CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

run ascalon >> arche du lion

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:14:28

De plus tu peux pas avoir uatnt en point de compétences et ensuite retire la priere et mets un voile sacré promis ça aide bcp
:ange: l´ordre des templiers :ange:

bart_1
bart_1
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:31:57

Mdr heuresement qui ya Extreme limite
ou alors je m´acharne sur des loup linx ou autres animaux sans defence :)
et si c´est possible et y me reste même 1point de comp a mettre la preuve:
http://img294.imageshack.us/img294/75/jk2cu.jpg
Pis j´arrive bien a runner !! !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:25:33

En fait pour le run "maléfice", je le fait en G/M

- Sprint
- Charger (cri de guerre = gros avantage)

- Pose d´équilibre (au cas ou ca assomme + charger)

- Sceau de rez
- Soufle deguerison

- Annulation des maléfices
- Purif des cond
- Voile sacrée

d´habitude en G/R (utilisé pour droknar aussi...)

- Chasseur des tempetes
- Sprint
- Lever les boucliers
- Charger
- Pose d´equilibre
- Sceau de rez
- Onguent des trolls
- Resistance a la douleur

Je suis en run constant (évidemment tant que cela le permet, mais au niveau du temps de recharge, etc...),

Si ca aide quelqu´un...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:51:13

:lol: *Sceau de guerison :honte:

Sinon Evasion (tres facile a aller capturer sur le trolls sortie de droknar), je ne le prend que quand je run avec mon R, car il nécessite de l´expertise...

Charger, lourd a aller capturer, c´est sur un golem de charr, au roc de la perdition...mais ce skill s´utilise avec tactique (donc meme pour un R) et c´est un cri de guerre, mais c´est un élite!

Alors pour ton build soit je vire les 2 defenses (éviter les coups) et je met les anti maléfice a la place (en G/M), et avec 13 sec sprint et 11 sec chargez et tu run constament.

Je remplacerai reflexe par chargez, et donc sans resistance de melandru.

enfin c´est ce que je ferai mais il ne faut pas perdre de vue non plus que c´est le runner qui fait le run et non le build!(quoi que u nminimum quand meme :rire: )

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:54:57

si tu veux donuts chargez est facile à avoir.Tu vas aux iles de feu et tu attends en sortant et en entrant dans la ville de voir apparaitre le boss balthazar et qand c´est bon couick tu le décapites lol rien de plus facile et faisable sans pb avec des mercos.
Pour l´élite rodeur je sais pas trop par contre

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:00:00

Salut,

Pour le run j´utilise le même build (G/R) que vinzzu (enfin avec le sceau de guerison bien sur pas le sceau de rez).
Il marche trés trés bien je trouve.

Donuts => Si tu veux je peux de donner 2-3leçon sur le run ascalon recif sacré (et aprés le run récif sacré en Nécro).
C´est une chose que j´ai faites pas mal de fois ces derniers temps.

Par contre si on pouvais me donner des cours sur le run du passage de lornar je prend car j´arrive pas à le faire et j´aimerai bien le faire pour le tripp et non me faire du blé !( j´ai ce qu´il me faut en po avec le farm UW^^)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:04:47

Lol pour le passage de lornar le seul moyen de t´entrainer est de provoquer d´autres runner IG.Parfois ça marche mais le probleme c´est que meme pour faire ça les gens te demanderont des tunes. Je veux bien t´aider mais suis pas à 100% loin de là mais j´y arrive depuis peu à force de perseverance. Mais bon je maitrise pas encore assez bien mais des que je choppe le coup on se tient au courant je t´aiderai

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:11:20

oki je recapepette:
En prmier lieu tu vas aux iles de feu. Tu te prends 7 mercos ceux que tu preferes.
En sortant tu vas sur ta droite. Tu verras un coin escarpé d´ou tu pourra avec la touche tab voir quel est le boss present. Si c´est pas balthazar tu retournes en ville etc... jusqu´a ce que le boss voulu soit dans ce coin ^^ c´est super facile.
Me suis mieux fait comprendre j´espere

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:16:24

Ben sinon ya rien de mieux que je te fasse voir comment faire lol apres c´est toi qui voit si tu trouves suffisant mes explications alors good luck à toi.Par contre les hydres sont pas super cool pour toi les mercos suivent pas trop donc à faire attention!!!

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:31:40

La fois où j´ai été chercher charger il était juste au début et ça ma pris 5 min à aller le prendre !! 3 hydre 1 fantome et 5 golem plus tard j´avais mon charger :-d

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:33:07

Ce que xardas veut dire je pense, c´est quil y a une chance pour que le boss G soit assez pret de l´entrée du campement ardent, regarde les différentes possiblités sur xennon, et tu rentres et tu sors dans la ville jusqu´a ce qu´il apparaisse a cette endroit...

Pour le run, j´utilise surtout lever les boucliers pendant que je run avec sprint ou chasseur des tempetes car c´est un cri de guerre et en meme temps que tu run, tu as 50% cahnce d´éviter les flèches et +x en armure, et il dure 19 sec (chez moi, mais par contre consomme 10 en energie pour le G c´est pas négligeable!)

Enfin au pire tu test les deux, et tu veras bonne chance pour c petit run, c´est uniquement les cimesfroides au nord qui sont limittes.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:34:58

Oui c´est ça,ya pas plus à tuer mais le boss bouge souvent de place c´est ça le plus chiant apres c´est pour ça qu´il faut sortir et rentrer le temps qu´il soit à l´endroit le plus proche

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:37:01

Désolé double post le mieux c´est qd tu vas à droite tu te diriges vers la croix sans aller trop loin tu vas pouvoir te cacher à gauche le long d´une montagne. Là tu appuie sur tab et tu peux obtenir le nom du boss. Sinon tu risques de devoir tuer sans en avoir besoin des golems de chair lol.
Que de temps perdu ^^

Effray
Effray
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:36

jsuis pret pour le farme apelle moi : effray lan

La vidéo du moment