CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme illusoire Vs Attaque normale

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:59:50

Bonsoir je me demandais qu´est-ce qui est le mieux pour attaquer entre armes illusoire ou bien les attaques normale sahcant que je me bat contre les mobs de la fournaise ou des ile de feu.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:42:27

Arme illusoire est tres pratique car comme tes attaques au corp a corp ne touche pas la cible, tu inflige des degats meme si tu est aveuglé

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:50:30

Il faut savoir si tu joue G/En ou En/G, ça aide beaucoup. :ok:

Après, les Armes Illusoires, c´est pas mal, tu tapera tes attaques infliferont toujours X de dégâts sur n´importe qu´elle armure que ce soit, même une Armure de Jade blindée.

Le problème c´est que contre les armures plus faibles, tu fais ... toujours X de dégats, et comme X n´est pas élevé (tout dépend de ta première profession, mais 42 au maximum) tu ferais plus de dégats à la Hache.

Avec les "Armes Illusoires", je crois que tu ne peux pas utiliser d´autres compétences, si tu veux mettre une Blessure Profonde à ta cible, ou Saignement, ben ... faut que t´attende de ne plus être sous Armes Illusoires (à vérifier).

Après bien sûr t´as les combo Rafale - Armes Illusoires qui fait bien mal, mais moi je trouve ça un peu naze à jouer, enfin c´est pas marrant de jouer comme ça je trouve.

Pour résumé, si tu es G/En, je trouve que ça ne sert à rien, tu sera vitre à cour de mana en plus, je te conseille de mettre tous tes Points en Maitrise de la Hache et Force, puis de mettre des skills bien bourrins à la Hache (tu ne dois pas avoir Eviscération en Elite, donc Clivage, des trucs comme ça ...) tu verra c´est super !

Si tu es En/G, tu peux le jouer, ce sera déjà mieux que d´être au corps à corps avec une épée ou autre, mais bon, un Envouteur normalement est bien plus efficace et marrant à jouer que comme cela.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:28:30

J´ai capturer ce skill hier et j´ai essayé les sorts d´attaques.Ils ne fonctionne pas.Mais merci pour votre aide.

La vidéo du moment