Il faut savoir si tu joue G/En ou En/G, ça aide beaucoup.
Après, les Armes Illusoires, c´est pas mal, tu tapera tes attaques infliferont toujours X de dégâts sur n´importe qu´elle armure que ce soit, même une Armure de Jade blindée.
Le problème c´est que contre les armures plus faibles, tu fais ... toujours X de dégats, et comme X n´est pas élevé (tout dépend de ta première profession, mais 42 au maximum) tu ferais plus de dégats à la Hache.
Avec les "Armes Illusoires", je crois que tu ne peux pas utiliser d´autres compétences, si tu veux mettre une Blessure Profonde à ta cible, ou Saignement, ben ... faut que t´attende de ne plus être sous Armes Illusoires (à vérifier).
Après bien sûr t´as les combo Rafale - Armes Illusoires qui fait bien mal, mais moi je trouve ça un peu naze à jouer, enfin c´est pas marrant de jouer comme ça je trouve.
Pour résumé, si tu es G/En, je trouve que ça ne sert à rien, tu sera vitre à cour de mana en plus, je te conseille de mettre tous tes Points en Maitrise de la Hache et Force, puis de mettre des skills bien bourrins à la Hache (tu ne dois pas avoir Eviscération en Elite, donc Clivage, des trucs comme ça ...) tu verra c´est super !
Si tu es En/G, tu peux le jouer, ce sera déjà mieux que d´être au corps à corps avec une épée ou autre, mais bon, un Envouteur normalement est bien plus efficace et marrant à jouer que comme cela.