CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension apres faction

algaris
algaris
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:50:46

Alors que Factions arrive presqu´un an après le jeu originel, les prochaines extensions devraient débarquer à raison d´une tous les six mois.

donc soit on se contente d´un jeu sans update mais gratuit.

soit on as des updates tout les six mois pour la modiqu somme de 49.99€ tout les six mois (a moins qu´il ne les fasses gracieusement mais ça fait bien 20ans que je crois plus au pere noel)

donc si le calcul est bon ça donne environ 100€ quand meme par an...

entre 12€ par mois pour un jeu a abonnement (bon evidement faut payer la boite au debut par contre) et 50€ tout les six mois....

bon bin voila...

y a tout de meme eja moins d´interret surtout que bon au final y a quand meme plein de truc en moins meme si y a un super mode pvp...

je regarderais surement pas les reponse j´ai arreter guild wars y a quelque temps deja..

ct juste pour donner la news (source clubic)

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:52:22

ne tkt pas ! je ne croi pas que les extension couterons toute aussi chere

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 16:02:52

Algaris :
Comme tous les critiqueurs tu oublie un tres gros details...
Les extensions de GW ne sont pas obligatoire et qui plus est sont des stand alone ce qui signifie que l´on peut acheter une des extension sans posseder le GW de base.

Ce que tu a aussi oublier de menssionner dans tes calculs c´est que les orpg payant ont eux aussi des addons, et qui sont rarement des stand alone (j´ai dit rarement j´ai pas dit jamais :p) ) et de ce fait qui oblige l´achat du precedent opus, prenont le cas d´un orpg clasique :

le jeu = 50€ (en moyenne)
l´abonnement = 11 x 12€ (en moyenne, le 1er mois est generalement offert)
un addon tous les ans (environs) = 30€ (en moyenne
ce qui nous fais :
50 + 134 (la premiere année sans l´addon) ce qui fait : 184€ pour un ans de jeu sans l´addon et 214€ avec l´addon

Voyont GW :
le jeu = 50€
l´abonnement = 0 x 0
un addon tous les ans (environs) = 50€
100€ la premiere année si ont achete l´addon, soit une difference de 84€ entre un orpg classique et GW en contant un addon pour GW et pas pour le orpg classique
Qui plus est le contenue d´un addon de GW est egale aproximativement au contenu du jeu original alors qu´un addon de orpg classique ne compte que quelques broutilles en plus (je dit bien generalement et pas toujours ^^)

PS :
A quoi sa sers de poster un topic si tu ne regarde pas les reposnes ?

PS2 : j´ai arreté de jouer depuis pasmal de temps ^^

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:04:26

Oui et puis le jeu qui coute 12€ par mois contre 50€ tous les six mois prend le jeu pour 50€ tous les six moi car 6*12 = 72 donc plus la boite du jeu tu es gagnant d´acheter celui avec les extansions ;)

algaris
algaris
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:53:30

mais bon y a des nouveuax items tout les 4 matins de l´artisanat et plein d´autres truc souvent....

GW a part le fait que le systeme pvp est vraiment tres sympa nivo pve en 4mois t´as fait largement le tour apres t´attends l´addon qui te durais 1mois et voila t hyper content :/

je critique pas le jeu c un super jeux.

j´en ai marre en ce moment car je suis pas un fou de pvp et j´ai pas assez de temps pour participer a l´invention,l´entrainement etc de build ni de passer 2h a grouper quand on est pas en guilde donc le pve c plus rapide pour moi et la ça saoul =) c tout :)
sinon c un super jeux qui revient un peu moins cher que les jeux a abo voila :)

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 16:59:16

Cite moi un seul orpg qui ajoute du contenu chaque semaine...
J´en connais aucun ^^ en moyenne dans les orpg c´est toutes les 3 semaines et ont a droit a pas grand chose en generale.

Ensuite si tu veu un argument de taille :

Dans un orpg classique il y a minimum 1 crash de serveur par mois et une maintenance par semaines (qui peut varier de 1h a 2jours) sur GW je n´ai conté jusqu´a maintenant que 3 crash involontaire, et 4 down du jeu necessaire et annoncé a l´avance pour des raisons variable de probleme liée au serveur et aucune maintenance hebdomadaire ou mensuelle

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:48:36

Euh par contre, les nouveaux objets de ces extensions, on pourra les avoir même si on les a pas, ou non ? Je veux dire, pas directement, mais par achat, vente...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:59:21

par achat et vente je pense maispas sur....

algaris
algaris
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:00:05

c normal c instancé...
on se retrouve a 8 poilue dehors...
ça m´etonnerais que DDO se retrouve avec autant de crash que tu le dit...

algaris
algaris
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:10:08

tiens :

« Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez acheter des emplacements de personnages pour votre compte Guild Wars à compter de cet été, pour la somme de 8.99 €. Chaque nouvel emplacement vous permettra d´ajouter un nouveau personnage à votre compte qui aura accès à tout le contenu dont vos personnages existants profitent déjà »

voila :) c cadeau

ça va se terminer a la silkroad ni vue ni connue :)

c pas plus mal au moins on sait a quoi s´attendre!

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:26:09

tu crois qu´ils travaillent juste pour notre plaisir ?^ ^

Koren
Koren
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:43:27

fireblade77 à raison ces gens là travaillent et doivent quand même gagné leur vie, de plus ce n´est absolument pas obligatoire et ceci a été réalisé à la demande de nombreux fan (qui en manque de slots achetaient deux comptes) même si ceux ci s´attendaient plutôt à un prix du genre 4 à 5 euros, il reste quand même le fait qu´il ne doit pas falloir de nombreux slots en plus, pour ce faire les 8 classes (avec factions + prophecies) + garder un slot pvp il ne suffira que de 3 emplacement acheté en plus, donc pour ceux qui le désirent et bien il pourront enfin le faire, moi persos les slots attribué me suffisent alors je laisse cette offre aux intéressé

La vidéo du moment