CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mecs se faisant passer pour des filles

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:10:31

ca c´est une réaction typiquement... kevin... il pense à la base que tout les perso fille sur gw et après il découvre que ce sont des mec, et là il est frustrer... il repense a tout l´argent qu´il a donner a des elementaliste pour qu´elle retire leur armure, a tout ses amour virtuel a ascalon... mais le pire... il ne pense par contre pas au mec qui jouaient avec les perso filles, qui ont trop du bien se marrer en le voyant ^^

franchement, rien de plus beau que de jouer avec une fille, t´as tout les boulet qui sont limite a tes pied (pas pr rien que 3/4 de mes perso sont des filles), limite tu fais un nom un peu provocateur (j´avais fait "maelle la vierge", n´importe quelle mec censer s´aurait que presque aucune fille prendrait un nom pareil...) et là... c´est que du bonheur ^^ au tuto surtout, tu dance, un ptit mess "j´enlève le haut pour 300po" et le pire... tout le monde viens... enfin bref, moi je dis tant qu´il y aura des boulet, je jouerais avec des perso féminin ^^

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
27 avril 2006 à 03:09:19

:lol: excellent mick :ok:

Je vais te donner un exemple tres concret, quand tu jouait a DII( sinon c´est obliger que tu connaisse) quand tu crosait une amazone tu crorais que c´était une fille absolument, c´est pas mal la même chose.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
27 avril 2006 à 07:47:57

Je reponds par une autre question qui va repondre a la tienne . Pourquoi Tomb Raider avec Lara Croft a bien marche pour le premier episode et qu´il sort maintenant un nouvel episode .

En plus , j´utilise un Rp ou je suis un Dieu et j´envoie les persos a casse pipe . On peut aussi penser au mechant dans James Bond qui sont tous entoures de gardes du corp feminin . Lol

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:23:00

Juste, une petite paranthése, avant je trouvais que les plus belles étaient les élémentalistes :)
Jusqu´au jour ou j´ai vu les assassines :coeur:

Voila c´étaient juste une petite paranthése

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:00:50

C´est plus agréable de suivre le popotin d´une nana.

Voilà pourquoi depuis le 2eme perso, je prends des filles.

~~> 7 lvl 20 only girls :p

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:43:31

perso j´ai du me faire un 15 de perso aucun n´a été une fille et meme si ma fason de pencer ne va pas plaire a certain et que je me rend bien compte que je fait preuve d´une etroitesse d´esprit je prefererai que les fille soit des fille et les mec des mec meme si je doit bien l´avouer je suis souvent tenter par une rodeuse ou une elementaliste (surtout que je ne fait pas d´elementaliste homme car je les trouve trop moche)

voila aprer je comprend trer bien s´eu qui prenne des filles... par contre si il y a des fille qui prenne des mec la je comprend pas... y son bien plus moche que les fille.

Yepman
Yepman
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:47:21

ué c´est vrai, beaucoup d´hommes prennent des persos feminins, mais le contraire a pas trop l´air de se faire...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:51:12

Mais quel topic supide !

Déjà le tire : mecs SE FAISANT PASSER pour des filles

Mais le but premier d´un jeu de rôle, c´est justement de se faire passer pour une personne différente de celle que l´on est dans la vie de tous les jours !
Guild Wars est un jeux de rôle, ce n´est pas un chat ou un site de rencontre. On y vient pour jouer, pas pour harceler tout ce qui possède des ovaires :nonnon:

Guild Wars est un jeux, sans abonnement et facile d´accès... ça attire plein de gens d´un tas de milieu différents, et ça c´est franchement génial...

...mais par pitié, que les gens qui ne viennnent pas du milieu des jeux de rôle fassent un effort pour s´adapter !

Okos
Okos
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:54:41

Bald-R +1 :ok:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:04:05

Un perso masculin pour commencer et hop que des girlz ;) Franchement c´est ignoble les persos masculin dans guild wars ~~

domdom03
domdom03
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:08:13

Tout cela depent de la classe
Pourquoi je joues envouteuse???
T´as deja vu la tronche des envouteurs
On dirait des Lopettes
Meme avys pour les envouteurs
sinn je joues des Mecs
j´ai une copine qui joue a Gw et qui joue des mecs
Donc
Les meufs egalement sont bizar

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:28:19

De toute façon, il est très simple de reconnaître un perso féminin joué par un homme ou par un gamin grâce à sa façon de parler et de penser (quoique parfois c´est pas évident, la femme pouvant occasionnellent atteindre le niveau de connerie de l´homme, mais ça reste rare).

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:00:29

C´est là que tu peux faire valoire tes talents de rôliste... ça devient intéressent à partir du moment ou les gens qui jouent avec toi ne se posent même plus la question de savoir si tu es réellement un femme...

Enfin bon...tout ceci est impenssable sur Gw dès que l´on sort du cadre de sa guilde... et encore, les guilds Rp ne courent pas les rues.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:10:02

L´ennui c´est quand un perso féminnin, que tu croyais sincèrement être une femme te dis "Merci" etque tu lui répond "de rien mademoiselle" et qu´elle(il) te dise pour finir "dsl chui un mec^^"
Même les gentlemen s´y perdent ds ce jeu^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:08:08

je prend que des filles moi ^^

c´est plus souple :ok:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:19:10

oui c´est vrai que j´aime bien etre "gentil" lol avec les filles (pas de cado je veut dire que ee on parle bien...) et que c´est un mec sa fait toujours mal a son petit ego personnel.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:23:44

pour la simple et bonne raison je me suis fait UN moine 55hp ... et quand je farme je le vois avec sa tete on dirais Rooney ^^

Alors que ma rodeuse avec l´armure du druide de marhan (quasiment denudé) elle est TROP belle donc je perd pas mon temps inutilement a traper car je crane :)

Glyneth
Glyneth
Niveau 1
28 avril 2006 à 13:20:49

Perso quand je dois choisir quelqu´un pour une coop je préfère prendre un perso féminin pour deux raisons:
-Soit c´est vraiment une fille et je les trouvent plus mur.
-Soit c´est un mec mais il a un esprit plus ouvert.

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:21:05

Moi deux de mes persos sont des filles et pourtant, je suis un mec :p)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:27:38

limite tu fais un nom un peu provocateur (j´avais fait "maelle la vierge"

~~> J´en ai un plus osé :-p

La vidéo du moment