CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FuRy] Le début d'une longue histoire...

lust94
lust94
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:46:53

faut etre connecté quand pour etre dans votre guild

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:47:39

[-AFK-]:Non dutout c´est une guilde assez simple, notre but premier est d´apprendre aux joueurs à utiliser leur compétence du jeu et le contempler au complet, l´orthographe est un plus mais dans un jeu, nous ne demandons pas de restrictions au niveau de l´orthographe mais un minimum tout de même.
Quand le forum vas être construit(quand notre guilde compteras plus de membres) une orthographe correct seras sûrement exigé

Strange-devil : Nous donnons cours tout en s´amusant, pas de problèmes de ce niveau là ;)

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:49:50

lust94 : Je te répondrais simplment "le plus souvent possible" maintenant nous ne sommes pas anti-sociale donc garde la tête levée.
Pour les GvG, ils seront en grand nombre mais des dates sont fixé en fonction de l´emploie du temps des jou...Elèves

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:00:08

et bien tu as l´air bien motivé alors je vais te laisser poursuivre ta lancé car oui t´est bien lancé , ca donnera quelque chose ,enfin je l´espere pour toi mais a mon avis tu n´as pas a te soucier , tu va assurer en tant que chef de guilde ! voila euh par contre si tu pouvais me laisser ton IG comme ca on se contact pour GvG amical bien que nous soyons allié ce qui nous permet de GvG amicalement avec une guilde (serveur Ts privé partager avec cette guilde ) on cherche d´autre ennemis amicale biensur alors biensur on sera patient que tu monte ta guilde , ce qui sera fait rapidement enfin encore une fois je l´espere , et donc on se contact t´est ok?? (toujours les memes adversaires ca devient saoulant , en plus sans me vanter , on est trop fort pour eux ) ^^ voila donc si tu le veut passe moi ton Ig et je te contact !!

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:03:26

Ben écoute je suis tout à fait d´accord, pas de connaissances sans adversaires ;)

Medy Kurasaki

Si d´autres veulent me contacter Ig, qu´ils prennent contact

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:07:28

dans le genre nom tu cherche pas compliquer lol bon et bien merci et bon je te mets en amis et on se contact si tu as besoin d´aide (argent ou autre contact moi je suis pas preteur a n´importe qui mais je veut bien depanner) ou autres np et biensur pour le GvG qu´on organisera (d´ailleurs assez en avance que tu puisse te preparer) ben FTW !! ^^

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:17:27

Ben écoute ,d´accord, j´attendrais ton message privé(en esperant que je ne serais pas en combat pour la faveur ^^)

La guilde continue sa recherche d´apprentis

cedigy
cedigy
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:26:44

:up:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:58:01

:up: anti-flood

:ange: L´Ordre Des Templiers :ange:

cedigy
cedigy
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:35:18

Lol, merci mais personne n´est interessé , vraiment dommage, je vais devoir patienter, merci à vous tous pour vos messages d´encouragement

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:41:52

Bonne chance à toi et à ta guilde !

cedigy
cedigy
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:05:40

Merci, je penses que moi et la guilde en auront besoin!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:21:06

Bonjour a toi humble recruteur ta guild ma l´air tres paisible !
donc voila je suis bien interresé par ton invitation !! :S
donc voila je me présente je m´apelle aurélien je demeur a abbeville dans le nord j´ai 17 ans .je suis asseze disponible !
j´ai un serveur team speak si vous en avez point encore et que vous me recrutez je sere la pour le mettre a dispositions de toute la guilde ;)
du coté GvG PvP Pve : g 3 lvl 20 (R/M;El/En;N/En)et une petite moine en basage lvl6 mais qui va vite evolué!
j´ai deja pratiqué le GvG j´ai deja de bonnes bases !
le PvP pas vraiment !. ..
donc voila je te laisse mes IG : dark kliss (El);Scan of skill (R) et necro brulant :S (N) master astro (M)
et mon adresse hotmail (pour les petit malins se n´est pas la meme que mon compte Guild Wars donc cela ne sert a rien d´esayer :D ) nininwargnier@hotmail.com
donc voila j´espere avoir était assez clair !
merci de ton écoute et peut etre a une prochaine fois !
sur ceux ++

Belkano
Belkano
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:44:27

:up: et bonne chance a toi!
Enfin une guilde avec histoire RP ^^

cedigy
cedigy
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:53:11

FeEqR_- ==> Désolé de répondre seulement maintenant, mais je n´avais pas le temps, malheureusement la guilde ne recrute plus que des rang 6 minimum, donc je suis désolé pour toi mais nous ne ppouvons pas te recruter.

Belkano ==> Merci pour ton Up cela fait énormement plaisir.

La guilde vas Dés la sortie de Factions, se commencer un personnage et se lancer tous ensemble, bonne route dans les contrées de Cantha !

La vidéo du moment