CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux capturer un ours !!

chab62
chab62
Niveau 26
21 avril 2006 à 14:04:37

+2 de dégat vous trouvez pas ca un peu amusant?

sur 500pv... +2 de degat toutes les 2 sec ....

en une minute il fait +60 de degat...autant dire une flèche...en une minute

ca c´est une pet terrible :rire:

chab62
chab62
Niveau 26
21 avril 2006 à 14:42:39

quand je dit 500pv c´est une moyenne des pv adverse...donc ridicule le +2 de dégat pour moi...ton pet fait en une minute, une flèche de degat en plus en gros...enfin j´ai pas cette conception de combat avec pet, il me sert juste a mourrir moi

ensuite l´oiseau moa je compte pas le faire arriver lvl 20 c´est pas mon but, je l´ai préciser, il doit crever rapidement, et un moa a quoi, lvl 2 ? :)
je sais bien que les pet son identiques...même la veuve pour moi, c´est ridicule la diférence, 3% de chance de coup critique avec domptage<10 ou 12 ca me fait rire, ensuite les degat en plus bah confère au dessus...

je fais de l´uw2 donc mon pet doit crever bien vite, j´aime ca :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:55:12

Alors, quelques petites précision...
Tout d´abords chab, si tu veux avoir un "vieux" loup, ben faut le dresser, t´en trouveras pas (à part si tu fais un persos pvp). Et saches que le dressage "vieux" est le plus chiant à obtenir.

Pif tu oublies de préciser qu´il y´a une contre-partie au fait qu´un pet soit "sinistre", c´est qu´il a un malus de -60hp...
D´autre part un pet sinistre ne faitpas plus de dégat qu´une veuve noire...celles-ci sont "sinistre" d´origine, voilà d´ailleur pourquoi certains pensait qu´elles faisaient plus de degats que les autres pets...ce qui bien sûr est faux, elles n´en font pas plus que n´importe quels autre familier "sinistre"...
Une dernière petite chose, les familiers "joueurs" font certes moins de degat, mais ils ont à l´opposé des "sinistres" un bonus de 60hp en contre-partie du malus de degat.
Quand à l´évolution "vieux" et bien elle présente l´avantage d´être "neutre", il n´y a avec ces pets aucun malus et aucun bonus...

latzu
latzu
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:58:50

P.S : chab, si ton but est de faire crever ton failer au plus vite, et bien Pif te donne la bonne voie, un pet sinitre crevera plus vite, puisqu´il a un malus de -60 hp

chab62
chab62
Niveau 26
21 avril 2006 à 15:01:45

bah merci pour vieux je savais pas qu´il avait pas de bonus malus, cool vais aller en chercher un, il existe belle et bien, je mettrais un screen si j´y arrive...

c´est au alentour de la citadelle

voilou merci latzu

latzu
latzu
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:12:27

oups, autant pour moi apparement les pets "vieux" ont un bonus degat sans aucun malus de santé, ce qui correspondrait aux caractéristiques des veuves noires "anciennes"...

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
21 avril 2006 à 15:40:23

vous êtes nul le meilleur familier c´est l´autruche mdr la mienne s´appelle pepete :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:59:07

Je rejoins l´avis de Chab: 3 attaques pénétrantes font plus de dégats qu´un pet +2, sans parler du tir de barrage: les points de carac qu´on ne met pas en domptage vont en tir. Le familier ne sert donc qu´à crever :oui:

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:35:23

Bon voila j´ai la quete et le sort charme animal, la quete veux que je charme le loup si rare mais bon sa nem´interesse pas, alors est-ce que quelqu´un peut m´aider a l´avoir cet ours ?

Mon pseudo c´est Spirit_Bears

Je reste brancher sur e forum et des qu´une personne veux bien m´aider je fonce sur GW ;)

Merci a vous, @+

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:53:40

dsl mon pseudo c´est pas Spirit_Bears mais Spirit Bears

voila ++

dunham
dunham
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:56:04

pour farmer un ours a l´eden c´est super simple il faut :

y aller avec deux rodeurs en premiere ou seconde classe, un premier lance son charme, comme cela l´ours ira sur lui, et ensuite le second lance aussi le charme
voila :)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:12:11

ok parce que moi il me fait tout le temps brise sort, torais pas un otre rodeur pr maide r?

orcenchaleur
orcenchaleur
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:16:49

ou pas hin :)!

La vidéo du moment