CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[farm] Solo fissure en G ?

thejojo18
thejojo18
Niveau 1
23 avril 2006 à 23:13:34

:salut:

Alors voila mon problème :

:d) 1erement : J´ai recherché sur beaucoups de topic mais aucun ne dit vraiment comment il faut faire avec le build , les points de caractéristique ...

:d) 2emement : comme aucun ne donner ces information j´ai essayer de me faire mon propre build pendant toute la journée et resultats => 15k en moins :(

:d) 3emement : Si un G/quelquonque y arive j´aimerais bien qu´il m´aide IG pour me montrer les technique :svp: (je suis prêt a payer une belle somme :) )

:d) 4emement au niveau du chemin a prendre je le connais donc pas besoin de le rapeler. Mais pr le reste a par me faire descendre par les raigné mechante a l´entrer de la grotte je c´est rien faire :-p

:merci: d´avance pour vos réponse qui j´éspère ariveront dans les plus bref delais.

sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu !

PS : Pour le flood du forum je pense que ce n´est plus un forum mais plûtot une cour de récréation ou les enfant joue aux policier et aux voleur (policier => contre flooder en uppant les topic ; voleur => Flooder qui aprecis la concurence et veulent être plus rapide que les policier pr s´emparer de la 1ere page du forum) enfin bon ce n´est qu´un avis personel et je vous comprend si vous ne le partagez pas

Pour y remediez je propose : qu´on fait comme si il n´y avait pas de flood comme sa le floodeur va faire une 10ène de topic mais comme il va se rendre compte que l´on sen fou il va vite en avoir mare...

bye

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:30:48

:up: antiflood

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:09:06

bah je c pas ce ke tu fait de mal c pas trop dur...

1- Tu run a droite jusqu´aux troncs (la plage)
2- Tu nique les tronc et les driders tout en runnant pr eviter les patrouilles d´écailleux.
3- Rendu aux cascades, tu nikes les araginées par groupe de 3 et puis voila.
4- Tu ramasse les frag

Je met permet par contre une petite remarque, pour ma part, ce farm est beaucoup moins juteux que l´UW , il rapporte en moyenne 2 ou 3 frag en 1h30.
L´UW c 1 ecto en 20 minutes max...

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:25:18

et pour le build:

2 skills d´attaque
résistance physique (envout)
prenez garde!
défi a la douleur
sceau dolyak
sceau de guérison
sprint

et les points tu y va comme tu le sens...

perso j´ai
10 force
12 maitrise de la hache
10 tactique

et voila

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:38:18

koiuytre bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 01:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah je c pas ce ke tu fait de mal c pas trop dur...

1- Tu run a droite jusqu´aux troncs (la plage)
2- Tu nique les tronc et les driders tout en runnant pr eviter les patrouilles d´écailleux.
3- Rendu aux cascades, tu nikes les araginées par groupe de 3 et puis voila.
4- Tu ramasse les frag

Je met permet par contre une petite remarque, pour ma part, ce farm est beaucoup moins juteux que l´UW , il rapporte en moyenne 2 ou 3 frag en 1h30.
L´UW c 1 ecto en 20 minutes max...

:d) En moyenne, je drop 1 à 3 frags par run de 40 minutes ...

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:49:08

:merci: de vos réponse ! Je me demandais si l´un de vous 2 voudrais bien m´aider IG :svp:

il sera récompenser !

mon ig au cas ou : the best of angel

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:56:32

Ok je veux bien t´aider :)

Je te contacte sur GW dans l´après-midi ( lorsqu´on aura la faveur quoi ^^ )

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:04:15

:merci: beaucoup je suis conecter en ce moment sur GW je c´est pas si on a la faveur sinon a cette aprem-midi te :merci: encore ... c´est gentil :)

Sweetgurl08
Sweetgurl08
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:58:33

Merci b^p pour le build et je voulais savoir ou se trouver défi de la douleur? car on ma dit qu´elle se trouver à côter de la forêt gelée sur la droite donc, j´ai tué tout les boss de ce côté mais elle nyété pas! jai juste eu clivage...

j´ai enfin regardé sur Gwfreak (le logiciel ou ya tte les comps et emplacement ) ca dit que sa se trouve à cette endroit mais le boss dont il parle nyé pas nn plus...barkwood je sais plus quoi.

merci d´avance de vos réponse.
Cordialement

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:01:35

pourtant il est bien la bas

sur Obrhit ecorce, un boss truc de pin la.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:03:39

sinon y´en a un qui l´a juste a la sortie du promontoire dans lornar, mais il spawn aléatoirement environ 20% de chance de le voir je crois, mais il est juste au départ.

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:06:18

Perso j´utilise pas défi à la douleur et ça passe comme dans du beurre avec cilvage ou evisceration ...

Sweetgurl08
Sweetgurl08
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:16:05

Ok je vous remercie tous des conseils bon jeux ^^

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:22:36

je le fasi assez facilement mais je n´ai aps envie de communiquer quoi que se soit car : a force, tout le monde farmera la fissure comme tout le monde farmait l´uw en moine 55hp il y a longtemps, et apres viendront les mises a jour anti-farm fissure etc

donc svp pensez un peu aux consequences car quand une personne y arrive, c´est une dizaine d´autre personnes qui l´aprennent avec lui ....

je dirais donc de rechercher sur d´autre sites qui fournissent tout ce qu´il faut savoir : builds, videos,...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:25:16

J´ai dis ça à un gars qui disait : Je vous explique le farm fissure solo en guerrier ( chemin+build+astuces) pour 3k ...

Je lui ai dit que les devs allaient faire des maj ( surtout que ce farm est facilement supprimable ), il m´a rigolé au nez ...

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:30:15

franco : merci beaucoups ! j´ai reussi a finir la fissure mais pas de frag a par celui que je tai donné et le tien ... enfin bon merci encore !

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:48:52

Je drop en moyenne 7-8 frag par sorti (40-50min) avec 2-4gold (cofre ou pas) + environ 5k avec les item inutil que je revend au marchan
Donc je récapitule, je suis passer de 10k a 260k et 82frag en 10 jours.
Apres c´est a toi de voir => UW ou FoW

xler13
xler13
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:03:29

:salut:

Moi j´ai un autre probleme, le run; ca serait sympas qu´un farmeur me fasse une video ou me passe un lien.

:merci:

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:23:23

comme je l´ai dit, arretez de demander et rechercher , pas forcement ici , ya plein de sites et de forums qui donnent tout ce qu´il faut y compris des VIDEOS ...

xler13
xler13
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:24:33

Ca va faire une petite heure que je cherche la video du run.

Maintenant si tu la, sa serait bien de la mettre...

:merci:

La vidéo du moment