qui me fera quitter GW...les mondes sont de plus en plus bugger

je m´égare la :)

allez je doit bosser...

++

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:36

Chais pas vous , mais pour moi , cette premiere suite n´est pas venue apres 6 mois ... mais bien plus ...

Alors je pense ne comptez pas trop sur le fait d´un jeu tout les 6 mois ...

Si case trouve c´est pour nous rassurer qu´ils disent un jeu tout les 6 mois :p)

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:00:17

Oli :d) Bien sûr t´es jamais obligé d´acheter. Mais si tu veux faire du PvP par exemple : obligé d´acheter Factions sinon t´es pas compétitif puisqu´il te manque des nouvelles comps.

Anakinlekiller
Anakinlekiller
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:24:12

idem que Donuts20

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:40

CHAB62 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 09:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut:

Ca me fait rire , apparement tout le monde le savait et ils se permettent de critiquer l´abbonement de wow :)

rapide calcul savant
49€ / 6 mois = 8.16 € par mois

en gros si vous voulez avoir les extansions, faut payer 8 euros par mois...

je les entend deja me gueuler dans les oreilles

OUAIS MAIS T PO OBLIGE D´ACHETER, PFFF

Libre a vous certe, mais à mon avis cette technique et échafaudé depuis le début et l´économie se basera sur les extansions...

je m´explique, chaque extansion, nouvelle arme etc, donc les anciennes version, chute des prix des armes.Donc si vous voulez continuez à gagner un tant soit peu d´argent faudra acheter les extansion...

perso 50€ tout les 6 mois c´est pas énorme...pour ce jeu, ca vaut la peine

pour les étudiants, ca fait un noel et anniversaire :)

faut ce qu´il faut...

voila pourquoi je critique jamais wow et son abbonement....

:bye:

:d) Ton raisonnement est idiot :
-L´abonnement de WoW est moins cher.
-Et surtout, c´est pas la même chose : dans WoW, tu paies 12€ (je crois que c´est ça), mais tu n´auras rien de nouveau, sauf un add-on que tu devras repayer. Dans GW, tu as calculé, c´est bien, ça revient à 8€, sauf que c´est pas un abonnement ! C´est une nouveauté ! Abonnement n´égale pas Add-on. Tu piges ? Add-on = nouveauté ! Dans WoW, payer l´abonnement ne donne pas accès à des nouveautés, mais dans GW, ce que tu appelles "abonnement" donne accès à la nouveauté des add-on.

Donc voilà, t´avais pas pensé à ça, tu as tout faut ! :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:40:13

-L´abonnement de WoW est moins cher.

:d) :hum: Pardon, il est plus cher (enfin on avait deviné)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 avril 2006 à 11:52:24

et aussi, c´est pas des add-on qu´ils vont faire si on en croit faction, mais des jeux "à part", donc on sera pas obligé de tout acheté pr jouer au dernier sorti.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:54:59

a mon avis les prochaines extensions qui NE SERONT PAS DES STAND ALONE counteront 20/30€ et a mon avis j´en acheterai 1 sur 2

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:34:06

euh je dit comme afk car si tout les 6 mois il fzit des "extensions" (qui n´en dont pas vraoment ...) et donc mettre 50 Euro tout les 6 mois autant mettre 36 pour jouer a WoW donc obn il perdront beaucoup de player...

Mais si il y a des extensions je pense ca sera du style 19€ ou 24€ mais pas +30€^^

La vidéo du moment