CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde^

bibob45
bibob45
Niveau 4
22 avril 2006 à 03:36:58

Salut.
Voila tout est dans le titre. Je cherche une guilde :-) qui soit axée sur le pvp,gvg, fissure, fournaise et Uw 1 et 2^^. J´aimerais commencer a faire du pvp, je dit bien commencer, car meme si j´ai le jeu depuis sa sortie, je n´ai jamais vraiment pu en faire puisque mon PC étant vraiment mauvais... Je sais ce n´est pas une excuse :rouge: , mais c chiant d´arriver et de voir que tout le monde est mort^^. Je suis donc un joueur rang 0 mais qui connait le jeu, j´aime rire mais je peut être sérieu si la situation l´exige. J´aimerais bien être officier, :cool: mais bon.. c´est vraiment facultatif. J´ai ts, mais pas de micro et je peut jouer toute les classes en pvp. Pour le pve, j´ai passer le jeu nécro, je peut faire de l´UW a 2, et j´ai un G/M. Personnelement, je n´aime pas particulierement les forums de guildes, mais si necessaires je peut m´y inscire. Voila... je crois que tout y est...
merci :)
ps:j´ai fait bousté mon PC, je n´ai plus aucun probleme de lag :oui:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
22 avril 2006 à 09:04:37

hum.. en gros tu demandes une guilde axee GvG-PvP qui pourra t´apprendre les rudiments du PvP mais qui fait aussi du PvE...>>>>>> Amuse toi bien ^^

Ensuite il y a une ptit truc qui me chagrine, tu dis que tu n´as pas pu faire beaucoup de PvP mais que tu peux faire toutes les classes du jeu en PvP>>>>>> Mais as tu debloquer tous les skills et toutes les ameliorations perfects ?? Ou alors tu les as debloquer en PvE ??

En plus tes persos PvE sont pas top pour le PvP enfin je veux dire G/M tres peu de guilde accepteront en GvG et Necro, bon c´est vrai que ca revient a la mode, mais ca reste encore assez rare... Donc si tu veux un conseille commence par te faire un G qui sera pris a coup sur en GvG (ou presque ^^ C´est a dire G/El ou G/N ) et essaie de booster une prof PvP avec tes points de Balthazar (si tu en as assez... :rire2: )!

Deux profs bien maitrisees et complete sont souvent ce que demandera une guilde axee GvG-PvP...Bref tout ce que j´ai dit n´a vocation que de t´aider mais tu peux tres bien te dire "mais je l´emm**** suila avec ses belles paroles" et me claquer le topic au nez (enfin pas trop fort j´ai un RONTUDJU de coup de soleil sur ce dernier :rire: )

:ok:

bibob45
bibob45
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:50:45

Salut :)
Merci pariscmoi pour tes conseils, mais quand je dit que je peut jouer toutes les classes en pvp, c´est parcequ´avec mon nécro, j´ai souvent changer de profession secondaire et comme j´ai longtemps acheter toutes les compétences que je trouvait, je me retrouve avec plus de 95% des sorts de moines, plus de 80%des sorts de rodeurs, et c´est pareil pour les 2 autres classes. J´en ai peut un peut moins que les autres en env, mais je possede quand meme plusieurs compétences pour cette classes aussi.

Pour les améliorations, j´ai débloquer ceux-qui m´était utile pour jouer pvp quand je n´était pas chez moi, donc lorsque je pouvait jouer pvp. C´est la que jme suis fait mes 10 de renommée... (j´ai fait plus d´arene que de tombeau quand j´en avait l´occasion :)

:bye:

rouge84
rouge84
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:10:34
La vidéo du moment