je suis a l´arche du lion et j´ai une mission qui vaut 5000 exp : insomies de galrath . elle est trop dur et je n´arrive pas a la réussir avec un lvl 19 et d´otre qui son o lvl 15 , moi je sui lvl 14 . comment faut il faire pour la réussir ?
kaylan_c_moi
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:14:35
Il n´y a pas 50 solution mais en partant du temples des ages tu auras moin de chemins a parcourir.
monaco66
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:16:47
c ou le temple des age ??
Titicuculprapra
Niveau 30
17 avril 2006 à 18:19:37
T´es sur que c´est pas infamie ?
Insomnie Trouble du sommeil consistant en une impossibilité ou une difficulté à s’endormir, à dormir suffisamment
Infamie Caractère d’une personne, d’une action ou d’une parole infâme
monaco66
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:21:45
oué ta raison
kaylan_c_moi
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:24:43
lol le temple des ages ésseille de t´y faire run en partant du temple des ages(sur internet des sites on des carte du jeu et tu sait coment faire sa? avc google car c´est ton ami)^^
badrcool
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:29:27
Le plus simple pour faire cette quête difficile à 4000 XP !c ´est de partir des Sources chaudes de Bergen avec un groupe de 6 dont un moine et 2 guerriers (si possible) , le reste seront des "damages dealers" (élémentalistes, nécro ...), le level mini sera de préférence 18 ( les levels en dessous avec une armure bas niveau risquent d´avoir quelques malus ;) ) . Le groupe prendra la direction du Temple des Ages , ou il sera possible de recruter 2 nouveaux joueurs pour finir la quête avec un groupe de 8 joueurs ! .La progression en groupe est conseillée et il faudra éviter un maximum de taper sur tout ce qui bouge (ce qui devrait être "naturel" quand on joue à ce niveau ;) ) . Il sera aussi préférable de "longer les murs" autant que possible et d´attendre de regénérer la mana régulièrement .Il faudra buter Galrath en premier car le Boss en contre-bas va se ressuciter plusieurs fois (4 fois je crois quand je l´ai fait avec mon élémentaliste)
badrcool
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:30:29
Ma source : (avec carte complete ) : http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Confrerie-Des-Blaireaux-la/guildes-3372/Les-Infamies-De-Galrath/articles-505/