CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] L'Ascension Des Héros

boramy
boramy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:30:38

je :up: ce topic pour poser quelques questions^^

ca fait 2 semaine que je n´ai pas jouer a guild wars et quand je rentre dans un groupe on me dit que le build warder séisme+replique n´est pas bon(pourtant avant je jouait toujours ca^^),donc il y a un truc avec glyphe de concentration et bourrasque je crois et j´aimerai bien savoir en quoi ca consiste exactement.

aussi j´ai vu que dans les majs le smit a été nerfé,est-ce qu´il est toujours utilisé?

et enfin je voudrais savoir si il y a eu des nouveaux changement dans les build "classiques" histoire de pas trop passer pour un noob^^

:merci: pour vos reponses :-)

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:11:54

Salut a tous ,
voila, jai regardé dans le guilde et je me suis fait un nuker donc : El/M .Cependant, les gens avec qui je groupe ne veulent pas de moi et me demande de passer el/ n. pourquoi ? est-ce seulement a cause de "combustion corporel" ?.
Pourrait tu faire un guide "comment grouper en hoh ?" , ça devien vraiment difficile ... les rankés restent entre eux et comme il sont de plus en plus nombreux :s.
donc si quelqun pouvait repondre a

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:12:40
  • ma question, saleté de touche maj.

voila, merci :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:37:30

Pour boramy, il y en a qui jouent en effet le build warder Glyphe de concentration pour deux raisons. la première, encore et toujours cette saloperie d´igay où par un coup de cul phénoménal certains guerriers réussissaient à caser leur coup de diversion sur la ward. Avec la glyphe, ils l´ont dedans^^

Le smite a été très légèrement nerfé, un niveau correcte en pcotection ne change rien et le build reste toujours utilisé.

Pour Jack, Elé/nécro est souvent synonyme de "noobisme", car un élé n´a pas d´incantation rapide pour bouffer les corps et passer un profane, donc tu seras moins rapide qu´un vrai nécri ou qu´un En/N, tu boufferas rien et pire encore tu te feras engueuler^^ le seul moyen est d´avoir un switch +40% incantation en magie de la mort.

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:11:05

Ok merci ! donc je vais rester el/m . Bonne journée

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:32

Pwet => En jouant warder je me suis déjà pris une interupt sur le glyphe puis ensuite sur la contact, bon ok c´était les math donc ts etc, mais c´est pas un build sans faille comme on dis.

Bon le bouffage de corps, non un El/N ça ne fait pas noob, car je le joue, mais pas avec une combustion, bien trop longue a caster, mais avec un voyage nécrotique, qui en plus enpoisonne les énemis, et contrairement à ce qu´on crois 5 de mana c´est rien même quand tu brules les corps au hoh =)

olibra
olibra
Niveau 6
17 août 2006 à 23:47:44

Une petite question :

Comment font les debutants et meme les joueurs experimentes en pve(dont moi), dont le rang est inferieur a 3 pour etre pris dans un groupe a l ascenssion et ainsi avoir une chance de faire monter le rang?

Parce que pour la plupart des joueurs si on est pas rang 3 on est nul, alors comment on fait pour passer de rang 0 a rang 3? (j ai 19 de renomee depuis deja pas mal de mois).

Je commence a en avoir marre de ce systeme de rang qui me rend impossible l acces a l ascenssion.

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:38

Pas de remède mirable, fais toi des amis, mets les dans tes contacts et rejoue avec eux.

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
18 août 2006 à 00:53:52

:oui:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 août 2006 à 12:50:54

exactement, arretez de vouloir que tout vous tombe gratos entre les doigts (-_-)

devilforever
devilforever
Niveau 9
18 août 2006 à 12:57:07

Si tu t´y connais un peu monte un groupe :ok:

C´est le meilleur moyen pour pouvoir jouer au HoH en étant unranked.

Je sais pas si t´as remarqué mais dans le canal général à part des "LFG" ya pas grand chose.

Donc t´as de quoi monter un groupe :ok:

Et sérieux le groupe hein, avec ts et les bonnes profs les bon build :ok:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:30:53

:up: anti flood!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:44:10

:up: Anti-flood

latzu
latzu
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:23:34

:up:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:23:39

:up: Anti-flood...

On n´arrète plus là... ><

rikudufutur
rikudufutur
Niveau 4
22 décembre 2006 à 16:07:41

:up: pour que tout le monde puisse voir ce sujet

Henri-IV
Henri-IV
Niveau 2
31 mars 2007 à 12:18:32

Salut a vous
excellent travail dracosaure :bravo:
mais il manque le build pour les derviches et les parangons.Ca serait cool de les faires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 12:36:07

Bah Derviche Melandru :

Coup Lassant
Moisson des impuretés
Victoire Frissonnante
Coeur de Furie
Hate de machintruc
Coup de Diversion
Sceau de rez

Le Grenth peut aussi se jouer, mais le nerf le rend moins efficace, le build est pareil avec le truc qui fout l´infirmité à la place du coup lassant

Sinon tu as le spike D/A Tempete de sable mystique, avec plein d´enchants genre Aura d´epines et tout, que tu balances au début, puis Aura de Deplacement sur un ennemi et tempete de sable mystique, on enleve l´aura et on recommence.

Le Parangon je sais pas le jouer, mais je crois qu´il peut jouer P/M Martyre+sceau d´epuration en soutien RC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 12:38:35

Ah merde j´avais zappé le fait que ce topic est super vieux, je pense que 90% des builds qui sont ici sont totalement obsoletes :-p
Faudrait le refaire ^^

kantoman
kantoman
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:42:48

Dracosaure super topic je le mets droit dans mes favoris et je vais tester ses builds si :bave:

La vidéo du moment