J´ai eu le meme probleme de hack, juste un peu différent, me promenent tranquillement sur la terre canthienne (ou j´avais fraichement dropé du vert), je recois un message d´erreur 035:
http://img295.imageshack.us/img295/5415/0357oy.png
Je ne suis pas allé sur msn du WEEK-END et encore moin divulgués des information quels quel soient (mots de passe, identifiant...)
J´ai envoiyé un mail à Arenanet, en joignant l´adresse de mon compte "volé ou hacké" les photo du jeu prohpetie et faction, le RELEVE de cb de 104€ (2x52€) ( la photot comprends le ticket + les deux jeux posé au sol le ticket dessus + le prix unitaire du jeu) et enfin chaque boité de jeu avec leurs clé cd dessus.
Les pirates sont vraiment des merde de la vie ayant rien a foutre de leurs journée a part se mastické le poiré en bavant devant leurs ecrans.
Mais juste une question, combien de temps avez-vous attendus avant de recevoire le mail de Arenanet ?
Perso, je me leure pas, je pense qu´il désactiverons simplement le compte et que je devrait repayer le jeu faction et prophéties.
Sa fou les boules surtout que j´avais 2 persos lvl 20, jeu terminée, avec leurs compétence d´elites, un assassin lvl27 et pas mal d´objet vert et 2 armures a 60k ....
Rien que d´y pensée j´ai envi de sauté par le fenêtre.
Bah c pas grave c juste 600h de jeu foutu en l´air, y´en as qui on eu pire de toute facon ...
Sur ce bonne journée a vous et n´utilisé pas msn comme adresse de compte pour Guild wars.