Il y a un moment que je viens sur ce forum, le topic d´estimation unique ne marche pas! Concernant la vente il est 1´000 fois plus agréable d´avoir tout sous les yeux! afin de se faire une idée!
Et les petits
à tour de bras ca va bien 5 minutes! Je ne me le suis jamais permis! J´aime pas qu´on se le permette à mon égard!
Et après on voit quoi? ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-458983-1-0-1-0-0.htm
Faut pas s´étonner, j´aime pas spécialement l´interface de ce forum, mais j´aime bien le contenu, mais je crois que je vais faire comme tout le monde! FOUTRE LE CAMP ET AU PLUS VITE!
GW a la réputation d´un amassis de Boulay en tout genre... Pourquoi? La réponse est sur ce forum! Désolé pour les gens qui pensent un peu entraide et qui envoit pas pêter à tour de bras! Ces gens là, si il en reste sur le forum, je leurs dit merci!
Mais je commence aussi à en avoir marre qu´on prenne tout le monde pour des cons!
J´écris pas sms, je n´envois pas des
à tout va et je ne pollue pas les topics! DESOLE OH GRAND MAITRE Si j´ai commis l´irréparable erreur de faire un topic en majuscule! Il est soit-disant fortement déconseillé de le faire! Oh damnation! Mais viens pas me faire des théories sur le dialogue!
Ce qui est surtout fortement déconseillé c´est d´être con et de foutre en l´air un jeu! La réputation d´un jeu est véhiculé par les joueurs qui y jouent! Le forum de JV contribue à nous forger une réputation digne de ce nom: DES BOULETS!
J´encourage pas les gars de WoW a venir flooder ce forum, j´vais jamais sur le leur, mais ils doivent bien nous prendre pour des cons^^ vus l´ambiance ici!
ABE! Banissez moi si c´est votre seule arme! Je ne reviendrai pas!