Fondée en septembre 2005, la guilde Lumière Noire [LUM] a pour vocation de réunir des joueurs agréables, posés, sympathiques, tout autant que talentueux afin de progresser ensemble, dans un esprit d´équipe.
A ce jour, elle compte 20 membres.
Si je rédige ce petit message ici aujourd´hui, ce n´est pas pour faire venir un bataillon de joueurs, mais dans l´espoir de dénicher une ou deux perles rares qui possèderaient les qualités décrites ci-dessus et qui pourraient par ailleurs alimenter positivement l´esprit d´équipe qui anime la guilde depuis ses débuts.
Guild Wars est une telle fourmilière de joueurs et de guildes (dans les deux cas, la médiocrité est trop souvent omniprésente), qu´il est parfois difficile de trouver ce que l´on cherche, surtout dès lors que l´on soit un minimum exigeant. Et je me dis qu´il y a peut-être quelques joueurs isolés qui n´ont pas réussi à trouver une guilde leur convenant, et qui auraient tout à fait leur place au sein des LUM.
Non pas que ma guilde soit un paradis (d´ailleurs, j´en suis le dictateur), mais elle possède ceci de remarquable que les gens qui y sont admis n´en sortent pas. Ni au bout de quelques heures, ni au bout de quelques semaines.
J´ai arpenté toute la Tyrie de fond en comble. J´ai intégré des centaines et des centaines de groupes. J´ai fissuré plus que de raison. J´ai commercé avec des milliers de gens. J´ai planté ma tente devant l´ascension des héros. Mais bien trop rarement j´ai rencontré des gens ayant la même mentalité que celle que j´insuffle au sein de ma guilde.
Mais ces gens là existent, je le sais. Et j´ai envie de les rencontrer. Car je les ai surement croisés sans les voir...