Alors la , j´ai qu´un mot a dire : MDR !!
sérieux mec , t´es un cas !
"Bon apre avoir cherché sur recherché je n´ai rien trouvé pr farmer ac mon G/R donc jaimerai faire pour farmer ac mon G/R et conaitre le build a avoir et contre quoi jpx farmer ac les builds que vous proposerez. "
On tappe G/R et on trouve un topic de farm ...
"Mdr MooMz fai recherché comment farmer avec un G et tu vera si je me moque de toi"
Un lien devrait suffire 
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-1-2-farmer%20avec%20un%20gue.htm
Mais bon , comme t´es super intelligent , tu vois que c´est pas super comme recherche , alors tu tappes "farm G"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-1-2-farm%20g.htm
Ca te plait toujours ? heuresement qu´un cerveau est a disposition 
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-1-2-Guerrier.htm
Ca te plait toujours pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-1-2-Farm.htm
Bien sur , ca demande plus de recherches pour trouver ce que tu veux ...
"Mai loooooooool dsl les gars ... ms vous ne semblez po avoir compri
Car ce lien vien de france guild wars... ms moi je voulai le lien de Antrax sur Jvc^^ dsl pr vous... alala vrmnt je me sui mal expliqué ms bon antrax lui a compri mnt ;) ms bon titi javai raison jai cherché ms jai po mi tuto ^^´ donc normal que je nai po trouvé "
tout simplement RIEN compris ! tu sais parler la france ?
Bon , en gros tu voulais un tuto de jv.com ? mon post dessus t´as prouvé que t´etais un débile .
"Bon apre avoir cherché sur recherché je n´ai rien trouvé pr farmer ac mon G/R donc jaimerai faire pour farmer ac mon G/R et conaitre le build a avoir et contre quoi jpx farmer ac les builds que vous proposerez.
Vous pouvez aussi mettre vos builds pour farmer ac dotre classe et les endroits ou farmer(ac vos build biensur).
Un grand merci a tous =D"
A moins que tu voulais le lien de Master-Blaster ? tu dis que c´est de notre faute , mais jamais tu n´a précisé que tu cherchais un lien de ce genre !
"Merci Master blaster c tre gountil de ta par :D ms bon je vois que javai raison et ke jai pu rembalé ceux ki me traitaient de fouteur de gueule^^ et voilà.
Anthrax torai du resté ds ton coin XD jvoi ke ta compri mnt ^^ alé mele toi dorenavan de ce ki te regarde ou jte rembalerai encor une foi :p et voiya merci bcp a Master blaster et togenkyo ^^ c bien des gens agréables^^ honte atoi anthrax :p "
MDR remballer ce que t´avais remabllé , franchement , je l´utilise pas souvent , mais PTDR ! ceux que tu as sois disant remballer doivent etre en train de rire a en mourir devant leur PC !
Sinon , tes chevilles ca va ? pas trop gonfler ? fais gaffe ca fait mal quand ca explose
mais mort de rire , t´es vraiment un cas !
"Donuts on t´a pas demandé de faire un cours de français alé bon ciao tous le monde fait des abréviation et titi tu n´as rien compri ça me fais plaisir de voir des gens comme ça mais c´est triste 
Soit antrax a compri lui^^"
Toi , c´est pas des abrévations que tu fais , c´est un véritable massacre ! c´est du PUR langage sms pour des cons qui nne savent parler que comme ca , parce que sois disant ca prend plus de temps ! MORT DE RIRE !
"Lol Gugus j´aime la solidarité c´est beau mais ton conseil ne s´applique que pour toi ;) ça se voit que tu n´as rien d´autres à faire dans la vie chuuuss dmg que tous le monde n´est pas comme Togenkyo je m´envais la tête haute"
Toi ,ca se voit que tu te prends pas pour de la merde , et que tu te sens superieur a tout le monde !
Au lieu de faire des excuses de t´etre mal exprimer , avoir jouer le bouffon , tu dis " zavez rien compris , zetes tous ce que vous dites blablabla c´est vous les boulets ! moi j´ai recherché mais j´ai pas trouvé gnagnagna ! " t´as vu ? quand on a un cerveau , on trouve un tas de topic de farm , mais bon , faut avoir un minimun d´intelligence ... ce que toi tu n´as pas !
En conclusion : sort la tete haute , mais , fais gaffe de pas te prendre la porte , vu comme tes chevilles doivent etre gonflé , t´as du prendre 2 bons metres ...
Et pour finir : dégage , t´es un gros boulet , et on se portera mieux sans toi .
Ah oui , et j´y vais a la pioche , mais j´ai horreur des prétentions qui se vantent alors qu´elles ont tord ...
Maintenant , si tu veux remonter dans mon estime , essaie de faire un message aussi long que le mien , et , pas ecrit en SMS ...
Mission impossible je pense
En tout cas , bon débarat