Au debut j´avais un R/El, c´est plutot sympa, surtout pour faire de gros degats. Ensuite j´ai changé sa profession secondaire pour R/M et je dois dire que c´est presque le mieux a mon avis, car on peut se soigner tres facilement, ainsi que soigner les autres, enfin bref, R/M est un tres bon soutiens dans un combat!
Pour ce qui est du R/G, pas convaincxu du tout, mais alors pas du tout, car deja l´armure du rodeur est moins resistante que celle du G, donc si tu te prend des coups ca te fait plus mal! De plus, le rodeur a la base est une classe de soutiens donc pas un roxxor quifattaque au corps a corps! et pis c´est le familier qui sert de tank et qui se fait poutrer pendant que tu attaques derriere! Enfin c´est ce que j´en penses, apres chacun fait ce qu´il veut!
Pour le R/N, c´est pas mal aussi, les sort de necro sont assez puissants, meme si perso, je n´aurais pas choisi necro en second prof de rodeur, si ca te tente alors n´hesite pas et prend un R/N! au pire tu pourras changer de profession secondaire dans le desert!
Voila