CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Etre dans les meilleurs conditions..

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:04:23

pour ecouter de la musique !

Tout d´abord , bouuuuhhhh , un nouveau topic HS : (

Pas bien Sanguy , tu fais que ca :-(

Excusez moi les gars , mais bon , vu le flood , c´est bien d´écouter de la bonne musique , dans les meilleurs conditions !

:mac: Premierement : Le Lecteur :mac:

Il y a quoi comme lecteur ? Lequel est le mieux ?

- En principaux lecteurs , il y a :
:d) 1)Lecteur Windows Media
:d) 2)Itunes
:d) 3)Winamp

Ici , je vais vous dire ceux que je prefere , leurs qualités , et leurs défauts ...

1) Le Lecteur Windows Média
C´est le lecteur de base fourni avec tout windows ... Personnelement , je l´aime pas trop , son désign , son "rangement" , bref , c´est pas mon favori loins de la ... son gros défaut , c´est qu´il nécessite beaucoup de ressources ...

2) Itunes
Lecteur des apples ... pas grands choses a dire sur eux , je l´ai tres peu essayé , il ne m´a pas du tout attiré ... deja , rien que le désign , couleures sombres , bof ... a vrai dire je sais pas si on peut changer les couleurs , mais moi , j´ai pas cherché a sa voir , le désign est tres mauvais je trouve ... sinon autre inconvénient , du peu que j´ai essayé ... quand on clique sur un album , ou sur un artiste , ca ouvre une nouvelle fenetre d´itunes ... et si on clique sur un artiste , cac ouvre une nouvelle efnetre avec tous ses albums , et si on clique sur l´album , ca ouvre une nouvelle fenetre ... encore une fois , c´est peut etre réglable ... mais bon , rien que le visuel personelement ca m´attire pas ...sinon l´avantage : plutot utile pour les Ipods : p

3) Winamp
Ahhhh ! le voila mon lecteur favori qui déchire ! Winamp est vraiment le top , deja , niveau désign ... tout est modifiable !
http://img189.imageshack..us/img189/8855/winamp19te.jpg
Et hop ! deux trois clics ! on retire ce qui nous sert pas , on change la couleure , et paf ! du nouveau !
http://img48.imageshack.uk.us/img48/4818/winamp21vk.jpg
Et , on a le choix sur les skins ! regardez la liste téléchargeable :ouch2: :
http://www.winamp.com/skins/
Que dire de lui ! il est géniale ! autre avantage , vous n´etes pas obligé de l´avoir sur le bureau ! hop un clic , et la petite babarre se transforme en petite icone , on reclic dessus et ca réapparait !
http://img173.imageshack..us/img173/8489/winamp39mz.jpg

Mais je vais pas vous cacher que winamp a un gros défaut , il ne peut pas lire certains types de fichiers ... le .wmv entre autre ... donc, je regaarde tout ses formants avec le bon vieux windows média , c´est pas trop un probleme , mais bon , on préfererait quand meme ... ^^´

Pour moi , c´est vraiment bien ! a oui , autre chose , quand une nouvelle chanson débute , notre ami a la gentillesse de nous dire quelle chanson commence :)
http://img222.imageshack..us/img222/8475/winamp40iq.jpg

Alors , le lien pour télécharger ce fameux lecteur =>
http://www.winamp.com/player/

J´ai fini cette partie , et j´entame la 2eme , qui ne sera pas super longue : (

:mac: Deuxiement : Les Plus :mac:

C´est ici que nous allons comprendre pourquoi winamp est vraiment géniale et utile !
Winamp a un logiciel , en plus , qui se nomme Evil Lyrics , qu´est un p´tit bijou ...

Vous l´aurez remarquez , cherchez les paroles d´une chanson devient dur , les paroles ne sont pas mises entierement , et c´est assez rageant ... ajoutons cela au temps de recherche , arriver a rien , ca fait plaisir : )

Voici la solution Evil Lyrics !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/27713.html
Evil Lyrics est un logiciel qui marche donc avec winamp , et qui cherche tout seul comme un grand les paroles de la musique que vous ecoutez ! et vous n´avez rien a faire ! c´est génial non ? : )
http://img186.imageshack.ck.us/img186/3198/evil21rr.jpg

Autre chose de géniale ! le Karaoké
Avectout ce ptit monde la , une fonction karaoké est mis a notre disposition pour notre plus grand confort ! sur la capture précédente , dans la fenetre ou s´ouvre Evil Lyrics , une bande grise avance au fur et a mesure de la chanson ... bof , pas trop interessant jusque la ...
La ou ca devient interessant , c´est qu´on peut faire apparaitre les paroles dans n´importe quelle page ou vous etes !
http://img174.imageshack.ck.us/img174/6895/evil18td.jpg

Vous mettez le rectangle a parole ou vous voulez ! et vous etes bigleu ? pas de probleme , vous pouvez l´agrandir !!

Je crois que j´ai tout dis pour l´instant !

Maissi vous aussi vous avez des logiciels sympas , ou meme , des critiques a dire sur ce que moi j´ai raconter ( je rappelle que c´etait mes gouts ^^ ) vous privez pas ! si on peut améliorer les bonnes conditions de l´ecoutage musical ( pas besoin de me faire la remarque , je sais que ca se dit pas ^^´ ) vous privez pas ! j´attends que ca en faite : p

Voila , et si vous trouvez ca inutile ...GLOU GLOU ^^´

Bye !

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:11:25

Ce guide est évidemment totalement neutre et tu ne veux nous inciter à rien :sarcastic:

Tu aurais du appeler ce HS :d) "Winamp c´est trop bon !! :D"

GG quand même pour tout ce que tu as écrit :ok:

:bye: :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:11:51

Je vais te prendre ton msn et tu vas m´envoyer tout ce que tu as de Seether :-d

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:17:10

J´y ai pensé a mettre Winamp c´est trop de la boulette !

Probleme , je voudrais que ca amene a un débat sur les meilleurs et plus interessant , donc , pour me contredir ^^

J´ai pas la science infuse , mias j´ai soif d´apprendre :p)

Alors vous , c´est quoi votre lecteur , et pourquoi vous l´utilisez ? :p)

Flooder :d) Sanguynius@hotmail.com

Aux hackeurs : c´est pas mon adresse pour GW , et j´ai aucun compte lié a cette adresse :)

maxsim
maxsim
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:21:55

On pourrait également faire : être dans les meilleurs conditions pour:-Naviguer sur Internet, Visionner un fichier vidéo, La boite à é-mail,...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:22:45

Oui :-d

On commence par quoi ? :)

maxsim
maxsim
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:26:06

Pour le navigateur, je conseille firefox, qui n´est plus à présenter sauf si certains sont encore à un certain IE 6^^

La boite à mail: GMAIL! Pourquoi? 3Gigas de stockage et super fiabilité ( made in google^^).

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:28:39

je sens que ca va se barrer en sucette ^^

OUai firefox c´est le top :p)

Sinon boite mail .. comme ch´ui un ado , j´utilise hotmail comme j´ai rien d´important ^^

Sinon une p´tite adresse laposte ... :-p

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:31:55

Flooder :d) je t´ai fais une p´tite archive de tout ce que j´avais de Seether , si tu la veux contacte moi ^^

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:55:46

:up: de survie

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:45:39

Un petit up de ce topic super :-d

:up:

:mort: Simsounet :mort:

boramy
boramy
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:50:25

en meme temps ces lecteurs c´est pour ecouter de la musique donc le skin ou autre du lecteur osef un peu lol

et il me semble que quel que soit le lecteur la musique est la meme donc...enfin bref je vois pas trop l´utilité de ce topic mais bon tout le monde fais skil veut :o))

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:23:27

le skin du lecteur est super important, perso en période de cours je passe environ 6h par jour à écouter de la musique et en période vacances parfois 8 ou 9h, les petits détails comme le skin, les visualisations (et les paroles des chansons, super pratique ^^) ca change ma vie :)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:24:44

:ouch:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:28:20

D´ailleurs Sanguynius je te remercie vraiment beaucoup d´avoir fait ce topic, il est vraiment super et Winamp c´est fantastique (et EvilLyrics aussi :fier: )

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:31:04

T´as des actions chez Winamp Sanguy :doute: ? :question:

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:43:29

i tunes forever <3 très beau design, de demmerde pour tout classer et très lisible .

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:45:16
  • se demmerde .
the_crawling
the_crawling
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:15:44

vive winamp, depuis que je l´utilse :coeur:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:45:37
  • Leamnear

* Posté le 16 septembre 2006 à 00:31:04
* T´as des actions chez Winamp Sanguy :doute: ? :question:

:lol: non ! c´est seulement qu´a cette époque , j´etais jeune et con !

... je suis resté tres jeune :-p

La vidéo du moment