CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW et une arnaque sur sa gratuité

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:05:32

Voila la je suis asser dégouter car quand il est sortis je savait a la base que le jeux était gratuit mais qu´il sortirais des add-on réguliérement.

Et la je vois que l´add-on qui va sortir va couter minimun 50 euros et 70 pour la version colector. Se qui fait un total compris entre 100 et 140 euros pour la premiére année.

Soit un abonement compris entre 8,33 euros et 11,66 euro par mois en fonction de si l´on a pris ou non les versions colectors.

Aprer avant de passer a guild wars je jouer a

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
23 avril 2006 à 16:06:14

WoW on suppose...
Mais tu n´es pas obligé d´acheter l´add-on.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:09:20

A mon avis tu supposes bien TitiCucul

Heu , petite précision , les Add Ons ne sont pas obligatoires , de plus GWF est un Stand Alone , c´est normal qu´il coute plus cher !U n add on coûte généralement 25-30€ donc 25-30fois2 en raison de 2 Add on par ans ca fait 50 euros ...

heu Wow c´est 150€ Euros no ?
Ba bon vent sur WoW alors ! :honte:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:09:59

wow et si je fait le calcul sa revient entre 13,83 euros et 15,66 euros par mois en fonction de la fasson dont on paye.

Et je peut dire que franchement sa vaut largement le coup de payer plus mais de jouer a wow car guild et trop beaucoup trop limiter.

Les pet par exemple il y en a moin de 10 diférent, les armures il doit y en avoir a tout casser 25 diférentes, les armes idem il y en a pas énormément je trouve la seul diférence entre les armes et leur caractéristique une va faire 5% et l´autre 6% mais le réste serra identique donc voila pourquoi j´ai aréter guild wars et aussi a cause du prix car quand je vois le tarif de l´add-on minimun 50 euro autemp payer un peu plus et jouer a wow

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:10:34

:sarcastic: ça y est, dès qu´ils vont devoir depenser le moindre sous guild wars sera une arnaque, à quand "guilde = arnaque parce que on doit payer l´electricité" nan mais franchement, ils t´obligent à l´acheter, l´add-on ? t´as pas un couteau sous la gorge à se que je sache, après tout si tu veux partir sur wow personne t´en empeche...

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:10:48

:ok: .... :hum:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:13:52

Un de moins +
Et c´est pas une perte ...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:14:43

Non le truc c´est asser drole de lire partout gw et gratuit si il sorte des add-on a 50 euro pour moi se n´est pas gratuit ensuite vous me dite tu n´est pas obliger d´acheter l´add-on je sais bien mais quitte a jouer a un jeux multi autent tout avoir donc pour moi c´est bien une arnaque quand les personnes se plaigne et dise oué wow c´est payant et qu´elle vont sur guild wars car il est gratuit sur le moment oui on dirais que c´est gratuit mais au final sa revient au méme donc voila et payer 3 euro de plus par moi quand on voit la diférence des 2 jeux sa vaut largement les 3 euro de plus pour jouer a wow

spyke62
spyke62
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:14:54

Ben retourne sur Wow si Gw est trop cher pour toi :hum:

spyke62
spyke62
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:17:48

Faction c´est pas un addon, t´es aveugle ? T´as pas besoin de Gw(1) pour jouer à Faction.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:19:51

ton calcul est faux pour bonne et simple raison que cela fait deja un an que GW est sorti.

aprés moi faction je l´ai payer 28€ fo pas se sentir obliger de toujours acheter la ou c´ets le plus cher, fodrai pas etre debil non plus.

ensuite il me semble que l´extansion de WoW ne sera pas gratuite non plus, ca serai bien que tu la prenne en compte dans tes calculs de la meme maniere que pour GW.

latzu
latzu
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:22:03

:rire:

Au revoir fabien !

t´aurais du partir plus tot !! :rire:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:42:10

Arrêtez de confondre "sans abonnement" et "gratuit" !

Les gens qui ont fait ce jeux n´ont JAMAIS promis qu´à moyen ou long terme GW couterait moins cher que des jeux comme WOW ou Everquest.

Fabien00 :d) tu te plains car on t´aurait fait de fausse promesse sur les prix.
Mais personne n´a jamais rien promis du tout ! Personnellement quand j´ai acheté GW je savais que par la suite j´aurais encore plein d´argent à dépenser.

De plus comme l´a dit Jawrill, au final GW reste quand même moins cher (normal aussi, vu qu´il offre des services moins poussés).
Donc je vois pas de quoi tu te pleins :nah:

La vidéo du moment