CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VENTE] ITEM GOLD ET GREEN

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:51:52

Vente des items suivant:
http://img118.imageshack.ck.us/img118/2893/stock2xi.jpg
ainsi que:
http://img520.imageshack..us/my.php?image=stock22bt.jpg

Les prix sont les suivants:

1) 1K.

2) 3K

3) 7K

4) 5K

5)15K.

6)1k

7) 500po

8) Prix sur le marché

9) Prix sur le marché

10) 20K.

12) 10K (VENDU A RAVEN11)

13) 2K.

14) 8K.

Voilà, a vous la parole! Pas besoin de poluez le topic c´est un topic de vente! Si deux personnes sur la même offre, on procède à des enchères!

Contact IG: Alumia Miriendis // Kyonisis Damonias

Ciao

Miri

Hagen_De_Merak
Hagen_De_Merak
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:13:23

:hello: http://www.gwshop.net/?inc=accueil :sors:

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
18 avril 2006 à 23:13:42

pauvre gars^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:15:48

Le topics en majuscules sont fortement déconseillés par la charte :)

Hagen_De_Merak
Hagen_De_Merak
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:19:01

forum, endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement. Pour que ce ne soit pas la pagaille, un wizard est souvent chargé d´organiser tout cela. Voir aussi newsgroup. Il existe plusieurs types de forums, selon la façon dont les messages sont transmis : certains se trouvent sur le web, d´autres sur l´Usenet et les serveur de news.
On trouve parfois le pluriel théorique fora, mais on dit pratiquement toujours « Forums ».
groupe est l´abréviation usuelle de « Groupe de Nouvelles » ou « Groupe de Discussion ». Un syn. rare : conférence.

Vendre, céder à quelqu´un la propriété d´une chose moyennant un certain prix.

Miriendis :"c´est un topic de vente"
:gne:

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
18 avril 2006 à 23:55:21

Il y a un moment que je viens sur ce forum, le topic d´estimation unique ne marche pas! Concernant la vente il est 1´000 fois plus agréable d´avoir tout sous les yeux! afin de se faire une idée!

Et les petits :sors: à tour de bras ca va bien 5 minutes! Je ne me le suis jamais permis! J´aime pas qu´on se le permette à mon égard!

Et après on voit quoi? ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-458983-1-0-1-0-0.htm

Faut pas s´étonner, j´aime pas spécialement l´interface de ce forum, mais j´aime bien le contenu, mais je crois que je vais faire comme tout le monde! FOUTRE LE CAMP ET AU PLUS VITE!

GW a la réputation d´un amassis de Boulay en tout genre... Pourquoi? La réponse est sur ce forum! Désolé pour les gens qui pensent un peu entraide et qui envoit pas pêter à tour de bras! Ces gens là, si il en reste sur le forum, je leurs dit merci!

Mais je commence aussi à en avoir marre qu´on prenne tout le monde pour des cons!

J´écris pas sms, je n´envois pas des :sors: à tout va et je ne pollue pas les topics! DESOLE OH GRAND MAITRE Si j´ai commis l´irréparable erreur de faire un topic en majuscule! Il est soit-disant fortement déconseillé de le faire! Oh damnation! Mais viens pas me faire des théories sur le dialogue!

Ce qui est surtout fortement déconseillé c´est d´être con et de foutre en l´air un jeu! La réputation d´un jeu est véhiculé par les joueurs qui y jouent! Le forum de JV contribue à nous forger une réputation digne de ce nom: DES BOULETS!

J´encourage pas les gars de WoW a venir flooder ce forum, j´vais jamais sur le leur, mais ils doivent bien nous prendre pour des cons^^ vus l´ambiance ici!

ABE! Banissez moi si c´est votre seule arme! Je ne reviendrai pas!

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:00:06

Domage pour les majuscules, sino je suis dac avec toi (dis toi quand même que les topics en majuscule c´est extra)

Bonnes ventes

@+

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:11:14

Merci de ton soutient

Hagen_De_Merak
Hagen_De_Merak
Niveau 2
19 avril 2006 à 00:12:37

Je suis en partie ok avec toi, et puis il est vrai que une vente de temps en temps ne derange pas...

Seul hic, et pas des moindres, tu dois savoir aussi bien que moi qu´à partir du moment ou tu laisse passer une chose, apres c´est l´avalanche, ok on y peut rien c´est la nature humaine, donc, c´est pour ca quil y a un reglement, chiant ou pas c´est pour la bonne marche de l´ensemble...

J´avoue le :sors: lol n´etais pas le bien venue, mais c´etais juste pour t´envoyer sur un site fait a la vente...
Apres ce que j´ai mis c´etais pour expliquer ma demarche, que veux tu? et puis comme tu as dit je suis un "pauvre gars".....

La vidéo du moment