CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE les slots pas assez

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
22 avril 2006 à 10:43:09

SALUT

voile je fait un coup de gueule car je trouve que 4 slots il n´y en a pas assez car je me suis fait un rodeur un guerrier un moine et une elementairiste mais maintenant je ne sais plus lequel supprimer.Dommage qu´areanet ne fasse pas un "add-on" qui rajoute au moin 3 slots "rodeur,moine,guerrier,elementariste,necromant, envouteur et un perso pvp)
donc sa ferait 7 slots et le jeu serait beaucoup mieux!

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:44:22

Des nouveaux slots sont disponibles pour 9 € par slots .

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:44:47

Arrete de te plaindre:

Emplacements de personnages

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez acheter des emplacements de personnages pour votre compte Guild Wars à compter de cet été, pour la somme de 8.99 €. Chaque nouvel emplacement vous permettra d’ajouter un nouveau personnage à votre compte qui aura accès à tout le contenu dont vos personnages existants profitent déjà. Nous aurons plus de détails à vous communiquer prochainement !

source: http://fr.guildwars.com/home/

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:50:55

surtout avec ton titre en maj :sarcastic:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:58:49

abues :d) :salut: c´est ton avis... je ne le partage pas :ok:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:59:19

C´est vrai que l´action d´arena net de rajouter des slots pour 9€ est une bonne initiative mais tout de meme 9€ pour un perso en plus c´est quand meme un peu cher...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:05:53

:question: mais vous jouez avec combien de persos ? moi cela fait 6 mois que je suis sur GW et j´ai encore un slot de libre.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:16:50

c´est clair, perso j´avais 3 persos pve et c´est tout, et encore je viens d´en supprimer un ^^

ludrix
ludrix
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:22:04

cest cher cest cher

vs etes pas oblige d en racheter hin

moi je le ferai je pense, car jai mes 4 slots remplis par 4 PvE ... il me faut un necro et un moine, puis si j suis tente par autre chose je meterai 9euros soit moins d une semaine dargent de poche pour un 7eme slot cest tout :content:

didomite
didomite
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:38:10

ne vous plaignez pas GW est un corpg GRATUIT. On ne va pas se plaindre de n´avoir "que" 4 persos.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:37

On voit les gens qui jouent à un ORPG pour la première fois.

Je vais prendre "encore" le même exemple (et oui) mais bon, c´est tjs le plus compréhensif.

Sur Final Fantasy 11, tu n´as qu´un seul slot. Pour en avoir un deuxieme (ce qui est presque obligé pour profiter du jeu à 100% selon les puristes) servant de mule, il faut payer en plus.

Oh les gars, c´est ca la vie, Neverwinter Nights c´ets la même chose, Warcraft et Diablo j´en sais rien, mais apparemment pareil.

Alors 4 slots gratuit, c´est pas assez ?! ... Ce qui faut pas entendre ... (ou lire)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:06:48

D´accord avec Corsica :) par contre non, sur Wow, tu fais autant de persos que tu veux mais Blizzard a aussi beaucoup misé la dessus pour faire la concurence aux autres MMORP ou CORPG :)

P.S: Moi j´ai 700H de jeu et j´ai un seul perso Pve, 2 ou 3 slots de libre en permanence, je vous comprend pas :ouch:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:20

Ok Sim, c´est pour ca que j´ai mis "j´en sais rien". J´ai du penser à un autre jeu, je sais pas.
Mais franchement, aucun abonnement, 4 slots gratuits sans frais supplémentaire, possibilité de lier un stand alone avec la version précédente et faire des va-et-vient auquel j´ajoute 2 nouveaux slots pour les 2 nouvelles professions ...

Y´en a qui veulent, le beurre, l´argent du beurre, la vache et le cul de la crémière quoi -__-

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:16:47

une pipe et un Mars aussi :fou:

P.S: Ne m´appelez pas Sim, je déteste :fou:
Mon pseudo habituel est Sims ou Simsou pour les intimes :-p mais pas Sim le vieux schnok :diable:

:bye:

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:24:21

Moi perso, j´ai pas de blem.

J´utilise 3 slots PvE et le 4eme est pour un ami

Et ca me va très bien (bien que je me ferais bien un perso PvP). Au pire, je mettrais 9€ dans un slot PvP et tout sera réglé :-)
Le seul truc, c´est que 9€, je trouve ça abbusé (au pire, 5€ mais pas plus) :ouch2:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:42:20

Corsica :d) :rire: je la connaissais mais pas avec le c** de la fermière... plutôt le sourire de la fermière :ok:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:27

je préfère la version de Corsica :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:49:52

Bah moi j´ai jamais connu la version du sourire ^_^´

Langage du Sud powaaaa ! xD

Oki Simsou, plus de sim, c´est promis :non:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:58:04

Faudrai savoir ce que vous voulez, on vous apportent des slots en plus, mais vous vous plaigner parce que c´est trop chère. Mais vous croyez quoi, que les developpeurs travaillent seulement pour vous faire plaisir ? Faut les entretenir les serveurs, etc...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:56:00

:up: anti-flood

:ange: L´Ordre Des Templiers :ange:

La vidéo du moment