CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide de jeu]Etre guerrier à l'Ascension

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:23:30

Faudra voir, mais tes topics sont très utiles grace à eux je vais peut être pouvoir rentrer dans un groupe de l´ascension ^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:23:30

Tu les fait séparément, puis tu créée un Topic en mettant les liens de chaque "Aide de Jeu", et c´est ce Topic que tu uppera régulièrement ! :ok:

Et merci du coup de main, j´essairai avec Coup de Diversion dès que j´ai le temps de faire un Tombeau ! :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:26

(Avec un peu de chance, le prochain Modérateur mettra ce Topic épinglé en première page !)

dunham
dunham
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:24:42

trés bon boulot dracausor :ok:

ya un truc qui me chifone
tu dit :"En tant que Guerrier, vous ciblerez l´adversaire sur qui vous allez vous décharger et ferez un décompte façon spike (3-2-1 décharge)"

le probleme c´est que a moins de ne pas bouger pendant le decompte, tu ne peut pas cibler une cible et attaquer une autre :/
personnelement, je fais un decompte et a decharge je cible, comme ca vu que la flamme d´obsidienne s´incant en 2 seconde, c´est a peu pret ca ^^

Hargoth
Hargoth
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:28:42

un truc pour faire l´ascension avec un guerrier ( et gagner au passage 50.000 xp ) : vous prenez frénésie, et quelques autres attaques puissantes, et pas de sorts de soins. Vous bourrinez avec vos attaques puissantes dans votre clone, vous n´utilisez pas frénésie, et donc lui va l´utiliser, donc il va prendre 2 fois plus de dégats. Vous le tuer en 10-15 secondes environ. Pas besoin de se monter la tete avec des trucs super compliqué, la réalité est toute simple.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:29:35

J´ai pas bien compris dunham quand tu dis : "
le probleme c´est que a moins de ne pas bouger pendant le decompte, tu ne peut pas cibler une cible et attaquer une autre :/ "

Moi, je choisis la cible, je m´approches, en même temps je fais le décompte sur Ts, puis je décharge toute mon adrénaline quand je dis "décharge", les ELementalistes auront donc commencer à lancer leurs Sorts quand je dis "2" sous Ts ! :ok:

Après, c´est sûr, faut pas commencer à décompter si la cible est à 50 mètres de toi, approches toi d´abord, puis fait le décompte, je crois que c´est ça.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:30:43

Hargoth, on parle du Mode de Jeu PvP, de l´Ascension des Héros, anciennement Tombeau des Rois, donc je crois que t´es un peu [HS] non ? ^^´

dunham
dunham
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:31:29

le mec qui a rien lu :sarcastic:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:37:05

Ouaip bonne idée une fois les topics postés j´en ferai un principal avec les liens des sept autres (y aura aussi celui avec les maps).

Dunham tu ne dois pas annoncer ta cible au dernier moment ni trop tot, il faut le faire une fois que tous tes skills sont chargés. Tu frappes, tu frappes, tu frappes et à 2 dans ton décompte tu cibles un adversaire. Le temps d´aller dessus les élés incantent leurs sorts. Toi tu balances ton éviscération afin d´infliger une blessure profonde et rien qu´avec ta frappe ensuite + les dégats de tes alliés la cible devrait tomber toute seule.

dunham
dunham
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:38:46

ok

mais sinon je vois des fois les g/el prendre conjuration de la foudre sa peut etre pas mal avec une poignée degat de fourdre

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:52:07

Ca rajoute des dégats en effet mais ça t´ampute d´un skill dans ta barre, ce qui n´est pas top.

valpertui
valpertui
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:10:57

:bonjour:
GG pour ton topic maistu as oublier de presicer que maintenant pour en assencion tenir le coup et avoir du mana en reserve POUR ces 2 build prendre une hache
deg+15%avec enchant
de zele 1/-1
+30 de sante ou energie +5

et une 2eme a switch exatement pareil sauf que sa serat deg+20% avec un malefice Quand vous aurai un malefice bien sur

:merci: pour ce topic

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:39:22

deg+15%avec enchant
de zele 1/-1
+30 de sante ou energie +5

?? ?? :question:

Une hache énergie + 5 ? Et dégats enchantement alors que la frénésie est une pose de combat ? o_O

scratom
scratom
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:49:39

:salut: moi je suis G/Ret j´ai reussi l´ascension du premier en tuant le sosie en 10sec sans build. celui avait un arc et moi je n´avais aucun sort pour l´arc du coup moi je tapait avec mes sorts d´epe et lui ne pouvait tirer que de simple fleche, en plus j´avais mon familier

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:51:50

Certes, mais ici nous ne parlons pas de l´Ascension avec le sosie mais de l´Ascension des héros, ex-Tombeau des Rois Primitifs si tu préfères.

Bonne journée :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:31:02

Draco, question pour toi, une Hampe de Hache de zèle est vraiment très importante ? J´y avais pas pnsé du tout mais c´est vrai que ça peut être très intéressant ...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:46:27

Bah c´est vrai que question mana ça aide beaucoup, quand t´utilises une frénésie par exemple tu regagnes toute ta mana rien qu´en frappant ça remonte très vite.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:47:37

Alors surement en switch une arme Fractionnement, et une autre avec une Hampe de Zèle quandon est à court de mana ! :)

latzu
latzu
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:27:04

:up: pour les mêmes raisons que les precedents !!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:13:53

up

La vidéo du moment