CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Lumière Noire [LUM]

fredyl
fredyl
Niveau 3
19 avril 2006 à 20:30:41

Fondée en septembre 2005, la guilde Lumière Noire [LUM] a pour vocation de réunir des joueurs agréables, posés, sympathiques, tout autant que talentueux afin de progresser ensemble, dans un esprit d´équipe.

A ce jour, elle compte 20 membres.

Si je rédige ce petit message ici aujourd´hui, ce n´est pas pour faire venir un bataillon de joueurs, mais dans l´espoir de dénicher une ou deux perles rares qui possèderaient les qualités décrites ci-dessus et qui pourraient par ailleurs alimenter positivement l´esprit d´équipe qui anime la guilde depuis ses débuts.

Guild Wars est une telle fourmilière de joueurs et de guildes (dans les deux cas, la médiocrité est trop souvent omniprésente), qu´il est parfois difficile de trouver ce que l´on cherche, surtout dès lors que l´on soit un minimum exigeant. Et je me dis qu´il y a peut-être quelques joueurs isolés qui n´ont pas réussi à trouver une guilde leur convenant, et qui auraient tout à fait leur place au sein des LUM.

Non pas que ma guilde soit un paradis (d´ailleurs, j´en suis le dictateur), mais elle possède ceci de remarquable que les gens qui y sont admis n´en sortent pas. Ni au bout de quelques heures, ni au bout de quelques semaines.

J´ai arpenté toute la Tyrie de fond en comble. J´ai intégré des centaines et des centaines de groupes. J´ai fissuré plus que de raison. J´ai commercé avec des milliers de gens. J´ai planté ma tente devant l´ascension des héros. Mais bien trop rarement j´ai rencontré des gens ayant la même mentalité que celle que j´insuffle au sein de ma guilde.

Mais ces gens là existent, je le sais. Et j´ai envie de les rencontrer. Car je les ai surement croisés sans les voir...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:32:29

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:02:35

J´adore, bonne chance pour agrandir vos rangs ! :ok:

vincot
vincot
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:06:44

Facon originale de presenter une guilde :), sa change du formulaire magistral :)

Par contre il serait bien de préciser sur quoi vous ete axé : PvP , GvG, PvE ....

Et je viens de regarder dans le ladder vous ete 158eme , ce qui n´est pas négligable. :)

Bonne chance .

le-5
le-5
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:46:46

:up: vincot a raison

lil_jil
lil_jil
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:54:38

c´est beau...

duivel
duivel
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:42:29

Bonjour , nous pourrions etre interressés , mes deux compagnons ainsi que moi meme.

Pourrais-tu me donner quelques infos complementaires :
-Adresse du forum
-Orientation de la guilde ( pvp , pve )
-Heure de jeux

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:44:08

mmmmmmmm ca m´interesse...je vais reflechir
dis j´ai une question à part, il n´y aurai pas un membre denommé mandras dans ta guild ?? ??

Richard
Richard
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:58:05

Ben nous on est une guilde qui cherche à faire une alliance on est pres de 40 et on a une site, cape et hall alors si vous êtes interessés...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:26:40

pourrais-tu mettre l´adresse du forum ainsi que ton psedo IG, merci ^^

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:20

c´est cool la guild mais sa serai mieu si tu veux recruter de revenir sur ce topic non ?

Sinon :up: pour ta guild

Bad_Wood
Bad_Wood
Niveau 3
20 avril 2006 à 22:56:53

Salut je suis interréssé par ta guild
Donc si tu veux me parler Ingame je suis la Samedi (demin non je suis ..enfin on s en fout^^)
Je peux jouer Rspike/trap M protec/healeur Guerrier El/feu N/orde/tainted(un peu je debute)
Voila au fait j ai lu dans ta presentation que vous faisiez ou essayez de faire de l ascension des heros ? si c est le cas Tu pourrais me dire ce que vous jouez ?
merci d avance :)

ps;Ig: heal dela tentation

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:13:17

Magnifique présentation axée sur les valeurs de ta guilde :)
Bravo, bonne continuation :)

fredyl
fredyl
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:31:04

Alors, pour répondre aux diverses remarques qui m´ont été adressées :

- nous faisons un peu de tout (pve, pvp, gvg). En lisant mon message entre les lignes, il était relativement aisé de le deviner. Mais autant donner quelques précisions : disons qu´actuellement, nous faisons beaucoup de pve et un peu de gvg. Rarement du pvp à l´ascension des héros. Mais c´est avant tout une question de cycles; les choses évoluent au gré des humeurs et des circonstances.

- notre forum n´est malheureusement pas ouvert aux visiteurs. Notre forum constitue une sorte de refuge plutôt qu´une galerie

- pour répondre à xgymqu, non, nous n´avons personne de ce nom chez les LUM

- notre alliance est déjà pré-établie, et nous ne cherchons donc pas de nouvelles guildes potentiellement alliées dans l´immédiat

- nous n´avons pas de formation particulière en ascension des héros

- nous avons régulièrement du monde de connecté, que ce soit l´après midi ou bien le soir

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:40:53

merci pour ses informations ^^

oui pour mandras j´ai confondu, il est chez les DUM et pas chez les LUM ^^

La vidéo du moment