Voila, je voudrait savoir si vous savez si dans ce jeux, il y a des races differntes ou quelquechose de similaire? ou alors si les particularité des perso dépende selement de la profession?
Kjark
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:04:53
bah y a que des humains ( pour les joueurs) donc les particularités dépendent que de la classe
la difference des autre jeux c´est que ici tu dois prendre 2 classes classe primaire et secondaire
froltom
Niveau 43
13 décembre 2004 à 10:30:21
Au debut ( l´année derniere pratiquement) je m´etait interesser a ce jeu et javai arreter de me rensegner apres tous le retard quil a pris. Mais il me semble que avant il etait prevu qu´ils(les developeur) implante des races differentes que l´on puisse jouer ( en + des profession) donc je ne c pas si c encor d´actualité mais aparament cela na plus l´air prevu ( en tous cas pour la version de base du jeu) peut-etre pour un addon
Samanosan
Niveau 8
13 décembre 2004 à 11:08:27
men souviens pas kil ai dit kon aurai dotre race?
sinon il nest pas prevu de mettre dotre race on aura des nouvoté mais pas dotre race
_Tyrack_
Niveau 3
13 décembre 2004 à 12:59:13
D´autres races apparaitront dans les addons.
Mais pas d´info si ce sera simplement visuel ou si cela aura une répercution sur les attributs ou skills par exemple.
froltom
Niveau 43
13 décembre 2004 à 15:37:03
javai vu sa sur le forum de http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?s=&forumid=254 ya longtemps mais sa ce peut que mon souvenir soit alterer par le reve de mon jeux parfais
Samanosan
Niveau 8
13 décembre 2004 à 16:41:03
je ne sais pas si il va y avoir dotre race mais je sais que sur les prochains extensions nous aurons droit a un ou plusieurs nouvel class y aura plein de nouvoté hehe
dark--elf
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:17:20
NOUVELLES CLASSES ? ?????????? J´adors les devsssssss quoique ca sera encore plus dur de chosir, ils sont chiant > _<
Samanosan
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:53:52
c pas sûr a 100% donc ne pensez pas tout de suite que sa va etre le cas vous savez bien, avec eux, rien est sûr lol