CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars fait-il du mal?

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 09:09:15

Tout d´abord bonjour à tout le forum, je suis inscrit depuis très longtemps mais je ne poste jamais je me contente de lire, je suis en quelque sorte nouveau! J´ai donc decidé de parler un peu. J´ai l´impression que les jeux du genre de guild wars nous coupe un peu du monde reel pour nous enfoncé dans un monde virtuel. On se couche a point d´heure on mange à la va-vite, on discute peu, etc...C´est ce que je remarque chez plusieurs personnes. J´aimerai avoir vôtre avis, guild wars devient-il une drogue on va se faire lobotomiser :rire:
J´aimerai savoir combien de temps vous jouer en moyenne par jour par exemple etc...
A vos clavier!!!

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:12:52

Pour moi Guild Wars n´est pas une drogue c´est encore pire sans lui je meurs je ne peut pas jouer plus de 2 jours sinon je commence a ressentir des symptome de manque comme les droguer.

:lol:

Mais ce n´est pas que Guild Wars moi c´est tout les jeux video mais sa depend si les personnes ont accrochées a Guild Wars.

Et puis d´autre personne joue 2 heure et en ont deja marre sa varie des personnes.

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 09:16:59

Dans les hopitaux y vont bientôt avoir un service desintoxication virtuel!!! :fou:

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:18:02

Je pense que sa va passer avec l´age enfin j´espere :lol:

Elosc
Elosc
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:46:49

C´est net que les jeux genre Guild Wars ou WoW rendent no-life...........Mais bon dans mon cas c´est la premiere semaine car c´est quelque chose de nouveau et que tu veux toujours en decouvrir plus........Mais une fois que tu as fait le tour d´a peu pres tout ce qu´il y a a voir, tes heures de jeu s´amenuisent......Jusqu´au point de ne plus lancer le jeu pendant des jours..........Moi perso je joue surtout le week end et je dois jouer environ 15 heures par semaines......Je peux pas plus car il faut quand même que je répète mes examens!!! lol^^

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 09:59:50

C´est correct t´es loin d´être no-life!!! Ya surement plus grave! regarde moi :lol:

Je bosse que le week-end donc je joue toute la semaine :fou:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:30:50

moi quand je l´ai acheté, j´ai joué environ 150h le premier mois ^^ sa faisait 2-3h après l´école et jusqu´a 10h les week-end, après mes parents on vu mes notes chuté alors je peut plus joué que 3 jours dans la semaine :snif2:

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:36:20

Moi je joue de 18h a 23h
Ca fait environ 5heure par jour dans la semaine, et je passe environ 8-10h et week end,
je dirai pas que je suis dépendant puisque hier jy est meme pas joué !
Bon dsl, la j´en peu plus, je me connect

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 10:44:20

Il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu aussi, c´est chiant :rire:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:05:36

En jouant, pour de faux, ils apprennent à se battre pour la vrai vie.

==============================>

Oui bien dit demain moi je fais un phénix à ma libraire :rire:

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:09:54

C´est vrai aussi, d´un coté, devant ta télé il n´y as aucune interaction alors que les MMORPG ou CORPG font rencontré des gens par le biai du jeu donc on est moins coupé finalement tu as raison!!!

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:11:08

Je passe pas plus de temps devant mon PC maintenant qu´avant de me mettre à GW... La seule différence c´est que je joue surtout à GW alors qu´avant je jouais à différents jeux. Mais niveau heures de jeu, aucune différence...

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:15:49

Tu me dira moi je passai beaucoup de temps devant le Pc mais pas sur des jeux, c´etait le net dans tout les sens mais pas autant que guild wars. En plus maintenant on a le super : Vous jouez depuis 3 mois :fou: veuillez faire une pose!!!

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:25:18

Je suis en train de faire mon Jean-Luc Delarue!!! :rire:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:36:43

Quand j´ais euu GW j´ais beaucoup plus joué sa c´est vrais mais ma vie social reste normale faut savoir quand il fait arréter question de volonté comme la cigarette :)

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:44:17

Je fume pas je peu pas comparer :rire:
Accueillons maintenant notre nouvelle invité...

:dehors:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
26 avril 2006 à 11:50:38

ouia c´est vrai que leur truc vous jouer depuis x heures veuiller faire une pose ne serre pas a grand chose je joue toujours autant 5h par jour bon cette annee je pouvai pas aller en cours donc j´ai plus de temps pour guild wars et je peut pas faire vraiment plus je me leve a 11h je passe a la douche 12h je mange 12h30 je joue 18h et aprer jer trop mal au yeux ! (mais 1h plus tard je peut recomancer !! )

timan37
timan37
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:53:49

a mon avis GW rend moins no-lofe que WoW.En effet WoW est payant donc tu veux rentabiliser,alors que GW est gratuit:on y joue comme à n´importe quelle jeux.

0smoz
0smoz
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:56:20

C´est vrai ça bien que WOW ne me tente pas. J´ai pas eu l´occaz d´essayer et la pour essayer c´est des vrai sousous c´est pas des lingots de platine donc pas pour moi...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 avril 2006 à 12:00:53

0smoz bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 09:09:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout d´abord bonjour à tout le forum, je suis inscrit depuis très longtemps

:d) 150jours...peut mieux faire :-p

Bof une drogue pas trop pour moi, je fais partis des joueurs qui arrêtent au bout de 2h de jeu :lol:

La vidéo du moment