CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coop] Donjon avec 2 rodeurs trapeurs ?

big_ene
big_ene
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:11:05

Bonjour, je voulais savoir si la mission donjon de chef tonerre était faisable avec un groupe standard (2 moines, 2 guerriers, 1 nécromant puit de sang et un élémentaliste) et 2 rôdeurs essentiellement trappeurs (3 compétences de trap, la compétence élite de trap n´étant disponible qu´à partir de l´archipel des îles de feu...)

Si c´est possible, le build des rôdeurs se composerait comment ? Build de trap normal, build archer/traper... ?

:merci:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:24:56

Pour le groupe standard je pense, car j´ai fais la coop avec les mercos. (quoique des humains sont souvent plus cons que des mercenaires...)

Pour le trap je sais pas.

chab62
chab62
Niveau 26
20 avril 2006 à 10:28:00

peut importe le groupe en fait...suffit d´avoir 8 cerveaux et ca c´est pas gagné

ensuite , un rodeur poison au cata, qui élimine 50% des mob si il connait bien l´arrivé des mobs, et quand les mob passent il met poison sur les murassats ( pas les jades évidemment)

pi c´est bidon

voilou

big_ene
big_ene
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:54:59

Je pense que vous m´avez pas compris ! :)
Je voulais savoir si c´était facile avec rôdeurs traps se plaçant devant le roi (on emploie une stratégie ou il faut rester devant le roi) et posant des esprits a coté du roi et posant plein de pièges dans les escaliers.

chab62
chab62
Niveau 26
20 avril 2006 à 10:58:45

facil : non
faisable : oui mais pas autour du roi,avant
difficile : tres fortement probable étant donnée le timing parfait que tu devras avoir...

enfin ca doit passé vu que tes traps sont pas la pour tuer net, mais juste entamener et le reste de la team normal achève..

pb, les mobs dans les traps, le moine mursaat reste derrière, mais bon reste l´équipe qui peut interrup le moine...

qu´une chose a dire, a tester

post une fois que tu as tester

:ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:21

En trap le probleme c´est que tu vas pouvoir trapper efficassement que les deux escaliers qui sont en face du trone du roi ou les deux qui sont au bout de chaque couloir tu laisses donc une ouverture dans ta technique pour les mobbs et pour cette coop je pense à part ceux qui sont aux catapultes le reste des personnes doivent rester groupés donc ça peut peut etre posé soucis niveau trap mais à tester quand meme

big_ene
big_ene
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:11:43

OK.

(Moi j´attendais quelqu´un qui avait testé pour me dire si c´est faisable :-p )

marcom67
marcom67
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:52:08

oui c faisaible l ai fait...
ms par contre le but c pas de trapper les escalier mais les entrees en bas
2 groupes
1m 1r 1g a chaque porte les el ou en aux catas
tu trap a mort et apres tu termine c passé ss le moinde soucis et ss aucun mort

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:01:45

je l´ai fait en restant autour du roi avec des traps et un groupe normal aucun soucis limite si a deux trappeurs et deux cata on aurait pu le faire :o))

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:23:02

au donjon le groupe qui marche le mieux c´est un full trapp !

Le principe est le même que dans l´uw !

mais le problème est toujours le même dans cette coop ! il faut trouvé 7 mecs qui écoute un 8e.

Mais par contre si tu fais trapp le mieux c´ets trapp les entrées et aprés les escalier du roi et si c´ets bien fais il ne monte jamais les escaliers !
Par contre faut pas oublier de trapper en live aussi.

pareballes
pareballes
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:30:07

le meilleur des groupe pour moi c les mercos,il court pas partout à la fin, pas besoin de trapp, ou appel t´as guilde(mais pas sur qu´il soit meilleur^^)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:42:11

"le meilleur des groupe pour moi c les mercos,il court pas partout à la fin, pas besoin de trapp, ou appel t´as guilde(mais pas sur qu´il soit meilleur^^)"

+1
j´ai tenté plus d´une dizaine de fois en groupe avec d´autres joueurs sans réussir
(parfois j´ai même pas atteint le donjon avec des super combo "double leaver + necro afk sans prevenir + guerrier kamikaz qui sprint dans les monstres et creve avant que le groupe debarque")
finalement un g est venu et à dit à tout le monde de tenter avec des mercos, j´lui ai demandé plus de details il m´a dit de rester à côté du roi avec les mercos dans le donjon
je tente... je foire... mais j´ai tenu plus longtemp qu´avec n´importe quel autre groupe, retentage, re-ratage à la fin, vraiment pas de bol, allez hop, une troisieme, ça passe comme papa dans maman ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:10:55

Le meilleure groupe c´est 4R barrage+pet 1 Moine, un nécro MM et un order^^

Sa passe comme une lettre a la poste

La vidéo du moment