-AnthraX Posté le 25 avril 2006 à 23:57:06
Et oui, je voulais voir le mec IG, mais j´ai relu tout le topic et tu découvres que c´est pas lui xD
Salut je suis le mec IG qui a fait la video.
Je me suis inscrit pour eclaircir certain points.Et comme je n est pas l abitude de poster sur des forums de jeux,je v etre tres bref.
Donc Daknight666 fais effectivement parti de ma guild et sur les 2 topic qu il a crée,les 2 sont veridic.
Bref vous pouvais me contacter IG pour voir si je suis un menteur.
Bon pour en revenir sur Ma video de farm en R,je le re-dit encore car IG beaucoups de persones me demandent comment j ai fais.
Depuis la MAJ c encore plus dur de le faire vus que le piege a poussiere dur moin longtemp.
Il faus mieux le faire en M 55 ou en Necro SS/SV.
Sinon pour en finir une fois pour toute avec cette histoire de fournaise ou une persone AFFIRMER qu il droper a 100 % a chaque fois.Je lui dit juste sa : Montre moi avec une petite video histoitre de prouver se que tu dit.
Mais avant de le faire je peus vous le garantir en Solo on ne drope pas a 100 % c bien domage d ailleur.
Ps Je m excuse pour le comportement de Dark qui certe n avais pas tor,mais la facon qu il a u de s exprimer n etais pas corecte.
Voila encore merci de m avoir lu et A + IG peut etre ....
FFAS