CHAB62 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 09:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me fait rire , apparement tout le monde le savait et ils se permettent de critiquer l´abbonement de wow
rapide calcul savant
49€ / 6 mois = 8.16 € par mois
en gros si vous voulez avoir les extansions, faut payer 8 euros par mois...
je les entend deja me gueuler dans les oreilles
OUAIS MAIS T PO OBLIGE D´ACHETER, PFFF
Libre a vous certe, mais à mon avis cette technique et échafaudé depuis le début et l´économie se basera sur les extansions...
je m´explique, chaque extansion, nouvelle arme etc, donc les anciennes version, chute des prix des armes.Donc si vous voulez continuez à gagner un tant soit peu d´argent faudra acheter les extansion...
perso 50€ tout les 6 mois c´est pas énorme...pour ce jeu, ca vaut la peine
pour les étudiants, ca fait un noel et anniversaire
faut ce qu´il faut...
voila pourquoi je critique jamais wow et son abbonement....
Ton raisonnement est idiot :
-L´abonnement de WoW est moins cher.
-Et surtout, c´est pas la même chose : dans WoW, tu paies 12€ (je crois que c´est ça), mais tu n´auras rien de nouveau, sauf un add-on que tu devras repayer. Dans GW, tu as calculé, c´est bien, ça revient à 8€, sauf que c´est pas un abonnement ! C´est une nouveauté ! Abonnement n´égale pas Add-on. Tu piges ? Add-on = nouveauté ! Dans WoW, payer l´abonnement ne donne pas accès à des nouveautés, mais dans GW, ce que tu appelles "abonnement" donne accès à la nouveauté des add-on.
Donc voilà, t´avais pas pensé à ça, tu as tout faut !