CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Addresse hotmail utilisée

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:26:13

Voila bonjour,bonsoir,mesdames,messieurs

On a beaucoup paré d´un sujet qui a fait coulé beaucoup d´encre :
:ange: le fait d´utiliser une addresse hotmail pour jouer a notre jeu préféré :ange:
( :non: nonon ce n´est pas WoW :sors: :ok: )

Alors , on ne cesse de répéter , ces adresses sont très facilement piratables ect .... ce sont les cibles préférées des hackeurs!
Donc , je demande :Pourquoi sont-elles si faciles a hacker ?E lles ont un mot de passe un nom d´utilisateur ect ....

Vous allez me parler de la fonction : mot de passe oublié ect .. le hackeur peut vous ajouter dans sa liste hotmail et vous questionner sur votre question secrète .Personellement , je ne connais même plus la réponse a ma question secrète :ouch: je risque donc quelque chose ou pas ? :question:

Et sinon , je ne vois pas en quoi elles sont si faciles a piloter par rapport a Yahoo , laposte ect.. qui demande la même chose :un nom d´utilisateur , un mot de passe .

Voila :merci: de vos réponses

Bonbon Parfum Sloan

:ange: L´Ordres Des Templiers :ange:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:40:00

tu met l´adresse de ton fournisseur d´accés qui lui fait une verif par raport a al ligne téléphonique et voila.

aprés on ne compte plus le nombre de compte en hotmail/msn qui se sont fait hacker, si tu veux qd meme tester ou si tu as besoin de plus de raison, vas y mais ne viens pas te plaindre aprés.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:51:38

Jawrill développe ta première partie , ce n´est pas du tout clair , je n´ai même rien compris :non:

Deuxièmement , enlève la partie agressive de la deuxième partie de ton mess :honte: ... Je n´ai jamais eu l´intention de me plaindre ! Je pose une quesion qui me semble pertinente :question:

Bonbon Parfum Sloan

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 avril 2006 à 15:14:22

Dans un excés de supposition, il (me semble) est possible de piraté le mot de passe d´une adresse hotmail car l´accés aux infos est beaucoup moins protégé, et nombreux sont ceux qui en ayant une adresse hotmail utilisent exactement le même mot de passe sur gw. Aprés ce ne sont que des suppositions :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:17:18

Personelement, je pense que cela vient du fait que le systeme de hotmail est surchargé...
Prenons un ex pour comparer:

Est t il plus simple de surveiller une brebis ou un troupeau ?

Apres, c est un avis comme ca.. tout ce que je sais de concret, c est que hotmail est plus vulnerable ~~

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:18:10

Mais :diable: même si on utilise plusieurs fois les mêmes adresses , la technique est la même !! :diable:

Il faut deviner le mdp de l´utilisateur donc je vois pas ce que le fait d´avoir une adresse hotmail change dans l´histoire !

J´utilise mon adresse hotmail sur au moins 7 sites différents je n´ai jamais eu de probs donc ou est la différence entre une adresse Hotmail et une adresse yahoo.fr ?? ?? :question:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:21:34

Je n´avais pas lu ton post Tidus :ok:

Et pourquoi les adresses hotmail seraient plus vulnérables ? Msn est quand même plus usité que yahoo.fr , il est donc logique qu´il soit plus sécurisé !
De plus , ( a mon avis je n´ai pas compris le sens de la 2eme partie de ton message ) le troupeau est plus facile a garder , de mon point de vue ( qui peut être au passage complètement faux :ok: )

Donc , pas beaucoup de réponses concrètes , le fait que les adresses Hotmail soient plus faciles a pirater a donc été une immense rumeur :question:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:40:16

bon alors on la refais.

Hotmail marche avec un systeme de bot débile, il suffit de connaitre 2 clefs pour récupérer un mot de passe.
C´est trés simple : il suffit d´ecrire au Bot qui gére les password (il a une adresse mail toute bete) de mettre une commande dedans, son email, le mot de passe voulu et le mail de la personne visée, et voila le bot t´envoie gentillement le mot de passe de la personne.

C´ets pour ca que je disai qu´il fallait prendre une adresse de ton fournisseur d´accés qui eux font des vérification par rapport a ta ligne d´appel. (enfin en général) et n´ont pas se genre de failles archi connues.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:44:54

D´accord , donc , en moyenne , un hackeur a acès a toutes les Boites Mails qu´il veut ? :ok: Ca règle pas mal de question !

Mais ,now, comment le hackeur peut-il savoir que tu joues a Guild Wars ? :question:

:merci:

( :merci: Jawrill :ok: :ok: )

Bonbon Jtm Sloan

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:47:18

...

ben en venant ici par exemple et en trouvant un moyen divers d´avoir les mails des personnes.

genre vend arc de drago 25k :d) trouduc@DTC.com

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:53:03

Trop facile de SE ou de trouver grace à la question secrete .... En voulant m´amuser avec un copain on a eu 17 adresses hotmail ( qu´on a rendu :gni: ) Beaucoup de failles chez hotmail.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:24:33

SE AFK ? Traduction ? mdr 17 adresses ? :ouch:

Heuresement , mon adresse MSN avec mes contacts ne correspond pas a celle que j´ai spécialement crée pour Guild Wars :cool: Ca c´est la classe :cool: :rire:

dedro
dedro
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:44:49

:up: anti flood

La vidéo du moment