Alors voila mon problème :
1erement : J´ai recherché sur beaucoups de topic mais aucun ne dit vraiment comment il faut faire avec le build , les points de caractéristique ...
2emement : comme aucun ne donner ces information j´ai essayer de me faire mon propre build pendant toute la journée et resultats => 15k en moins
3emement : Si un G/quelquonque y arive j´aimerais bien qu´il m´aide IG pour me montrer les technique
(je suis prêt a payer une belle somme
)
4emement au niveau du chemin a prendre je le connais donc pas besoin de le rapeler. Mais pr le reste a par me faire descendre par les raigné mechante a l´entrer de la grotte je c´est rien faire
d´avance pour vos réponse qui j´éspère ariveront dans les plus bref delais.
sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu !
PS : Pour le flood du forum je pense que ce n´est plus un forum mais plûtot une cour de récréation ou les enfant joue aux policier et aux voleur (policier => contre flooder en uppant les topic ; voleur => Flooder qui aprecis la concurence et veulent être plus rapide que les policier pr s´emparer de la 1ere page du forum) enfin bon ce n´est qu´un avis personel et je vous comprend si vous ne le partagez pas
Pour y remediez je propose : qu´on fait comme si il n´y avait pas de flood comme sa le floodeur va faire une 10ène de topic mais comme il va se rendre compte que l´on sen fou il va vite en avoir mare...
bye